Et si on recrutait un 2ème ligne?
Posté 18 janvier 2007 - 10:43

Posté 18 janvier 2007 - 10:57
Posté 18 janvier 2007 - 10:58
Privat, apres un début de saison moyen, apparait en grande forme et tres percutant.
Vigouroux a été beaucoup blessé mais l'an dernier, était titulaire et très prometteur.
Babar est une valeur sure a son poste, peut etre pas un joueur avec 10 ans d'avenir devant lui, mais plus que propre dans son jeu!!
Posté 18 janvier 2007 - 10:58
PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries!

Hummm...
Posté 18 janvier 2007 - 11:03
Posté 18 janvier 2007 - 11:14
=> dis donc tu y vas fort....
il n'y a pas que sur notre forum que le choc Nallet-Papé / Jacquet-Privat (+Cudmore) a été observé comme ce qui se fait de mieux comme opposition sur cette ligne......
en France tu rajoutes Thion.....et peut être Pelous (si la forme reviens).....du coup pas certain que la seconde ligne soit une priorité de l'ASM.... (à la diff du SF ou de Toulouse.......)
Bon maintenant c'est certain que si Privat ne reste pas ça change la donne....car Jacquet bien qu'extrèmement prometteur est encore un peu tendre (lui même le reconnait), et Cudmore est un peu trop nerveux pour ne pas le placer en conccurence.......Vigouroux est pas mal aussi mais reste à voir comment il va progresser......
ça n'est pas parce que la plupart des ex-Bitérrois n'ont pas anoncé leurs intentions de rester qu'il faut tous les faire partir.....
L'ASM n'a pas émis le souhait de recruter en seconde ligne, c'est qd même un signal fort en direction des joueurs à ce poste.....
Posté 18 janvier 2007 - 11:16
vigouroux il peut progresser comme jacquet, lui laisser du temps
mais barrier, la retraite c peut etre pour bientot et vern ne compte trop sur lui
Donc, trouver un 2eme ligne de haut niveau en complément serai pour moi judicieux afin d'avoir la meilleur équipe française pour gagner ce fameux bout de bois
Posté 18 janvier 2007 - 11:40
![]()
![]()
Hummm...
je dirai même plus :

Posté 18 janvier 2007 - 11:50
A moins d'un départ de privat,je vois pas trop l'intérêt de recruter à ce poste.
tout à fait.
Posté 18 janvier 2007 - 11:56
tout à fait.
Sauf si nos instancezs dirigeantes nous pondent des doublons avec les equipes nationales, auquel cas on peut se retrouver sans Jacquet, Privat et Cudmore si le Canada et la France jouent en meme temps et si Laporte (ou un autre) se serre de l'asm comme armoire à sparadras comme il aime si bien le faire...
Posté 18 janvier 2007 - 11:58
je pense que tous seront là , la saison prochaine.
Posté 18 janvier 2007 - 12:44
Tiens je lui dirais ce soir à l'entraino, il appréciera, ou s'en foutera je pense.Moi je ne comprend pas pourquoi l'asm ne recruterai pas un seconde ligne, il nous en manque JACQUET et CUDMORE c'est du haut niveau mais PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries!
Posté 18 janvier 2007 - 13:13
Posté 18 janvier 2007 - 13:18
JML a annoncé 5 joueurs donc cela ne bougera pas en 2 eme ligne.
Pour toi le jeune ailier compte il parmis les 5 joueurs ?
Ce qui ferait si j'ai bien compris :
- 1 Talon
- 2 3eme lignes
- 1 centre
- 1ailier
c'est ça ?
Posté 18 janvier 2007 - 13:26
1 pilier
1 talon
1 3 eme ligne
1 ouvreur
1 centre