ben a l'epoque ce qui etait bien c'est que c'etait pas cher: 10frs le "litron" je crois. Apres tout le monde se pochetroner plus ou moins histoire de faire les hommes! Et comme les autres on etaient malade comme des chiens.....et on se prenait une grosse charge en rentrant a la maisond'après ce que j'ai pu entendre sur la mémé ça devait être une sacrée époque !!!
maintenant plus aucuns bars n'est à la hauteur de celui-là..Même au nouveau beau lycée tout refait quand il fait froid on a froid et quand il faut chaud...ben on a chaud !!! Un snack va ouvrir juste en face du lycée avec la licence IV...peut être que ça reprendra la bonne époque..m'enfin je doute...

Je dois reconnaitre que quand j'y etais c'etait un peu le club med virlo. Tu sortais du lycee comme tu voulais (meme les mineurs!) si tu n'allais pas en cours personne te disait trop rien si tu avais un peu de tchatche. Mais bon a chacun son epoque......j'ai cru comprendre que vous passez le temps d'une autre maniere (club musique notament).... et c'est peut pas plus mal!