Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Albi : la compo de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
71 replies to this topic

#16 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 18 January 2007 - 12:00 PM

oui il manque quelque noms, mais je croit que le coach veut garder le groupe sous pression en attendant , agen...en voyant le banc... :)

#17 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 18 January 2007 - 12:40 PM

moi ce qui m'embéte c'est qu'on mette encore Péclier à l'arrière et Bai à l'ouverture

je vois pas pourquoi, Bai est pas si mauvais que ca en 10, en tout cas pour ce match je pense que Bai a le niveau en 10 peut etre trop juste pour un match de top 14 mais pour un match contre l'équipe " bis" de Albi je vois pas le problème.

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 18 January 2007 - 13:31 PM

je vois pas pourquoi, Bai est pas si mauvais que ca en 10, en tout cas pour ce match je pense que Bai a le niveau en 10 peut etre trop juste pour un match de top 14 mais pour un match contre l'équipe " bis" de Albi je vois pas le problème.

je pense que notre ami aurait bien voulu voir enfin Peclier en 10...une occasion ratée ms qui semble montrer que le staff a fait son choix : pas d'ouverture pour le Pec...

#19 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 18 January 2007 - 13:41 PM

Voilà une équipe qui me fait plaisir et oui la présence de Roux est vraiment bien.
Concernant BROOMHALL (qui est mon joueur préféré et oui il en faut............) effectivement il est de tous les fronts et il doit être solide le bougre.

SAM sur les traces de TONY ce serait la suite d'une belle histoire entre la NZ et l'auvergne :flowers: :flowers:

#20 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 18 January 2007 - 13:49 PM

surpris moi aussi de voir peu de jeunes, escellent le retour de Barrier et la titularisation de Roux , bonne chance jeune homme !!

#21 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 18 January 2007 - 14:24 PM

SAM sur les traces de TONY ce serait la suite d'une belle histoire entre la NZ et l'auvergne :flowers: :flowers:

c'est vrai que s'il veut rester aussi longtemps que tony pour faire les même matchs ( les blessures en moins) tout le monde sera sans doute d'accord!!

#22 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,846 posts

Posted 18 January 2007 - 16:59 PM

Pour Péclier c'est un super 10 et si notre ami James se blesse on en aura besoin.
Mais voilà il n'y a plus vraiment d'arrière autre que Péc sur le banc avec le départ de Jeuvrey.
Je pense que malheureusement il est à l'arrière parce que Vern ne veut pas faire jouer Anthony. A chaque fois qu'en challenge Floch a été titulaire Péclier était à l'ouverture.
Bai¨ça va peut-être face à l'équipe bis d'Albi mais moi j'aurai très peur si il été titularisé en TOp 14 au poste de 10. Donc je regrette qu'on ne teste pas plus Péc à se poste.

c'est vrai que s'il veut rester aussi longtemps que tony pour faire les même matchs ( les blessures en moins) tout le monde sera sans doute d'accord!!

non pas moi je ne le garde que si il est encore meilleur :w00t:

#23 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 18 January 2007 - 17:23 PM

Pour Péclier c'est un super 10 et si notre ami James se blesse on en aura besoin.
Mais voilà il n'y a plus vraiment d'arrière autre que Péc sur le banc avec le départ de Jeuvrey.
Je pense que malheureusement il est à l'arrière parce que Vern ne veut pas faire jouer Anthony. A chaque fois qu'en challenge Floch a été titulaire Péclier était à l'ouverture.
Bai¨ça va peut-être face à l'équipe bis d'Albi mais moi j'aurai très peur si il été titularisé en TOp 14 au poste de 10. Donc je regrette qu'on ne teste pas plus Péc à se poste.
non pas moi je ne le garde que si il est encore meilleur :w00t:

Ben oui mais au départ Péclier a été embauché pour doubler le poste d'arrière et Baï pour doubler James à l'ouverture... C''était clairement annoncé comme ça, et même si Bai a d'abord été intégré au centre, il n'avait pas été embauché pour ça donc la composition me semble tout à fait logique...

#24 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 18 January 2007 - 17:43 PM

+10000 :flowers: ;)

#25 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 January 2007 - 17:57 PM

Contre la B des espoirs d'Albi, ça devrait etre passionnant comme match...

allez, je me mouille :

65 à 10

Et le bonus offensif.

:lol:

#26 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 18 January 2007 - 18:12 PM

moi aussi ca me parait logique vu ce qu'il avait été annoncé la saison dernière...
peclier en 10 je pense qu'il faudrait une cascade de blessures....

content pour roux et barrier, j'aurai aussi aimé voir combezou... tant pis ce sera pour la prochaine fois...

#27 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 18 January 2007 - 18:16 PM

Peu de jeunes c'est normal
Il nous faut pas oublié que dimanche aux cézeaux ya un certains ASM BRIVE DERBY+ REVANCHE DE LA BRANLE DE L'ANNEE DERNIERE....

Ca promets alors tous aux cézeaux!!!!!!
:P :P

#28 Miniviet69

Miniviet69

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 18 January 2007 - 18:19 PM

Bon ben Jamie Cudmore est d'ores et déjà forfait pour le match selon le site www.sport24.com

cause : Déchirure à la cuisse.

http://sport24.com/s...esse-49551.html

#29 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 18 January 2007 - 19:11 PM

Déchirure= forfait pour agen aussi! Vermeulen,Cudmore...surtout pas de casse samedi.

#30 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 18 January 2007 - 19:37 PM

Site off :

Jamie Cudmore, victime d'une légère déchirure à la cuisse a déclaré forfait jeudi.