Aller au contenu

Photo

Marly-Gomont , suite ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 20 janvier 2007 - 20:06

Marly-Gomont en perd son panneau !mercredi 17 janvier 2007, 12h36 Rendez-nous nos panneaux d'entrée de village ! Ce pourrait être le prochain titre du rappeur Kamini.
L'information est rapportée par la Voix du Nord. Le petit village de l'Aisne, 429 habitants, Marly-Gomont, subi les conséquences de l'énorme succès de son fils prodigue, Kamini. Trois panneaux d'entrée de village ont en effet disparu depuis le mois de décembre. Certains fans doivent avoir de drôles de décoration dans leurs salons !

"Je vis toujours au même endroit", raconte à l'AFP le rappeur joint par téléphone. Sauf qu'il lui est devenu impossible d'aller acheter ses croissants le matin sans croiser des fans sur le chemin de la boulangerie. "Ca fait plaisir mais au bout d'un moment, tu es dépassé par les événements".

:D :D :D

#2 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 20 janvier 2007 - 20:46

oui j'avais entendu parlé de cette histoire.
Les gens sont stupides !! :bush:
Quelqu'un peut il voler le panneau de mon bled (Ladoux près d'aix la fayette)? On en aura p'etre un neuf tout beau à la passe ? :whistling: :innocent:

#3 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 136 messages

Posté 20 janvier 2007 - 20:49

Marly-Gomont en perd son panneau !mercredi 17 janvier 2007, 12h36 Rendez-nous nos panneaux d'entrée de village ! Ce pourrait être le prochain titre du rappeur Kamini.
L'information est rapportée par la Voix du Nord. Le petit village de l'Aisne, 429 habitants, Marly-Gomont, subi les conséquences de l'énorme succès de son fils prodigue, Kamini. Trois panneaux d'entrée de village ont en effet disparu depuis le mois de décembre. Certains fans doivent avoir de drôles de décoration dans leurs salons !

"Je vis toujours au même endroit", raconte à l'AFP le rappeur joint par téléphone. Sauf qu'il lui est devenu impossible d'aller acheter ses croissants le matin sans croiser des fans sur le chemin de la boulangerie. "Ca fait plaisir mais au bout d'un moment, tu es dépassé par les événements".

:D :D :D

pourquoi pas :lol:

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 janvier 2007 - 22:07

oui j'avais entendu parlé de cette histoire.
Les gens sont stupides !! :bush:
Quelqu'un peut il voler le panneau de mon bled (Ladoux près d'aix la fayette)? On en aura p'etre un neuf tout beau à la passe ? :whistling: :innocent:

Ah c'est ton bled, j'croyais que cétait pour les pistes d'essais Michelin :whistling:

#5 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages

Posté 21 janvier 2007 - 15:13

Ah c'est ton bled, j'croyais que cétait pour les pistes d'essais Michelin :whistling:

lol oui ça marche aussi mais non ;)

#6 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 360 messages

Posté 22 janvier 2007 - 22:24

Quelqu'un à la passe ? :whistling: :innocent:

dis pas ca a raoul