Jerome Moreau sur le départ ?
Posted 20 January 2007 - 23:46 PM
Posted 20 January 2007 - 23:49 PM
roublardise oui,méchanceté non, pour le rucking où il est sanctionné il est parfaitement correct,le joueur d'albi a les mains sur le ballon et il fait un rucking légal,l'arbitre ne dit d'ailleurs rien,mais le juge de touche voulait se montrer.
Par contre je l'ai trouvé très hésitant et brouillon.
entieremment d'accord avec julien. et les habituelles passes dans le dos, merci bien !
Posted 20 January 2007 - 23:52 PM
A mon avis il faut réécouter l'interview de JML à propos des prêts et des espoirs qui ont (ou pas) les capacités pour intégrer en tant que titulaire une équipe phare du Top 14... Je crois que c'est assez clair et que si nous avons en ce moment une génération exceptionnelle de jeunes il serait trés utopiste de croire que toutes les générations seront de cet accabit... C'est sans doute pour ça que nos dirigeants font signer des joueurs venus de loin au centre de formation (comme notre ami napoléon ou le jeune cudmore...).
Pour le 9 remplaçant j'ai l'impression qu'il faudra trouver une autre piste qu'interne...
le problème c'est que les autres clubs ne vont pas nous laisser les 09 de leurs centres de formation...
et si c'est pour récupérer encore un joueur qui approche voir qui passe la trentaine ça ne règle le problème que sur un court délais...
à la limite pourquoi ne pas essayer de récupérer un jeune comme Audy qui, selon ses dires, apprécierait une place à clermont?
Posted 20 January 2007 - 23:55 PM
Posted 20 January 2007 - 23:58 PM
exact il a parlé de 1 ligne de 3 ligne , au centre , et un joueur polyvalent derriéreDans son itw JML n'a pas parlé d'un nouveau 9.
Posted 21 January 2007 - 00:37 AM
Tout à fait d'accord.C'est dur de le dire mais l'élite c'est ca .ben c'est au moins aussi utile que les posts qui veulent nous vendre Moreau pour ce qu'il n'est pas... Mais ceci dit, si Troncon raccrochait à la fin de la saison, à part pour l'affectif, ça ne m'empêcherait pas plus que ça de dormir... Si on veut construire sur la longueur il nous faut une doublure plus conséquente à Mignoni... Et puis pour Moreau c'est aussi un moyen de se donner à fond avec un peu moins de pression (souvenez vous de Nadau qui avait quand même plus de mal chez nous qu'à Narbonne, c'est pas toujours un cadeau de jouer dans un club de premier plan...)
Tout le monde n'est pas migno c'est la vie .Et on ne gagnera pas le top 14 avec moreau meme en n°2.Chacun a ses propres limites
Posted 21 January 2007 - 08:06 AM
roublardise oui,méchanceté non, pour le rucking où il est sanctionné il est parfaitement correct,le joueur d'albi a les mains sur le ballon et il fait un rucking légal,l'arbitre ne dit d'ailleurs rien,mais le juge de touche voulait se montrer.
Par contre je l'ai trouvé très hésitant et brouillon.
Si, si. Je t'assure. Sur le match d'hier, je ne sais pas, je n'y étais pas; mais les matchs que je l'ai vu faire à l'extérieur (à Albi par exemple), il était pas correct sur certaines actions...
Stef
Pages c'est pas possible... il amène son chien dans les vestiaires à tous les matchs!!!
Djemerj
Cibray, serait une bonne pioche, indiscutablement!!!
Posted 21 January 2007 - 09:41 AM

Stef a raison quant aux qualités de Pagès !! Un vrai poison qui a pourri toutes les balles de Tronky ................Qui n' est plus ce qu'il a été c' est vrai ...........

Posted 21 January 2007 - 09:47 AM
par contre je ne suis pas trop d'accord sur moreau ,pour moi il n'a pas le niveau top 14,il y a bien meilleur que lui dans le championnat,et des plus jeune ,mais merci a ce joueur d'avoir bien mouiller le maillot jaune et bleu,bonne route

Posted 21 January 2007 - 11:10 AM
je suis désolé pour moi il est 2Il est parfait......pour jouer contre Viadana et l'équipe B d'Albi....Un très bon numéro 3 à ce poste.
Posted 21 January 2007 - 11:13 AM
Posted 21 January 2007 - 11:14 AM
je ne suis pas trop d'accord sur moreau ,pour moi il n'a pas le niveau top 14,il y a bien meilleur que lui dans le championnat,et des plus jeune ,mais merci a ce joueur d'avoir bien mouiller le maillot jaune et bleu,bonne route
Oui, c'est vrai, il y a plein de petits jeunes... mais il en faut un qui fasse la maille.
Donc va expliquer à un jeune aux dents longues, qu'il doit venir à l'ASM pour doubler Mignoni...
Les jeunes ils veulent jouer, pas cirer le banc!
Posted 21 January 2007 - 12:04 PM
Posted 21 January 2007 - 12:04 PM

Posted 21 January 2007 - 12:14 PM
Cibray serait une trés bonne recrue !!
![]()
Est resté à Pau aprés sa blessure en CDM - 21 , mais est obligé de partir maintenant s'il veut progresser ! L' est pote avec Loïc non ???
Stef a raison quant aux qualités de Pagès !! Un vrai poison qui a pourri toutes les balles de Tronky ................Qui n' est plus ce qu'il a été c' est vrai ...........![]()
en début de saison j'ai regardé Pau/Lou diffusé sur FR3...
et j'ai trouvé Cibray plus que faible, à chaque choc il prend des reculées de 10m....
en + il se blesse assez facilement...
prenez plutôt Seb. Tillous Borde, numéro 3 au BO... il viendrait peut-être si on lui promet une place de 2