Aller au contenu

- - - - -

sorcerer Mascotte

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Guest_Philippe 16_*

Guest_Philippe 16_*
  • Invité

Posté 22 avril 2004 - 10:43

Apr?s le pr?sident...Attaquons nous maitenant au vrai probl?me.
Et le v?ritable probl?me cette ann?e a ?t?, selon moi, celui de la mascotte.
ALIZEE n'a stictement rien fait pour le club, pas un d?placement, pas une chanson, pas un hymne rien.
Alors je crie bien fort: d?mission.
Je propose pour la remplacer quelqu'un de beaucoup moins cher et bien moins connu, mais qui peut chanter et faire vibrer le stade: "Malice"que l'on peut voir r?guli?rement le soir sur Tiji dans "sac ? trucs". De plus elle est capable de confectinner des tas d'objets plus ou moins utiles, alors pourquoi pas un nouveau maillot, de nouvelles couleurs, un nouveau logo, une nouvelle mascotte, quelque chose de concret derri?re quoi se ranger et qui nous ferait avancer tous ensemble...

Philippe qui n'a pas peur de dire les choses et qui s'attaque aux vrais probl?mes! -hat-

#2 Guest_Alain_*

Guest_Alain_*
  • Invité

Posté 22 avril 2004 - 12:34

:wub: -cat- kiss sorcerer

#3 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2004 - 13:51

'tain tu regardes sac a truc :lol:
et les sauvetouts,tu regardes les sauvetouts?

#4 Guest_sandra63_*

Guest_sandra63_*
  • Invité

Posté 22 avril 2004 - 14:30

Apr?s le pr?sident...Attaquons nous maitenant au vrai probl?me.
Et le v?ritable probl?me cette ann?e a ?t?, selon moi, celui de la mascotte.
ALIZEE n'a stictement rien fait pour le club, pas un d?placement, pas une chanson, pas un hymne rien.
Alors je crie bien fort: d?mission.
Je propose pour la remplacer quelqu'un de beaucoup moins cher et bien moins connu, mais qui peut chanter et faire vibrer le stade: "Malice"que l'on peut voir r?guli?rement le soir sur Tiji dans "sac ? trucs". De plus elle est capable de confectinner des tas d'objets plus ou moins utiles, alors pourquoi pas un nouveau maillot, de nouvelles couleurs, un nouveau logo, une nouvelle mascotte, quelque chose de concret derri?re quoi se ranger et qui nous ferait avancer tous ensemble...

Philippe qui n'a pas peur de dire les choses et qui s'attaque aux vrais probl?mes! -hat-

Nouvelles couleurs, nouveau logo, nouvelle mascotte ! Ca va pas non !
Moi je^propose que ce soit Renard notre nouveau chanteur non ? Avec son 13 cm sa le fait bien non ?

#5 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 571 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2004 - 14:34

moi chuis d'accord , le renard en striker sur les pelouses de Pro D2 !!!

mais faudrai avoir Afflelou ou une grande marque de jumelles ( qui a dit telescope ??? angry ) afin d'en avoir pour votre argent lors de mes futures exhibitions ... :lol: :lol: :lol:

bush oki renard -vincent-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users