Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et si on recrutait un 2ème ligne?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#31 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 janvier 2007 - 21:00

non il a signé pour 2 ans mais ca se passe pas top il joue preque pas surtt du a sa mauvaise entente avec le staff...

dommage pour lui car quel super joueur

#32 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 18 janvier 2007 - 21:45

il devrait y avoir 2 troisiemes lignes car je pense que DIEUDE et ETIEN ne seront probablement conservé
alors moi je vois bien BONNAIRE et LAUAKI :flowers:

#33 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 19 janvier 2007 - 08:38

il devrait y avoir 2 troisiemes lignes car je pense que DIEUDE et ETIEN ne seront probablement conservé
alors moi je vois bien BONNAIRE et LAUAKI :flowers:

ce serait le pied plus un centre du meme niveau et là on fera encore plus peur.

#34 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 19 janvier 2007 - 09:35

Etien est conservé, Longo en revanche pourrait rentrer en Argentine et Dieudé est annoncé sur le départ. Deux 3ème ligne seront recrutés.

#35 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 19 janvier 2007 - 09:39

Moi je ne comprend pas pourquoi l'asm ne recruterai pas un seconde ligne, il nous en manque JACQUET et CUDMORE c'est du haut niveau mais PRIVAT, VIGOUROUX et BARRIER, c'est du leger, ça vole en éclat contre les grosses écuries! B)

au lieu de dire ce genre de conneries

je propose une standing ovation pour BABAR ce samedi car il est possible que ce soit son dernier match: alors pour tous les services rendu au club, sa vaillance, sa gentillesse :flowers: :flowers: :flowers:

#36 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 19 janvier 2007 - 09:41

Bonjour !!

En tout cas l'année prochaine va y avoir du tempérament ,des jambes et du costaud sur le terrain !!

Kisss

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 janvier 2007 - 10:08

dans qques années je vois bien les postes de 2nde pompes de l'ASM tenus par Loïc et Pierre , + Fifiot Martin et Christophe Samson !!!

Que des gars qui se connaissent , s'apprecient , et qui sont de sacrés combattants !!!

merci de ne pas oublier MOUSS malgre des exigences financieres petrolifiques... JML saura le ramener a la maison ..heu.. :flowers: a la raison

#38 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 19 janvier 2007 - 10:22

Bonjour !!

En tout cas l'année prochaine va y avoir du tempérament ,des jambes et du costaud sur le terrain !!

Kisss

je souhaiterai corroborer ta confiance, sources sures ou ???? : :rolleyes: :rolleyes:

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 11:03

merci de ne pas oublier MOUSS malgre des exigences financieres petrolifiques... JML saura le ramener a la maison ..heu.. :flowers: a la raison

Merci Alex, mais je crois que ma fin de carrière rugbystique approche à grandes enjambées, alors place aux jeunes, et puis y aura pas la Hcup l'an prochain à l'ASM, alors ça m'interesse pas!

#40 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:47

Etien est conservé, Longo en revanche pourrait rentrer en Argentine et Dieudé est annoncé sur le départ. Deux 3ème ligne seront recrutés.

excellent pour Etien...dommage pour Longo, une grosse perte...

#41 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 19 janvier 2007 - 14:57

excellent pour Etien...dommage pour Longo, une grosse perte...

Oui, mais Longo va sur ses 33 ou 34 ans et il vaut mieux faire signer des gars plus jeunes, d'autant plus qu'il n'est pas titulaire.

#42 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 21:17

Pas de rumeurs sur la venue de Lauaki ???

#43 Grizzly

Grizzly

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 19 janvier 2007 - 22:22

Pas de rumeurs sur la venue de Lauaki ???

Non plus rien pour le moment!mais si le départ de Dieudé et de Longo sont confirmés alors sa venue sera de nouveau d'actualité c'est certain!D'autant plus que dans son interview JML dit clairement qu'il n'y aura pas de contrat pro suppléméntaire par rapport à cette année, ce qui veut dire que l'on remplace les partants avec des joueurs hauts de gamme dixit Fontés.Cependant j'espère que le boycott de la hcup ne va pas nous pénaliser dans le recrutement!

#44 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2007 - 22:55

Non plus rien pour le moment!mais si le départ de Dieudé et de Longo sont confirmés alors sa venue sera de nouveau d'actualité c'est certain!D'autant plus que dans son interview JML dit clairement qu'il n'y aura pas de contrat pro suppléméntaire par rapport à cette année, ce qui veut dire que l'on remplace les partants avec des joueurs hauts de gamme dixit Fontés.Cependant j'espère que le boycott de la hcup ne va pas nous pénaliser dans le recrutement!

Pour les contrats pros, JML a dit que "normalement" il n'y en aurait pas plus.

Ca laisse toujours la porte ouverte à une surprise de dernière minute.

#45 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 20 janvier 2007 - 14:14

Bonjour !!

Kisss

merci pour la réponse