une place de titulaire dans un bon club de ProD2, c'est vraiment ce qu'il pourrait lui arriver de mieux
Il jouerai fac à des gars de son niveau, impeccable pour s'éclater et progresser
Bonne chance jérôme

Jerome Moreau sur le départ ?
Débuté par
pipasolls
, janv. 20 2007 18:48
48 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2007 - 12:31
Posté 21 janvier 2007 - 12:49
d'accord avec toi!!!Il n'a rien signé du tout j'espere que l'on va ouvrir les yeux. J'ai aujourd'hui vu les 2 demis jouer ya pas photo.
Il est parfait......pour jouer contre Viadana et l'équipe B d'Albi....Un très bon numéro 3 à ce poste.
Arrête tes conneries, hier il a joué une mi-temps et 1/2 et TRONCON le peu qu'il a jouer n'a pas fait grand chose, hier Jérôme a montré qu'il était capable de jouer et de faire son travail de 1/2!!!!
Posté 21 janvier 2007 - 15:17
Donc va expliquer à un jeune aux dents longues, qu'il doit venir à l'ASM pour doubler Mignoni...
Les jeunes ils veulent jouer, pas cirer le banc!
Ce type de joueur est du type de ceux qui acceptent sans problème d'aller cirer le banc de toulouse, de paris ou du BO... C'est sûr qu'ils ne veulent pas venir dans un club qui vise la 7éme place européenne et une phase finale de challenge européen, mais qu'ils réflechissent différemment quand la carotte c'est les phases finales du top 14 et la H.Cup... Et crois moi avec ces objectifs là ils sont beaucoup plus nombreux que tu penses ceux qui sont prèt à venir cirer le banc... C'est d'ailleurs ce que disait notre président il y a quelques semaines : on aura plus de propositions que d'offre pour garnir l'effectif de l'ASM si les choses continuent comme ça...

Posté 21 janvier 2007 - 15:34
Il y à un jeune qui à de grosses qualitées et du temperament, ancien espoir du stade toulousain et actuellement en disgrace à Toulon. Il a les moyens de se faire au haut niveau et à mon avis ce serait une bonne pioche pour l'ASM DANS LE CAS OU Moreau partirait. Je veut parler de Benoit Marfaing qui est un tres bon demis de melee bien dans les valeurs du poste et avec un sens tactique aigu et un gros demarage.
Nul doute que chez nous, sa progression serait assez impressionnante.
Nul doute que chez nous, sa progression serait assez impressionnante.