tu sait lire cul d'ours
Je ne Vois pas ce qu'un ours vient faire ici a moins qu'il soit destiné a aller DTC.
Posté 10 février 2007 - 09:59
tu sait lire cul d'ours
Posté 10 février 2007 - 16:51
Je ne Vois pas ce qu'un ours vient faire ici a moins qu'il soit destiné a aller DTC.
Certes les places sont certainement un peu trop cher n'empêche que je le trouve quand même beau ce stade.
Concernant le nombre de place (environ 15000), n'y a t'il pas à terme une possibilité de l'agrandir en comblant les virages ?
Posté 10 février 2007 - 17:26
Sacré Aurélien, si tu veux une équipe qui gagne, c'est normal de payer plus, c'est ça le modernisme .
Mais il y a surement moyen de négocier via vos club de supporters. René Fontes et JML ne seront pas sourds à de (très) bons arguments .
Posté 10 février 2007 - 17:38
POUR REVENIR AU SUJET... ce stade sera le plus beau d' europe j' en suis persuadé
Posté 10 février 2007 - 17:52
D'où ma question que j'avais proposée pour la rencontre avec JM LHERMET et qui n'a pas semblé être une question importante à nos amis interviewer et je m'en désole....' date='vendredi 09 février 2007 à 19:35' post='324866']
serieux si c'est pour payer plus de 20 euros par match en tribune nord , rien à foutre d'avoir un super beau stade et toutLa tribune république était peut être bof bof sans toit mais au moins on payer 12 euros!!!! avec une superbe ambiance en prime, franchement 20 euros derriere les poteaux c'est la fête du slip ou quoi!!!!! Comment faire venir à ce prix les jeunes par exemple.
gros foutage de gueule de l'ASM!!!!!!![]()
![]()
Supporters= vache à lait!!!!![]()
Posté 10 février 2007 - 18:36
très bonne questionD'où ma question que j'avais proposée pour la rencontre avec JM LHERMET et qui n'a pas semblé être une question importante à nos amis interviewer et je m'en désole....
Pourtant plusieurs questions sur le recrutement faisaient doublon il me semble !
je la reprends donc et qui rencontrera un dirigeant peut la poser directement.
" est ce que le nouveau stade ne risque pas d'entraîner une augmentation du prix des places et de voir arriver comme spectateurs des gens aisés bien différents du public traditionnel de l'ASM qui était plutôt populaire (ouvriers et employés) ? Un risque de s'éloigner de ses supporters de base ?"
la question n'éatit pas libellée comme celà mais l'idée forte est reprise.
Posté 10 février 2007 - 18:45
tu es sur qu'au STADE-FRANCAIS les places ne sont pas moins cheres quand c'est au stade de FRANCE?
Posté 10 février 2007 - 18:45
Désolé mais je suis passé encore aujourd'hui devant et je n'ai pas peu m'empêcher de l'observer.
Déja cette troisième tribune, elle en jette et j'ai vraiment hate de connaître la nouvelle république (non non par la VIeme république, l'autre la nouvelle tribune)
Je crois sincèrement qu'on va être fier de notre stade et comme on est fier de notre équipe et de nos couleurs, ça promet .....................
Voila, c'est tout, j'avais envie de le dire![]()
![]()
Posté 10 février 2007 - 19:03
Si c'est les mêmes rumeurs qui disent que le CO est un grand club avec des supporters...J'ai entendu parler d'un projet de 25000 places
Posté 10 février 2007 - 19:05
' date='samedi 10 février 2007 à 19:03' post='325240']
Si c'est les mêmes rumeurs qui disent que le CO est un grand club avec des supporters...![]()
Posté 10 février 2007 - 19:16
li y aura 14000 ou 15000 PLACES il me sembleOn ne peut jamais discuter sérieusement avec toi!
Combien de places alors votre stade?
A la place de votre président, je tablerais sur 16000 places!
Posté 10 février 2007 - 19:23
On ne peut jamais discuter sérieusement avec toi!
Combien de places alors votre stade?
A la place de votre président, je tablerais sur 16000 places!
Posté 10 février 2007 - 19:39
Posté 10 février 2007 - 19:46
Pas loin Cat: 15000 places, une fois terminé!
Posté 10 février 2007 - 20:06
Vous avez un très beau stade mais aller-vous réussir à la remplir
![]()
J'ai entendu parler d'un projet de 25000 places et cela me semble un peu présomptueux pour un club qui fait 11000 spectateurs de moyenne!