Jump to content

Photo

Qui à son bacho ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
92 replies to this topic

#61 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 25 January 2007 - 20:18 PM

d'après ce que j'ai pu entendre sur la mémé ça devait être une sacrée époque !!! :mdr: maintenant plus aucuns bars n'est à la hauteur de celui-là..Même au nouveau beau lycée tout refait quand il fait froid on a froid et quand il faut chaud...ben on a chaud !!! Un snack va ouvrir juste en face du lycée avec la licence IV...peut être que ça reprendra la bonne époque..m'enfin je doute...

ben a l'epoque ce qui etait bien c'est que c'etait pas cher: 10frs le "litron" je crois. Apres tout le monde se pochetroner plus ou moins histoire de faire les hommes! Et comme les autres on etaient malade comme des chiens.....et on se prenait une grosse charge en rentrant a la maison :crying:
Je dois reconnaitre que quand j'y etais c'etait un peu le club med virlo. Tu sortais du lycee comme tu voulais (meme les mineurs!) si tu n'allais pas en cours personne te disait trop rien si tu avais un peu de tchatche. Mais bon a chacun son epoque......j'ai cru comprendre que vous passez le temps d'une autre maniere (club musique notament).... et c'est peut pas plus mal!

:flowers:

#62 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,337 posts

Posted 25 January 2007 - 20:53 PM

2 bacs : un d'eau froide et un d'eau chaude; mes parents avaient le choix entre le lave vaisselle et mes études;
ils auraient du choisir le lave vaisselle :bush:

#63 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 25 January 2007 - 21:12 PM

ben a l'epoque ce qui etait bien c'est que c'etait pas cher: 10frs le "litron" je crois. Apres tout le monde se pochetroner plus ou moins histoire de faire les hommes! Et comme les autres on etaient malade comme des chiens.....et on se prenait une grosse charge en rentrant a la maison :crying:
Je dois reconnaitre que quand j'y etais c'etait un peu le club med virlo. Tu sortais du lycee comme tu voulais (meme les mineurs!) si tu n'allais pas en cours personne te disait trop rien si tu avais un peu de tchatche. Mais bon a chacun son epoque......j'ai cru comprendre que vous passez le temps d'une autre maniere (club musique notament).... et c'est peut pas plus mal!
:flowers:

ben là maintenant si tu ne vas plus en cours..c'est pas la même qu'avant ! :( tu sors toujours comme tu veux quand tu n'as pas cours bien sûr :D Il y a pas mal de clubs proposés en effet dont le club musique qui fait fureur..Tu as dû connaitre Louisette non ? Sinon Sylvain tu dois la connaitre surement..en tout cas c'est sa dernière année à Virlo après c'est la retraite pour elle !! :w00t:

#64 Céline

Céline

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 posts

Posted 25 January 2007 - 21:19 PM

Allez, je m'y colle à mon tour........

Bac D en 1993 à Dieuze, en Moselle !

#65 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 25 January 2007 - 21:38 PM

Spéciale dédicace pour toi Karson...
1984 BAC D foiré de 6 points au ratrapage (Lycée Banville à Moulins)....soit :crying:
1985 BAC D refoiré , mais cette fois de 4 points :w00t: (lycée St Just à Lyon)...Mais j'ai comme excuse une jolie brune qui m'a appris beaucoup d'autres trucs :stuart: :stuart: :stuart:
Donc sans Bac et sur dossier + entretien je suis entré à l'Itech-Lyon (chimie)...aujourd'hui je m'éclate dans mon job.
comme quoi mon cher Karson.....trouve une belle brune ! :flowers:

#66 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 January 2007 - 22:24 PM

Tu as dû connaitre Louisette non ? Sinon Sylvain tu dois la connaitre surement..en tout cas c'est sa dernière année à Virlo après c'est la retraite pour elle !! :w00t:

si elle est surnommée Lulu, alors je la connais ! :D

#67 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 January 2007 - 22:27 PM

Bac C avec mention, 1989, Blaise Pascal, Clermont Ferrand.

#68 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 26 January 2007 - 08:56 AM

ben là maintenant si tu ne vas plus en cours..c'est pas la même qu'avant ! :( tu sors toujours comme tu veux quand tu n'as pas cours bien sûr :D Il y a pas mal de clubs proposés en effet dont le club musique qui fait fureur..Tu as dû connaitre Louisette non ? Sinon Sylvain tu dois la connaitre surement..en tout cas c'est sa dernière année à Virlo après c'est la retraite pour elle !! :w00t:

C'est bien mieux comme ca
Non louisette ca ne me dit rien

#69 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 26 January 2007 - 09:07 AM

STI Génie civil 2002 à Riom.

Pas mal se sujet, ça permet de cerner à peu près l'age des gens... et il y en à cetrains que je voyais plus vieux!!! Par contre les vieux... désolé... je vous voyais bien aussi vieux :lol: :lol: :lol:

#70 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 26 January 2007 - 09:10 AM

97, bac pro comptabilité avec mention bien...

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 January 2007 - 09:46 AM

le CV de Mouky :flowers:
Ma page Web

#72 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 26 January 2007 - 10:02 AM

le CV de Mouky :flowers:
Ma page Web

Enorme!!! :w00t:

#73 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 26 January 2007 - 11:33 AM

raoulbiteenbois
* aujourd'hui, 09:06
Message #17

Joueur de 1ére série

Groupe : Membres
Inscrit : 29/05/2005
Membre n° 648

95-10 Ecole Nationale de Police à Fos sur Mer dans le 13 le 1er mois, puis les 9 mois suivant Policier Auxiliaire 2eme classe à Salon de Provence toujours dans le 13. Souvenir marquant, le jour où je me suis fait braquer en plein commissariat par un détraqué (pas un collègues tongue.gif ), les retours par le train de nuit via thiers, roanne st etienne chateaucreux, lyon, valence, orange, avignon, miramas ; le mistral l'hiver, le chant des cygales l'été.....

Tu fais l'armée avant de passer le bacho toi ???? :blink: :blink:

#74 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 26 January 2007 - 12:44 PM

« Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac. » - Pierre Desproges

#75 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 26 January 2007 - 14:23 PM

Tu fais l'armée avant de passer le bacho toi ???? :blink: :blink:

oui c'est bien ça, armée finie en juillet 96, et reprise d'étude en terminale de bac pro, bac que j'avais raté avant de partir sous les drapeaux....

Ce qui m'avais fait le plus drole, c'était que pendant dix mois, je baladais avec un flingue dans la rue (à 20 balais, comme tu te la pete grave :closedeyes: ), tu arrêtais les gens, leur demandais leur papier (cool les controle routiers "printemps-été" quand les dames mettent les guibolles à l'air :bush: et qu'ensuite faut remettre le séant sur les bancs de l'école ça change ....