Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et si on recrutait un 2ème ligne?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#1 Gonzo

Gonzo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 18 janvier 2007 - 10:43

Moi je ne comprend pas pourquoi l'asm ne recruterai pas un seconde ligne, il nous en manque JACQUET et CUDMORE c'est du haut niveau mais PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries! B)

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 722 messages

Posté 18 janvier 2007 - 10:57

A moins d'un départ de privat,je vois pas trop l'intérêt de recruter à ce poste.

#3 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 18 janvier 2007 - 10:58

Privat, Vigouroux, Jacquet légers.......... Ca mérite plus le défouloir que les mutations ca!!!

Privat, apres un début de saison moyen, apparait en grande forme et tres percutant.
Vigouroux a été beaucoup blessé mais l'an dernier, était titulaire et très prometteur.

Babar est une valeur sure a son poste, peut etre pas un joueur avec 10 ans d'avenir devant lui, mais plus que propre dans son jeu!!

#4 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 046 messages

Posté 18 janvier 2007 - 10:58

PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries! B)

:blink: :blink:

Hummm...

#5 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:03

A part Babar qui est en pré-retraite BIEN MERITEE (il est là quand on a besoin de lui), je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'un autre 2eme ligne???

#6 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:14

PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries!

=> dis donc tu y vas fort....

il n'y a pas que sur notre forum que le choc Nallet-Papé / Jacquet-Privat (+Cudmore) a été observé comme ce qui se fait de mieux comme opposition sur cette ligne......

en France tu rajoutes Thion.....et peut être Pelous (si la forme reviens).....du coup pas certain que la seconde ligne soit une priorité de l'ASM.... (à la diff du SF ou de Toulouse.......)

Bon maintenant c'est certain que si Privat ne reste pas ça change la donne....car Jacquet bien qu'extrèmement prometteur est encore un peu tendre (lui même le reconnait), et Cudmore est un peu trop nerveux pour ne pas le placer en conccurence.......Vigouroux est pas mal aussi mais reste à voir comment il va progresser......

ça n'est pas parce que la plupart des ex-Bitérrois n'ont pas anoncé leurs intentions de rester qu'il faut tous les faire partir.....

L'ASM n'a pas émis le souhait de recruter en seconde ligne, c'est qd même un signal fort en direction des joueurs à ce poste.....

#7 Gonzo

Gonzo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:16

Désolé pour ceux que j'ai choqué, en parlant de leger, mais le jour où nous aurons des blessés privat fais une tres bonne saison et fais de moins en moins de faute, il est sur la bonne voie
vigouroux il peut progresser comme jacquet, lui laisser du temps
mais barrier, la retraite c peut etre pour bientot et vern ne compte trop sur lui
Donc, trouver un 2eme ligne de haut niveau en complément serai pour moi judicieux afin d'avoir la meilleur équipe française pour gagner ce fameux bout de bois

#8 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:40

:blink: :blink:

Hummm...

je dirai même plus : :blink: :blink: ;) :unsure: :blink:

#9 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:50

A moins d'un départ de privat,je vois pas trop l'intérêt de recruter à ce poste.

tout à fait.

#10 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:56

tout à fait.

Sauf si nos instancezs dirigeantes nous pondent des doublons avec les equipes nationales, auquel cas on peut se retrouver sans Jacquet, Privat et Cudmore si le Canada et la France jouent en meme temps et si Laporte (ou un autre) se serre de l'asm comme armoire à sparadras comme il aime si bien le faire...

#11 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 929 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:58

dans sont interview jml parlait de la premiere , troisième ligne.
je pense que tous seront là , la saison prochaine.

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 janvier 2007 - 12:44

Moi je ne comprend pas pourquoi l'asm ne recruterai pas un seconde ligne, il nous en manque JACQUET et CUDMORE c'est du haut niveau mais PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries! B)

Tiens je lui dirais ce soir à l'entraino, il appréciera, ou s'en foutera je pense.

#13 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:13

JML a annoncé 5 joueurs donc cela ne bougera pas en 2 eme ligne.

#14 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:18

JML a annoncé 5 joueurs donc cela ne bougera pas en 2 eme ligne.

Pour toi le jeune ailier compte il parmis les 5 joueurs ?

Ce qui ferait si j'ai bien compris :

- 1 Talon
- 2 3eme lignes
- 1 centre
- 1ailier

c'est ça ?

#15 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:26

Si j'ai bien compris l'interview de JML ce serait plutot..

1 pilier
1 talon
1 3 eme ligne
1 ouvreur
1 centre

Si un 10/12 alors 1 demi de mélé.

Ce n'est que mon avis.