Jump to content

Photo

Qui à son bacho ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
92 replies to this topic

#46 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 24 January 2007 - 21:43 PM

Tout le forum a le bacho :blink: !!!, Karson t'as la pression mon gars !!! :w00t:

#47 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 24 January 2007 - 21:46 PM

bac S a Virlogeux en 94 ou 95 je sais plus....et que des bons souvenirs mes annees "virlo"..... :alcolo:

je suis aussi à Virlo...dans 2 ans je passe le BAC :D

#48 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts

Posted 24 January 2007 - 21:48 PM

les 2 et 3 c'est la m.... :)

Qu'est-ce tu dis ??? On y est toujours bien assis et on y toujours chaud, surtout en hiver sans compter que c'est un petit bijou d'acoustique. J'arrête là :rolleyes:

#49 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 24 January 2007 - 22:29 PM

je suis aussi à Virlo...dans 2 ans je passe le BAC :D

euh, si tout va bien..... :whistling:

meuh non, je t'embete ma Kakou, bien sur que tu y arriveras (je l'ai bien fait moi ) :kiss:

#50 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 24 January 2007 - 22:54 PM

Qu'est-ce tu dis ??? On y est toujours bien assis et on y toujours chaud, surtout en hiver sans compter que c'est un petit bijou d'acoustique. J'arrête là :rolleyes:

tu oublies la peinture récente,
les bancs cirés tous les jours,
et je ne parle pas de la merveilleuse vue sur l'extérieur et l'aération des salles... :w00t:

#51 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 posts

Posted 24 January 2007 - 23:57 PM

Puisqu'on en est aux confidences, alors.... :

Bac ES option maths en 2003 à Blaise Pascal

Je suis outrée de voir autant de médisances sur les locaux de Gergo!!! :blink: Pourtant jusqu'à présent personne ne s'est reçu un morceau de plafond sur la cafetière!!! :stuart:
Vive Gergo et vive la France

#52 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 25 January 2007 - 07:56 AM

Punaise mais il jn' y apersonne sur ce forum qui était au lycée de Montf', Ambroise Brugière, :( c'était tout de même dans les années 90 le plus gros bahut de Clermont.

Ce lycée c'était de la balle, a deux pas de chez Vruno, "les Vignerons". :alcolo: ..ah nostalgie quand tu nous tiens :huh:

Bref, bacs en 94 et 95 oui j'ai repiqué alors C pour passer S, j'ai rien compris

#53 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 25 January 2007 - 09:45 AM

ah, un compatriote !

bas STT option Action et Communication Administratives à Virlogeux donc, en 2002 ! mention oral ! ben oui j'etais si bon a l'ecrit qu'ils voulaient voir ce que je valais à l'oral de rattrapage ! :innocent:

en 2002 tu avais le droit au beau lycee tout neuf?
car debut des années 90 c'etait les prefabriques (soit tu te cailles soit tu creves de chaud) avec les salles de cours toutes pourites ( :P )!

Enfin c'est vrai qu'a "virlo" a l'epoque tu apprenais plutot a boire l'apero ou le blanc-cas chez mémé et pour les plus sages jouer au tarot à "l'avenue" ou chez "viv". Et puis y'avait eu les greves aussi personne ne savait pourquoi on manifestait et on pourrait dire ceci:
" nous partimes a 800, passé les bar nous arrivames a 50!"
Dans ces fameuses manifs je scandais toujours le même slogan: "liberez les phoques du jardin le coq!"
Sans oublier les memorables fetes des terms, tradition qui c'est perdu je crois!

C'etait tellement bien que j'y suis reste 5 ans au lycée :bush:

#54 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 25 January 2007 - 10:34 AM

BAC ES spé éco A Sevigné St louis :innocent: :innocent: en 2004 à 19 piges.
Il a fallut quand même que j'aille à la pêche et ouais je voulais passé 2 fois dans le journal :w00t:

#55 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 25 January 2007 - 11:01 AM

Bac F2 en 1987 à Amédée Gasquet.

:bush: p'tin ça commence à dater.... :crying:

#56 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 January 2007 - 17:45 PM

en 2002 tu avais le droit au beau lycee tout neuf?
car debut des années 90 c'etait les prefabriques (soit tu te cailles soit tu creves de chaud) avec les salles de cours toutes pourites ( :P )!

Enfin c'est vrai qu'a "virlo" a l'epoque tu apprenais plutot a boire l'apero ou le blanc-cas chez mémé et pour les plus sages jouer au tarot à "l'avenue" ou chez "viv". Et puis y'avait eu les greves aussi personne ne savait pourquoi on manifestait et on pourrait dire ceci:
" nous partimes a 800, passé les bar nous arrivames a 50!"
Dans ces fameuses manifs je scandais toujours le même slogan: "liberez les phoques du jardin le coq!"
Sans oublier les memorables fetes des terms, tradition qui c'est perdu je crois!

C'etait tellement bien que j'y suis reste 5 ans au lycée :bush:

oula, toute une époque !
la mémé a fermée ses portes :bush: quand j'etais en seconde; ça a été repris par des jeunes mais c'etai plus comme avant ! j'ai jamais appris a boire l'apero à virlo, je savai deja le faire en arrivant :P ; les manifs, me souviens pas en avoir fais une (l'excuse pour se torcher la gueule, je preferais le faire le week end, comme tout le monde, et j'avais un avenir a préparer)
quant à la fete des terms je l'ai pas faite ! et oui, j'avais pris une grosse cuite la veille et je m'etai pas levé ! meme pas honte d'abord !

#57 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 25 January 2007 - 18:45 PM

a ces jeunes alors ils ne respectent plus rien. :D

#58 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 25 January 2007 - 18:58 PM

oula, toute une époque !
la mémé a fermée ses portes :bush: quand j'etais en seconde; ça a été repris par des jeunes mais c'etai plus comme avant ! j'ai jamais appris a boire l'apero à virlo, je savai deja le faire en arrivant :P ; les manifs, me souviens pas en avoir fais une (l'excuse pour se torcher la gueule, je preferais le faire le week end, comme tout le monde, et j'avais un avenir a préparer)
quant à la fete des terms je l'ai pas faite ! et oui, j'avais pris une grosse cuite la veille et je m'etai pas levé ! meme pas honte d'abord !

d'après ce que j'ai pu entendre sur la mémé ça devait être une sacrée époque !!! :mdr: maintenant plus aucuns bars n'est à la hauteur de celui-là..Même au nouveau beau lycée tout refait quand il fait froid on a froid et quand il faut chaud...ben on a chaud !!! Un snack va ouvrir juste en face du lycée avec la licence IV...peut être que ça reprendra la bonne époque..m'enfin je doute...

#59 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,703 posts

Posted 25 January 2007 - 19:55 PM

Un Bac lettres , mais peparé ! pas passé !

#60 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 25 January 2007 - 20:05 PM

BAC STT OPTION COMMERCE EN 95 avec LAURZ :flowers: :flowers: à GODEFROY DE BOUILLON