si, par exemple une phrase, un post, une photo, une blague, ou une connerie vous a choqué, plu, ou amusé etc...c' est ici que ça se passe...
gogogoggogogo à vous de jouer...

chienvert ce jour.....c' est bo

Chers cybérettes, chers cybers, exilés, minus, ratés, solitaires, chers compatriotes !
Nous sommes bien lundi, le jour le plus craignos de la semaine du mois de janvier 2007 (mois craignos par excellence, peut-être même pire que novembre) d’une année qui s’annonce comme une année de merde, et en plus il fait froid, fouchtri-fouchtra !
Les bureaux de vote viennent de fermer et c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses !
Les bras m’en tombent : force est de constater qu’une fois de plus vous vous êtes tous fait rouler dans la farine par une femelle !!!
Eh oui, virils camarades, la sainte histoire encore une fois se répète ! C’est l’esprit malin et corrompu d’une concubine de Satan, sous les grossiers oripeaux d’une douce princesse à la peau rose-satiné (façon chiotte Jacob&Delafont) j’ai nommé « blondasse XXL en attente de saillie », qui à triomphé de la lumière, du bon gout et de l’intelligence!!!
Ce n’est pas vos petits avatars sexués pour la plupart et tendus vers l’esprit de votre désir vautrée sur une couche malodorante qui ont fait le poids…
Non, vous ne faites pas le poids !!!!
Non !!!!!
Dés le départ et pendant toute la durée de la craignos campagne avatarienne, « blondasse XXL en attente de saillie » à tout écrasé sur son passage. Renversés les dictateurs en herbe ! poussés du coude les entraineurs au visage bouffi par la graisse d’oie ! déchirés les maillots de peau parisiens! « Blondasse XXL en attente de saillie » en veut toujours plus !!! Dévorées les petites bananes, les hard-rockeur californiens, sans parler de notre héros gaulois qui est allé se rhabiller tout seul…Ce n’était pas non plus la peine de sortir toute la panoplie de l’homme moderne : cuvette de chiotte, gilette à 8 lames, « vibro-matteur » de l’espace… Rien n’y à fait : « Blondasse XXL en attente de saillie » est une forteresse imprenable !
Miss bibendum dont le pseudo se rapproche agréablement de la belle à donc GAGNE….
Bravo Miss Bibendum, bravo à toi !!
Je, moi, ma personne adorée, (Dieu) te déclarons vainqueur du « challenge avatar craignos cybervulcans 2007 » Tu n’as finalement rencontré sur ton chemin de gloire que des petites bites, en tout cas aucune digne de te saillir !
Va ma belle ! Courre joyeuse et nue dans le thym et le romarin ! Tu vas recevoir le saint des saints avatars craignos que tu portera fièrement pendant toute une semaine en remplacement de l’autre que tu dois oublier ( si, si, j’insiste il faut que tu l’oublis!!!)
post resultat avatar...