Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Albi : la compo de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2007 - 12:32

Plus la saison passe, plus j'me demande si Sam Broomhall n'est pas un extraterrestre :blink: :blink:

En dehors de ses qualités techniques (joueurs complet, faisant peu de fautes, sentant bien les coups), il enchaine les matchs, ne fait pas de bruit...Pour clore le tout, il devient Capitaine lors de l'absence de rougerie et mignoni.

Y'a pas à dire, en terme de valeur ajoutée, ce joueur fait parti des meilleurs investissements de l'asm depuis .....Tony :huh:

#47 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 19 janvier 2007 - 12:53

Plus la saison passe, plus j'me demande si Sam Broomhall n'est pas un extraterrestre :blink: :blink:

En dehors de ses qualités techniques (joueurs complet, faisant peu de fautes, sentant bien les coups), il enchaine les matchs, ne fait pas de bruit...Pour clore le tout, il devient Capitaine lors de l'absence de rougerie et mignoni.

Y'a pas à dire, en terme de valeur ajoutée, ce joueur fait parti des meilleurs investissements de l'asm depuis .....Tony :huh:

Ken et Big Jim sont magnifiques sur ta photo... :D

#48 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:00

l'équipe d'Albi:

1 Larrouy 2 Saby 3 Viol

4 Mela 5 Guicherd

6 Misse 7 Krzesinski 8 Farani

9 Williams 10 Hough

11 Serre 12 Subra 13 Sanchou 14 Stewart

15 Manca

remplacants:

:cartonrouge: CORREIA :cartonrouge: Ribes;Gynner;Guffroy,Marechal,Boulogne,Senio

source lm

#49 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:16

Avec un client fidele de cette trempe chaque année (va peut etre pouvoir bientot envisager la vie en bleue ce garçon ??) et les bons résultats de notre centre de formation, il y a de quoi nourrir les plus gds reves...

#50 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 janvier 2007 - 16:08

Avec un client fidele de cette trempe chaque année (va peut etre pouvoir bientot envisager la vie en bleue ce garçon ??) et les bons résultats de notre centre de formation, il y a de quoi nourrir les plus gds reves...

je crains fort que ce soit impossible, il a déjà porté le maillot à la fougère :

#51 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2007 - 16:12

l'équipe d'Albi:

1 Larrouy 2 Saby 3 Viol

4 Mela 5 Guicherd

6 Misse 7 Krzesinski 8 Farani

9 Williams 10 Hough

11 Serre 12 Subra 13 Sanchou 14 Stewart

15 Manca
remplacants:

:cartonrouge: CORREIA :cartonrouge: Ribes;Gynner;Guffroy,Marechal,Boulogne,Senio

source lm

C'est marrant, ils alignent une "grosse" équipe avec leur 10 titulaire.

Bizzare comme raisonnement.

#52 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 19 janvier 2007 - 17:22

C'est marrant, ils alignent une "grosse" équipe avec leur 10 titulaire.

Bizzare comme raisonnement.

Viennent pour nous faire chier... Z'ont pas aimé les dernières rencontres (tu sais où ils ont perdu à cause de l'arbitre qu'il a dit l'autre...) Enfin, moi je les regretterai pas Albi si ils doivent quitter l'élite... <_<

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:13

C'est pas qu'une équipe B que celle d'albi:des remplaçants en 1ère ligne, et en 3ème en partie,mais derrière à part Pagés c'est l'équipe une,méfiance!

Et comme michel,s'ils descendent je ne les regretterais pas.Une équipe agressive dans le mauvais sens,qui détruit,ne produit aucun jeu.

Et dire que l'an prochain,Auch va remonter...

#54 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:38

oui tout a fait d'accord avec toi et je suis sur qu'il y sera aussi percutant qu'en espoir. Je l'avais trouvé super fort à Ussel

Enfin Roux est titulaire à son vrai poste avec la une.

#55 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:46

Et dire que l'an prochain,Auch va remonter...

Qu'est-ce que tu as contre Auch ???

#56 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 19 janvier 2007 - 19:02

Qu'est-ce que tu as contre Auch ???

Rien,un formidable entraineur, mais elle va nous proposer le même style,détruire,agresser et pas de jeu.

Vivement le top 12 qui se murmure de plus en plus pour 2009...

#57 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2007 - 19:09

Rien,un formidable entrainuer, mais elle va nous proposer le même style,détruire,agresser et pas de jeu.

Vivement le top 12 qui se murmure de plus en plus pour 2009...

Meme dans un Top 12 il y aura toujours un dernier ou un plus petit budget qui ne proposera aucun jeu.

A part ça, Albi est en effet l'équipe qui produit le moins et qui détruit le plus, sans etre sanctionné en rapport avec leurs fautes.

Demain, méfiance, une bonne mise au point s'impose d'entrée : On est chez nous, alors gardez les mouffles.

Mais si c'est vraiq u'ils partent en car demain matin à 6 h 30, vont pas etre trés frais.

Allez, il faut juste gagner et vu le banc qu'on a...

#58 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 19 janvier 2007 - 21:48

il n'y a aucune inquietude à avoir, Albi sait parfaitement ou sont ses priorités, alors demain ils n'auront aucune envie de nous emmerder...je pense qu'ils prennent ce match pour une tres serieuse repetition , pour leur jeu de ligne notamment, qu'ils essaient manifestement de travailler depuis qques matchs...je ne vois pas d'autre explication à la presence de nombreux titulaires à l'arriere...albi veut profiter de ce match pour faire courir ses lievres, ça ne leur arrive pas si souvent.....ça sent le 54 à 19 des familles....faites vous plaisir jeunes gens !!!

#59 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 19 janvier 2007 - 22:16

J'espere qu'on va les exploser je peu vraiment pas voir cette équipe :angry:
ils sont agressifs, produise rien en matiére de jeu........

#60 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 19 janvier 2007 - 22:44

ATTENTION ne nous emballons pas trop , ils peuvent venir jouer très fort pour prépare la venue de Montauban le week-end prochain oubien venir pour essayer de laver l'affront des 2 dernières défaites qu'on leur a mis alors , n'y allons pas la fleur au fusil quand même . Toujours le même comportement en match : la victoire avant tout , la patience , la discipline et si possible du beau jeu pour emmener le bonus offensif si possible :lol: :lol:

faisons confiance en nos joueurs et en Vern , marquons vite histoire de jouer détendu et ne pas trop se fatigué pour le match a Agen , car je sais pas si vous avez vu la compo d'Agen ( y'a bcp de bléssés apparement ) pour le dernier match de coupe qui compte pour du beurre . [ ils se réservent surtout pour notre venue , Ils nous prennent pour des bleues a dire qu'il y a autant de bléssés ???? ]

@+ sur le net .
bibicool01 .