Jerome Moreau sur le départ ?
Posted 20 January 2007 - 18:48 PM
J'ai posté ici , ne sachant pas si c'etait serieux ...
Posted 20 January 2007 - 18:52 PM
Il dit lui-même dans La Montagne de ce jour qu'il souhaite évolué dans un autre club afin de gagner du tps de jeu. Il évoque un choix le conduisant dans un club de Prod2 (il fait également référence à G. MERCERON qui prend bcp de plaisir à la Rochelle).
Posted 20 January 2007 - 19:01 PM
Posted 20 January 2007 - 19:17 PM

Posted 20 January 2007 - 19:22 PM
Le Métro Racing qui a des ambitions énormes pour la saison prochaine, semble s'orienter vers un recrutement tape à l'oeil.metro racing source sure c lui qui me l'a dit
Posted 20 January 2007 - 20:22 PM
metro racing source sure c lui qui me l'a dit
Il n'a rien signé du tout j'espere que l'on va ouvrir les yeux. J'ai aujourd'hui vu les 2 demis jouer ya pas photo.
Posted 20 January 2007 - 20:28 PM
Il n'a rien signé du tout j'espere que l'on va ouvrir les yeux.
Oui qu'on le laisse partir pour qu'il puisse enfin jouer et pas être 3ème demi de mélée (voir même 2ème)

A 27 ans il a sans doute envie d'autre chose non, ce qui peut se comprendre.
Posted 20 January 2007 - 20:50 PM
Oui qu'on le laisse partir pour qu'il puisse enfin jouer et pas être 3ème demi de mélée (voir même 2ème)
.
A 27 ans il a sans doute envie d'autre chose non, ce qui peut se comprendre.
+1
c'est dmg qu'il ne soit que très rarement titulaire, car même si il est moins rapide que Mignoni, il reste un 1/2melée de choix !!!!
du coup j'comprends parfaitement son choix de partir !
Posted 20 January 2007 - 22:19 PM
Posted 20 January 2007 - 22:22 PM
Il est parfait......pour jouer contre Viadana et l'équipe B d'Albi....Un très bon numéro 3 à ce poste.
... tu crois que c'était utile ce post ?
Posted 20 January 2007 - 22:29 PM
... tu crois que c'était utile ce post ?
ben c'est au moins aussi utile que les posts qui veulent nous vendre Moreau pour ce qu'il n'est pas... Mais ceci dit, si Troncon raccrochait à la fin de la saison, à part pour l'affectif, ça ne m'empêcherait pas plus que ça de dormir... Si on veut construire sur la longueur il nous faut une doublure plus conséquente à Mignoni... Et puis pour Moreau c'est aussi un moyen de se donner à fond avec un peu moins de pression (souvenez vous de Nadau qui avait quand même plus de mal chez nous qu'à Narbonne, c'est pas toujours un cadeau de jouer dans un club de premier plan...)
Posted 20 January 2007 - 22:36 PM
Un joueur de bon niveau qui acceptera d'etre remplaçant!
Et si on veut construire quelque chose de solide, il faut qu'il est moins de 27/28 ans!
Je n'ai pas vu Moreau cette après midi, mais il incarnerait apparement, ce joueur.
Si tronky et moreau ne sont plus là l'an prochain...

WANTED 9bis
Posted 20 January 2007 - 22:43 PM
normalement TRONKY sera la l'année prochaine de toute façon si il le laisse partir et que TRONCON s'en aille il sera remplacé par un trés bon demi de meléeLe problème c'est qu'il nous faudra un deuxième 9 pour l'an prochain!!!
Et si on veut construire quelque chose de solide, il faut qu'il est moins de 27/28 ans!
Je n'ai pas vu Moreau cette après midi, mais il incarnerait apparement, ce joueur.
Si tronky et moreau ne sont plus là l'an prochain...![]()
WANTED 9bis

Posted 20 January 2007 - 22:44 PM
on peut peut être envisager un retour de pezet. quelqu'un sait il s'il a été seulement prété ou s'il aété définitivement transféré?Le problème c'est qu'il nous faudra un deuxième 9 pour l'an prochain!!!
Si tronky et moreau ne sont plus là l'an prochain...![]()
WANTED 9bis
Posted 20 January 2007 - 22:44 PM
normalement TRONKY sera la l'année prochaine de toute façon si il le laisse partir et que TRONCON s'en va il sera remplacé par un trés bon demi de melée
Tronky, peut faire un excellent numéro 3 pour l'an prochain!
Par contre, pour le numéro 2...