ASM vs Albi : la compo de l'ASM
Posté 18 janvier 2007 - 12:00

Posté 18 janvier 2007 - 12:40
moi ce qui m'embéte c'est qu'on mette encore Péclier à l'arrière et Bai à l'ouverture
je vois pas pourquoi, Bai est pas si mauvais que ca en 10, en tout cas pour ce match je pense que Bai a le niveau en 10 peut etre trop juste pour un match de top 14 mais pour un match contre l'équipe " bis" de Albi je vois pas le problème.
Posté 18 janvier 2007 - 13:31
je vois pas pourquoi, Bai est pas si mauvais que ca en 10, en tout cas pour ce match je pense que Bai a le niveau en 10 peut etre trop juste pour un match de top 14 mais pour un match contre l'équipe " bis" de Albi je vois pas le problème.
je pense que notre ami aurait bien voulu voir enfin Peclier en 10...une occasion ratée ms qui semble montrer que le staff a fait son choix : pas d'ouverture pour le Pec...
Posté 18 janvier 2007 - 13:41
Voilà une équipe qui me fait plaisir et oui la présence de Roux est vraiment bien.
Concernant BROOMHALL (qui est mon joueur préféré et oui il en faut............) effectivement il est de tous les fronts et il doit être solide le bougre.
SAM sur les traces de TONY ce serait la suite d'une belle histoire entre la NZ et l'auvergne

Posté 18 janvier 2007 - 13:49
Posté 18 janvier 2007 - 14:24
c'est vrai que s'il veut rester aussi longtemps que tony pour faire les même matchs ( les blessures en moins) tout le monde sera sans doute d'accord!!SAM sur les traces de TONY ce serait la suite d'une belle histoire entre la NZ et l'auvergne
![]()
Posté 18 janvier 2007 - 16:59
Mais voilà il n'y a plus vraiment d'arrière autre que Péc sur le banc avec le départ de Jeuvrey.
Je pense que malheureusement il est à l'arrière parce que Vern ne veut pas faire jouer Anthony. A chaque fois qu'en challenge Floch a été titulaire Péclier était à l'ouverture.
Bai¨ça va peut-être face à l'équipe bis d'Albi mais moi j'aurai très peur si il été titularisé en TOp 14 au poste de 10. Donc je regrette qu'on ne teste pas plus Péc à se poste.
non pas moi je ne le garde que si il est encore meilleurc'est vrai que s'il veut rester aussi longtemps que tony pour faire les même matchs ( les blessures en moins) tout le monde sera sans doute d'accord!!

Posté 18 janvier 2007 - 17:23
Pour Péclier c'est un super 10 et si notre ami James se blesse on en aura besoin.
Mais voilà il n'y a plus vraiment d'arrière autre que Péc sur le banc avec le départ de Jeuvrey.
Je pense que malheureusement il est à l'arrière parce que Vern ne veut pas faire jouer Anthony. A chaque fois qu'en challenge Floch a été titulaire Péclier était à l'ouverture.
Bai¨ça va peut-être face à l'équipe bis d'Albi mais moi j'aurai très peur si il été titularisé en TOp 14 au poste de 10. Donc je regrette qu'on ne teste pas plus Péc à se poste.
non pas moi je ne le garde que si il est encore meilleur
Ben oui mais au départ Péclier a été embauché pour doubler le poste d'arrière et Baï pour doubler James à l'ouverture... C''était clairement annoncé comme ça, et même si Bai a d'abord été intégré au centre, il n'avait pas été embauché pour ça donc la composition me semble tout à fait logique...
Posté 18 janvier 2007 - 17:43
c'est vrai que s'il veut rester aussi longtemps que tony pour faire les même matchs ( les blessures en moins) tout le monde sera sans doute d'accord!!
+10000

Posté 18 janvier 2007 - 17:57
allez, je me mouille :
65 à 10
Et le bonus offensif.

Posté 18 janvier 2007 - 18:12
peclier en 10 je pense qu'il faudrait une cascade de blessures....
content pour roux et barrier, j'aurai aussi aimé voir combezou... tant pis ce sera pour la prochaine fois...
Posté 18 janvier 2007 - 18:16
Il nous faut pas oublié que dimanche aux cézeaux ya un certains ASM BRIVE DERBY+ REVANCHE DE LA BRANLE DE L'ANNEE DERNIERE....
Ca promets alors tous aux cézeaux!!!!!!

Posté 18 janvier 2007 - 18:19
cause : Déchirure à la cuisse.
http://sport24.com/s...esse-49551.html
Posté 18 janvier 2007 - 19:11
Posté 18 janvier 2007 - 19:37
Jamie Cudmore, victime d'une légère déchirure à la cuisse a déclaré forfait jeudi.