Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Albi : la compo de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
71 replies to this topic

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,723 posts

Posted 18 January 2007 - 10:17 AM

Shvelidze Miguel Scelzo

Barrier Jacquet

Etien Longo Broomhall

Moreau Bai

Delasau Roux Chanal Esterhuizen

Péclier

R: Ledesma Zirakashvili Cudmore Audebert Troncon James Malzieu

La composition d'équipe annoncée jeudi matin propose un savant "mixage" entre les joueurs ayant participé principalement aux premières joutes européennes et ceux plutôt alignés en championnat est à nouveau de mise. Une équipe au sein de laquelle Sam Broomhall étrennera pour la première fois les galons de capitaine.

Site officiel

#2 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 18 January 2007 - 10:27 AM

ouais,c'est ce qui etait prévu.
Par contre le banc de touche :w00t:

#3 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 January 2007 - 10:29 AM

Enfin Roux est titulaire à son vrai poste avec la une.

#4 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 January 2007 - 10:31 AM

Je suis un peu surpeis de ne voir aucun des jeunes de la première ligne (Badel, Domingo ou Falières). A noter que Broomhall n'aura pas manqué grand matchs cette saison !
Roux intégré d'entrée dans le XV titulaire, c'est une bonne nouvelle, il ne rewte qu'à lui souhaiter d'avoir le temps de s'exprimer cette fois !

#5 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 18 January 2007 - 10:41 AM

Voilà une équipe qui me fait plaisir et oui la présence de Roux est vraiment bien.
Concernant BROOMHALL (qui est mon joueur préféré et oui il en faut............) effectivement il est de tous les fronts et il doit être solide le bougre.

#6 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 18 January 2007 - 10:59 AM

Je suis un peu surpeis de ne voir aucun des jeunes de la première ligne (Badel, Domingo ou Falières).

+1

Et Vigouroux???

#7 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 18 January 2007 - 11:00 AM

Mais où est Combezou ?

sinon comme annoncé effectivement...

#8 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts

Posted 18 January 2007 - 11:01 AM

+1

Et Vigouroux???

il reprend avec les espoirs ce week-end.

#9 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,416 posts

Posted 18 January 2007 - 11:01 AM

Vigouroux vient de reprendre l'entrainement et devrait jouer avec les espoirs si je ne m'abuse

#10 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 18 January 2007 - 11:02 AM

je ne m'attendais pas à une équipe aussi solide, .Ca montre que ce match est pris trés au sérieux par le staff.
Ca m'inspire quelques commentaires:
je pensais que Domingo serait aligné , il n'est même pas remplaçant!
pas non plus de Badel , ni falières qui même s'ils ont produit une prestation controversée lors de leur dernier match avaient peut être la dernière opportunité de glaner un peu de temps de jeu.
Titularisation sans surprise de Babar ( sans doute un de ses deniers matchs) à partir du moment ou vigouroux est aligné en espoir. je suis plus surpris de voir loic titulaire; sera t-il remplaçant à Agen ou vern considère t-il qu'il a assez soufflé en étant remplaçant la semaine dernière?
En troisième ligne Broomhall qui avait magistralement assuré l'intérim à la place d'Elvis est reconduit en 8 à la place de Longo. celui ci prend la place de Dieudé qui ne semble pas avoir convaincu. c'est bien de donner du temps de jeu à manu que j'ai trouvé convaincant jusque là? Cequi est surprenant c'est à nouveau l'absence d'Audebert. Quelqu'un a t-il des infos?
Deux surprises derrière: la titularisation de moreau : c'est bien pour lui. Deuxième surprise Roux au centre : espérons pour lui que cette fois ci il pourra tenir sa place sans problème . Je m'attendais à voir Combezou au moins sur le banc , il n'en est rien . tant pis , mais pour lui aussi c'était sans doute la derniére occase.
En tout cas avec le pack aligné, si derrière ils se débrouillent bien , on devrai voir du spectacle!!!!

#11 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 18 January 2007 - 11:04 AM

je ne m'attendais pas à une équipe aussi solide, .Ca montre que ce match est pris trés au sérieux par le staff.
En troisième ligne Broomhall qui avait magistralement assuré l'intérim à la place d'Elvis est reconduit en 8 à la place de Longo. celui ci prend la place de Dieudé qui ne semble pas avoir convaincu. c'est bien de donner du temps de jeu à manu que j'ai trouvé convaincant jusque là? Cequi est surprenant c'est à nouveau l'absence d'Audebert. Quelqu'un a t-il des infos?

A priori Longo en 8 et Broomhall en 6

Audebert est sur le banc ;)

#12 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 18 January 2007 - 11:18 AM

Je suis un peu surpeis de ne voir aucun des jeunes de la première ligne (Badel, Domingo ou Falières).

Aussi :ermm: . Peut être les gardent - ils pour dimanche :w00t: Bouhhh Coujoux :w00t: :w00t:

#13 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 18 January 2007 - 11:22 AM

A priori Longo en 8 et Broomhall en 6

Audebert est sur le banc ;)

effectivement,j'avais pas vu qu'il était sur le banc

#14 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,846 posts

Posted 18 January 2007 - 11:48 AM

moi ce qui m'embéte c'est qu'on mette encore Péclier à l'arrière et Bai à l'ouverture

#15 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 18 January 2007 - 11:55 AM

moi ce qui m'embéte c'est qu'on mette encore Péclier à l'arrière et Bai à l'ouverture

qu'est ce que ca te pose comme problème?