+1C'est clair que mettre une patate dans la gueule d'un gars, fut-il un con qui beugle, fait avancer le respect mutuel... Lamentable...
le gaonze a pas volé sa poire, loin s'en faut ! mais si tout le monde réagissait comme ça, ce serait du joli !

Posted 25 January 2007 - 12:22 PM
+1C'est clair que mettre une patate dans la gueule d'un gars, fut-il un con qui beugle, fait avancer le respect mutuel... Lamentable...
Posted 25 January 2007 - 21:07 PM
Posted 25 January 2007 - 21:10 PM
Posted 25 January 2007 - 21:38 PM
A ba à Montpellier zont du prendre de l'avance lolMais que se passera t il demain ?
Parquage de tous les supporters derrière des nuées de Pikachou ?
Posted 25 January 2007 - 22:19 PM
+1 comprendre n'est pas cautionnerCe qui m'attriste le plus dans cette histoire :
1° Que des supporters puissent avoir une attitude équivoque envers un joueur de la partie adverse.
2° Qu'un joueur aille mettre un taquet dans les tribunes.
Non pas que je ne comprenne pas le geste, le facteur humain existe.
Mais que se passera t il demain ?
Parquage de tous les supporters derrière des nuées de Pikachou ?
Dérive du "Ho Hisse...." ?
Quel exemple les 2 parties montrent elles aux gamins ?
Mais quelle serait ma réaction en tant que joueur si je me faisais insulter alors que mon fils est dans les tribunes ?
Difficile à dire.
Oui, cette histoire me peine.
Au delà de l'anecdote et des témoignages forcément contradictoires, il ne faut pas que ceci se passe sur et autour d'un terrain de rugby.
Faute de quoi, ce sport sera voué aux gémonies et deviendra un erzatz de ce qu'il a toujours été, à savoir un sport de voyou, mais pratiqué par des gentlemen...
Quelles sanctions prendre ? Je ne sais pas. Déja, le fait d'en prendre valide la gravité des gestes. Et peut etre qu'on en fait un peu trop. Si le type qui s'est pris le taquet avait fermé sa gueule, on en parlerait pas...
Bref, oui, ça m'attriste...