Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vous trouvez pas qui va avoir de la gueule......

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#1 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 février 2007 - 19:29

Désolé mais je suis passé encore aujourd'hui devant et je n'ai pas peu m'empêcher de l'observer.
Déja cette troisième tribune, elle en jette et j'ai vraiment hate de connaître la nouvelle république (non non par la VIeme république, l'autre la nouvelle tribune :cartonrouge: )
Je crois sincèrement qu'on va être fier de notre stade et comme on est fier de notre équipe et de nos couleurs, ça promet .....................

Voila, c'est tout, j'avais envie de le dire :w00t: :w00t: :w00t:

#2 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 février 2007 - 19:35

serieux si c'est pour payer plus de 20 euros par match en tribune nord , rien à foutre d'avoir un super beau stade et tout :cartonrouge: La tribune république était peut être bof bof sans toit mais au moins on payer 12 euros!!!! avec une superbe ambiance en prime, franchement 20 euros derriere les poteaux c'est la fête du slip ou quoi!!!!! Comment faire venir à ce prix les jeunes par exemple.
gros foutage de gueule de l'ASM!!!!!! :censure: :cartonrouge:
Supporters= vache à lait!!!!
:sleeping: :sleeping:

#3 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 février 2007 - 19:37

et oui mais tant que les gens paieront 20€ une place qui en vaut 12; les dirigeants ne verront pas le tarif à la baisse ! pourquoi se priver ? à 20 ou 12€, on vendra quasiment autant de places, après que le stade soit plein.....

allez, une tite pétition ???????????

#4 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 février 2007 - 19:55

et oui mais tant que les gens paieront 20€ une place qui en vaut 12; les dirigeants ne verront pas le tarif à la baisse ! pourquoi se priver ? à 20 ou 12€, on vendra quasiment autant de places, après que le stade soit plein.....

allez, une tite pétition ???????????

ba moi perso je vais faire une banderole
Supporters=Vache à lait
et perso je ne serais pas là pour le 1/4 (déja qu'il faudrait que je sèche la fac lol)
franchement 24 euros la place pour un match de coupe pam pam!!!! :blink:
Je paye 15 euros pour un France-Ecosse du Tournoi presque mieux placé....

#5 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 février 2007 - 20:42

En regardant les billeteries du top 14 avec une place entre 18 et 20 euros derrieres les poteaux nous serions les plus chers et largement devant!!!!
Toulouse avec un nouveau stade propose des places à 10 euros derrieres les poteaux dans le même type de tribune!!!!
Faut arreter de nous prendre pour des cons putains, avec oui il faut bien la payer la tribune etc... :cartonrouge: :censure: Même si le stade appartient au club, c'est toujours les même qui payent!!!!
Ok un beau stade mais pas à n'importe quel prix et surtout pas payé par les vaches à lait....

#6 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 février 2007 - 20:43

Désolé mais je suis passé encore aujourd'hui devant et je n'ai pas peu m'empêcher de l'observer.
Déja cette troisième tribune, elle en jette et j'ai vraiment hate de connaître la nouvelle république (non non par la VIeme république, l'autre la nouvelle tribune :cartonrouge: )
Je crois sincèrement qu'on va être fier de notre stade et comme on est fier de notre équipe et de nos couleurs, ça promet .....................

Voila, c'est tout, j'avais envie de le dire :w00t: :w00t: :w00t:

POUR REVENIR AU SUJET... ce stade sera le plus beau d' europe j' en suis persuadé, il est moderne, facile d' accés, bien pensée à tous les niveaux, le seul bémol peut etre, serai de n' avoir que 15000 places, et dans quelques années ça risque de faire juste...remarque on pourra toujours refaire la tribune présidentielle... :)

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 février 2007 - 21:11

POUR REVENIR AU SUJET... ce stade sera le plus beau d' europe j' en suis persuadé, il est moderne, facile d' accés, bien pensée à tous les niveaux, le seul bémol peut etre, serai de n' avoir que 15000 places, et dans quelques années ça risque de faire juste...remarque on pourra toujours refaire la tribune présidentielle... :)

et surtout y aura un Mcdo !!! :D

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 09 février 2007 - 22:22

ce stade sera le plus beau d' europe
remarque on pourra toujours refaire la tribune présidentielle... :)

Pas sure qu'il devienne LE plus beau... le plus cher à notre coeur par contre.

Pour la tribune présidentielle... parles en à Aurélien (augmentation du prix des places) :P

#9 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 09 février 2007 - 23:01

C'est vrai que les tarifs sont très chers, particulièrement pour les jeunes.
Prenons l'exemple du Clermont Foot, d'accord le club se trouve en 3e division, mais il propose des tarifs étudiants pour plusieurs catégories réservables dans tout le réseau à l'avance.

ASM= Reduction pour les jeunes en pesage le jour du Match quand c'est pas à guichet fermé c'est à dire pas souvent ! :cartonrouge:

Je voulais me rendre au 1/4 de finale et franchement les tarfis me font hésiter, et comme j'ai France 4...

Pourtant le club aurait tout intérêt à attirer les jeunes si ils veulent fidéliser de nouveaux supporters, je comprends pas vraiment la politique du club...

Le stade est beau mais s'il faut être riche pour assister aux match c'est pas la peine...

Je suis déçu... Bouuuuuuuuuh les dirigeants ! :cartonjaune:

#10 Momo1977

Momo1977

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 09 février 2007 - 23:47

' date='vendredi 09 février 2007 à 19:35' post='324866']
serieux si c'est pour payer plus de 20 euros par match en tribune nord , rien à foutre d'avoir un super beau stade et tout :cartonrouge: La tribune république était peut être bof bof sans toit mais au moins on payer 12 euros!!!! avec une superbe ambiance en prime, franchement 20 euros derriere les poteaux c'est la fête du slip ou quoi!!!!! Comment faire venir à ce prix les jeunes par exemple.

Ben... les places on bien baissée , elles sont à 5€ contre l'USAP !! :whistling: :stuart: :P

#11 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 10 février 2007 - 07:49

' date='vendredi 09 février 2007 à 19:35' post='324866']

Sacré Aurélien, si tu veux une équipe qui gagne, c'est normal de payer plus, c'est ça le modernisme .
Mais il y a surement moyen de négocier via vos club de supporters. René Fontes et JML ne seront pas sourds à de (très) bons arguments .

#12 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 10 février 2007 - 09:13

Aurelien si tu veut moins cher tu peux toujours aller voir MOUSS a MALINTRAT lol :lol:

#13 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 10 février 2007 - 09:19

tu sait lire cul d'ours

#14 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 10 février 2007 - 09:40

Certes les places sont certainement un peu trop cher n'empêche que je le trouve quand même beau ce stade.

Concernant le nombre de place (environ 15000), n'y a t'il pas à terme une possibilité de l'agrandir en comblant les virages ?

#15 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 10 février 2007 - 09:57

Aurelien si tu veut moins cher tu peux toujours aller voir MOUSS a MALINTRAT lol :lol:

:mdr: et c'est un vrai spectacle :whistling: :whistling: :w00t: