ASM vs Albi : la compo de l'ASM
Posté 18 janvier 2007 - 10:17
Barrier Jacquet
Etien Longo Broomhall
Moreau Bai
Delasau Roux Chanal Esterhuizen
Péclier
R: Ledesma Zirakashvili Cudmore Audebert Troncon James Malzieu
La composition d'équipe annoncée jeudi matin propose un savant "mixage" entre les joueurs ayant participé principalement aux premières joutes européennes et ceux plutôt alignés en championnat est à nouveau de mise. Une équipe au sein de laquelle Sam Broomhall étrennera pour la première fois les galons de capitaine.
Site officiel
Posté 18 janvier 2007 - 10:27
Par contre le banc de touche

Posté 18 janvier 2007 - 10:29
Posté 18 janvier 2007 - 10:31
Roux intégré d'entrée dans le XV titulaire, c'est une bonne nouvelle, il ne rewte qu'à lui souhaiter d'avoir le temps de s'exprimer cette fois !
Posté 18 janvier 2007 - 10:41
Concernant BROOMHALL (qui est mon joueur préféré et oui il en faut............) effectivement il est de tous les fronts et il doit être solide le bougre.
Posté 18 janvier 2007 - 10:59
Je suis un peu surpeis de ne voir aucun des jeunes de la première ligne (Badel, Domingo ou Falières).
+1
Et Vigouroux???
Posté 18 janvier 2007 - 11:00
sinon comme annoncé effectivement...
Posté 18 janvier 2007 - 11:01
+1
Et Vigouroux???
il reprend avec les espoirs ce week-end.
Posté 18 janvier 2007 - 11:01
Posté 18 janvier 2007 - 11:02
Ca m'inspire quelques commentaires:
je pensais que Domingo serait aligné , il n'est même pas remplaçant!
pas non plus de Badel , ni falières qui même s'ils ont produit une prestation controversée lors de leur dernier match avaient peut être la dernière opportunité de glaner un peu de temps de jeu.
Titularisation sans surprise de Babar ( sans doute un de ses deniers matchs) à partir du moment ou vigouroux est aligné en espoir. je suis plus surpris de voir loic titulaire; sera t-il remplaçant à Agen ou vern considère t-il qu'il a assez soufflé en étant remplaçant la semaine dernière?
En troisième ligne Broomhall qui avait magistralement assuré l'intérim à la place d'Elvis est reconduit en 8 à la place de Longo. celui ci prend la place de Dieudé qui ne semble pas avoir convaincu. c'est bien de donner du temps de jeu à manu que j'ai trouvé convaincant jusque là? Cequi est surprenant c'est à nouveau l'absence d'Audebert. Quelqu'un a t-il des infos?
Deux surprises derrière: la titularisation de moreau : c'est bien pour lui. Deuxième surprise Roux au centre : espérons pour lui que cette fois ci il pourra tenir sa place sans problème . Je m'attendais à voir Combezou au moins sur le banc , il n'en est rien . tant pis , mais pour lui aussi c'était sans doute la derniére occase.
En tout cas avec le pack aligné, si derrière ils se débrouillent bien , on devrai voir du spectacle!!!!
Posté 18 janvier 2007 - 11:04
je ne m'attendais pas à une équipe aussi solide, .Ca montre que ce match est pris trés au sérieux par le staff.
En troisième ligne Broomhall qui avait magistralement assuré l'intérim à la place d'Elvis est reconduit en 8 à la place de Longo. celui ci prend la place de Dieudé qui ne semble pas avoir convaincu. c'est bien de donner du temps de jeu à manu que j'ai trouvé convaincant jusque là? Cequi est surprenant c'est à nouveau l'absence d'Audebert. Quelqu'un a t-il des infos?
A priori Longo en 8 et Broomhall en 6
Audebert est sur le banc

Posté 18 janvier 2007 - 11:18
Je suis un peu surpeis de ne voir aucun des jeunes de la première ligne (Badel, Domingo ou Falières).
Aussi

Posté 18 janvier 2007 - 11:22
A priori Longo en 8 et Broomhall en 6
Audebert est sur le banc
effectivement,j'avais pas vu qu'il était sur le banc
Posté 18 janvier 2007 - 11:48
Posté 18 janvier 2007 - 11:55
qu'est ce que ca te pose comme problème?moi ce qui m'embéte c'est qu'on mette encore Péclier à l'arrière et Bai à l'ouverture