beaucoup d'absents ? cette r?union o? seuls quelques clubs et "?lectrons libres "

j'ai n?anmoins fait ?tat aux personnes pr?sentes ( XV de la limagne , XV au Charbon, Les Vignerons et les Trolls je crois ) de nos discussions sur le forum , et j'ai confi? une copie de nos "dol?ances en vrac " ? Alain Belmont , chez qui on sentait aussi un abattement et un d?pit qui contrastaient avec l'allant habituel du personnage ...

l'Id?e du Vince en poussin ou en ruminant chantant a fait na?tre de francs sourires sur tous les visages , et c'est sur des ?changes informels de ressentits et ?changes de points de vue personnels que nous avons clotur? ce qui ne restera pas la r?union de l'ann?e ... mellow , mais qui est ? l'image de ces derni?res saisons ... closedeyes
rdv est pris pour le Mardi 11 Mai 18 h pour une r?union ayant pour th?me principalement les abonnements de la saison 2004/2005 ...
j'ai ?galement cit? le projet de la banderolle pour Bourgoin , qui a re?u l'appui des clubs de supporters pr?sents ...
voil? closedeyes