Aller au contenu

Photo
- - - - -

BABAR applaudissements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 19 janvier 2007 - 09:46

peut être un des derniers match (voire le dernier) de notre BABAR national ( ou regional )

je propose une standing ovation à ce MEC en or :flowers: :flowers:

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 721 messages

Posté 19 janvier 2007 - 09:49

La saison est loin d'être finie, on ne sait pas ce qui peut se passer,d'ici là il aura l'occasion de montrer tout ce qu'il peut encore apporté au club.

Et puis,il jouera encore la saison prochaine.

#3 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 janvier 2007 - 09:49

peut être un des derniers match (voire le dernier) de notre BABAR national ( ou regional )

Non, il jouera d'autres matchs cette saison!
Jules a besoin de tout le monde!
Ne pas l'enterrer trop vite. :flowers:

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 11:18

C'est un enterrement en 1ère classe que tu veux lui faire ;)

#5 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:07

Non, il jouera d'autres matchs cette saison!
Jules a besoin de tout le monde!
Ne pas l'enterrer trop vite. :flowers:

C'est un enterrement en 1ère classe que tu veux lui faire ;)

dites les gars on prévoit une plaque ou une couronne? :whistling: :whistling: :whistling:

sérieux, avant de faire une standing ovation à un joueur, faut peut être attendre qu'il annonce haut et fort sa retraite non? :closedeyes:

#6 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:23

dites les gars on prévoit une plaque ou une couronne? :whistling: :whistling: :whistling:
sérieux, avant de faire une standing ovation à un joueur, faut peut être attendre qu'il annonce haut et fort sa retraite non? :closedeyes:

Il me semble que applaudissements ne rime pas forcément avec retraite...Babar merite assurement de beaux encouragements lors de chacune de ses charges, qu'il sente que le public de Michelin apprecie sa titularisation ce serait tres sympa vis à vis de cette grande figure de notre rugby régional...

Quant à sa présence future pour le reste de la saison, on lui souhaite evidement d'avoir plein d'autres occasions de s'illustrer sur et en dehors du terrain (je pense que son apport va bien au delà des quelques matchs qu'il a l'occasion de disputer...) !

#7 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:25

Il me semble que applaudissements ne rime pas forcément avec retraite...Babar merite assurement de beaux encouragements lors de chacune de ses charges, qu'il sente que le public de Michelin apprecie sa titularisation ce serait tres sympa vis à vis de cette grande figure de notre rugby régional...

Quant à sa présence future pour le reste de la saison, on lui souhaite evidement d'avoir plein d'autres occasions de s'illustrer sur et en dehors du terrain (je pense que son apport va bien au delà des quelques matchs qu'il a l'occasion de disputer...) !

je n'ai mis ça que par rapport au message de dodol qui nous proposait cette ovation pour un des derniers voire le dernier match de babar !

#8 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:31

je n'ai mis ça que par rapport au message de dodol qui nous proposait cette ovation pour un des derniers voire le dernier match de babar !

oui j'ai bien compris ms il me semble que ds son message d'origine il n'y a pas cette notion d'enterrement de 1°classe qui lui est reprochée...je trouve sympa cette idée d'apporter un soutien particulierement appuyé à Babar pour son retour en tant que titulaire...

#9 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 19 janvier 2007 - 14:13

Sûr que si Babar annonce sa retraite, JML et Vern sauront lui offrir une sortie digne de tout ce qu'il a apporté au club, mais pas si tôt!! ;)

#10 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 19 janvier 2007 - 14:56

Pourtant, certains ne verraient pas d'un si mauvais oeil la fin de sa carrière chez les pros, avec, pourquoi pas, un retour aux sources: Montluçon ;)

On peut toujours rêver, non? :)

#11 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 janvier 2007 - 16:11

Sources ? Commentry ! :D

#12 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:50

D'ou vient ce joli surnom ? Merci.

#13 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 19 janvier 2007 - 19:34

D'ou vient ce joli surnom ? Merci.

ben on aurait pu prendre les 2 premières lettres du nom de famille de son père, les doubler mettre un "r" après et ça n'aurait rienn changé....ça y est je t'ai mis sur la voie :w00t: :whistling: ;)

#14 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 janvier 2007 - 21:07

va lui dire en face au babar qu' il joue son dernier match...tvavoirtagueule... :whistling: :whistling: ;) B)
il sera encore là l' an prochain...le tracteur. :flowers:

#15 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 21:15

va lui dire en face au babar qu' il joue son dernier match...tvavoirtagueule... :whistling: :whistling: ;) B)
il sera encore là l' an prochain...le tracteur. :flowers:

Ben oui qu'il sera encore là, encore 1 an de contrat !