Aller au contenu


Photo

Rugby féminin ? Y avait pas un topic déjà ? Ou est il ? Merci


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 mars 2007 - 18:26

Bonsoir !

Il me semble qu'il y avait il n'y pas si longtemps un topic sur le rugby féminin ,j'arrive pas à le retrouver ..
Autrement etpour faire simple ,auriez vous des liens de rugby féminin dans votre région ??

Merci

Kiss

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 mars 2007 - 09:53

Bonsoir !

Il me semble qu'il y avait il n'y pas si longtemps un topic sur le rugby féminin ,j'arrive pas à le retrouver ..
Autrement etpour faire simple ,auriez vous des liens de rugby féminin dans votre région ??

Merci

Kiss

Le rugby quoi???????? :blink: :blink:

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mars 2007 - 09:56

Bonsoir !

Il me semble qu'il y avait il n'y pas si longtemps un topic sur le rugby féminin ,j'arrive pas à le retrouver ..
Autrement etpour faire simple ,auriez vous des liens de rugby féminin dans votre région ??

Merci

Kiss

ALLONS ALLONS ici c est un forum serieux...
modos reagissez :w00t:

#4 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 04 mars 2007 - 11:00

Le rugby quoi???????? :blink: :blink:



ALLONS ALLONS ici c est un forum serieux...
modos reagissez :w00t:



:cartonrouge: :censure: messieurs je vous ferrais dire que ces dames on gagnées leurs matchs contre : l'italie-l'irlande-galles alors poupougne ! :angry: :P

#5 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 04 mars 2007 - 11:46

:cartonrouge: :censure: messieurs je vous ferrais dire que ces dames on gagnées leurs matchs contre : l'italie-l'irlande-galles alors poupougne ! :angry: :P


Juste l'occasion de faire un petit clin d'oeil à l'équipe de Moulins féminine, elles ont bien du courage, même si le chemin sera tres long, l'essentiel restera la passion.

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 mars 2007 - 12:33

Juste l'occasion de faire un petit clin d'oeil à l'équipe de Moulins féminine, elles ont bien du courage, même si le chemin sera tres long, l'essentiel restera la passion.

d'ailleurs, elles reçoivent un tournoi cet aprem' !
je le sais, les filles de St Bonnet-Pulverieres seront de la partie !

allez les filles ! :flowers:

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages

Posté 04 mars 2007 - 12:41

d'ailleurs, elles reçoivent Raoulbitenbois au sifflet cet apresmidi [size=3]
je le sais, les filles de St Bonnet-Pulverieres seront de la partie !

allez les filles ! :flowers:


tu demanderas aux filles de seins bonnet C comment il s'est comporté

#8 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 04 mars 2007 - 13:36

d'ailleurs, elles reçoivent un tournoi cet aprem' !
je le sais, les filles de St Bonnet-Pulverieres seront de la partie !

allez les filles ! :flowers:



Bonne chance alors à toutes.

#9 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:41

Bonsoir !

Il me semble qu'il y avait il n'y pas si longtemps un topic sur le rugby féminin ,j'arrive pas à le retrouver ..
Autrement etpour faire simple ,auriez vous des liens de rugby féminin dans votre région ??

Merci

Kiss


dans la region non, forcement.

mais durant des stages d'entraineurs on avait travaillé a proximité des filles de caen, l'evolution en quelques années fut tres importantes, j'avais particulierement été surpris par la concentration durant l'entrainement, la qualité du jeu est tres bonne notamment depuis que les entraineurs ont arreté de faire des copiers collé avec ce que faisait les mecs

#10 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 357 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:50

dans le topic épinglé tu devrais en trouver Duddu

#11 Gamine

Gamine

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 04 mars 2007 - 21:25

Bonjour !

Je profite de ce topic pour poser une question :

Voilà, j'ai 23 ans et j'aimerai me mettre au rugby dès la rentrée prochaine (jusqu'à là tout va bien :P ) sauf que je suis pas tip top coté forme physique et que côté gabarit je suis pas très impressionnante...voir pas du tout (ça se complique là hein :blink: ) et surtout je ne m'y connais pas tant que ça (voir pas du tout, sauf le peu de match que j'ai pu voir à la tv...), mon interet pour ce sport etant relativement récent -rien à voir avec un certain calendrier je vous l'jure !!! <_< - .

Et là après ce brillant etat des lieux je m'interroge : puis - je me pointer dans un club (moulins en l'occurence) et m'inscrire et esperer jouer un peu ?

Oui c'est pas très métaphysique comme question mais ma dernière licence remonte à mes 11 ans alors je sais pô comment ça se passe dans les clubs toussa.... :stuart:.

Enfin...j'attends vos réponses/suggestions avec impatience !

#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 mars 2007 - 21:30

bonsoir et bienvenue parmi nous !

je pense que tu peux contacter sans probleme le club de Moulins qui se fera une joie de t'accueillir ! il n'y a pas que des monstres physiques au rugby féminin, il y a aussi de gracieuses gazelles ! :rolleyes:

http://www.rugby-moulins.com/
pour plus d'infos !

#13 Gamine

Gamine

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 04 mars 2007 - 21:55

bonsoir et bienvenue parmi nous !

[...] il y a aussi de gracieuses gazelles ! :rolleyes:

http://www.rugby-moulins.com/
pour plus d'infos !


Merki !

Dans mon cas ça serait plutôt lutin bondissant des bois verts mais bon... :lol:

Bien, je vais commencer par un 1er contact par mail, j'avais fait un tour sur le site sans oser ecrire... on vera bien si ils veulent de moué ^^.

#14 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 mars 2007 - 22:49

Bonjour !

Je profite de ce topic pour poser une question :

Voilà, j'ai 23 ans et j'aimerai me mettre au rugby dès la rentrée prochaine (jusqu'à là tout va bien :P ) sauf que je suis pas tip top coté forme physique et que côté gabarit je suis pas très impressionnante...voir pas du tout (ça se complique là hein :blink: ) et surtout je ne m'y connais pas tant que ça (voir pas du tout, sauf le peu de match que j'ai pu voir à la tv...), mon interet pour ce sport etant relativement récent -rien à voir avec un certain calendrier je vous l'jure !!! <_< - .

Et là après ce brillant etat des lieux je m'interroge : puis - je me pointer dans un club (moulins en l'occurence) et m'inscrire et esperer jouer un peu ?

Oui c'est pas très métaphysique comme question mais ma dernière licence remonte à mes 11 ans alors je sais pô comment ça se passe dans les clubs toussa.... :stuart:.

Enfin...j'attends vos réponses/suggestions avec impatience !


Bonsoir !

A 23 ans tout est permis ..
Trouver un club , prendre du plaisir .. tout en bossant un peu sa technique et son physique (on a malgré tout rien sans rien et si à ton poste vous êtes nombeuses à toi d'être la meilleure ).
Mais bien sur que tu peux aller jouer , elles seront surement ravies d'avoir une nouvelle joueuse , et surement à terme une nouvelle amie ...

Bonne chance à toi !!
Et faudra quand même bosser un peu car même pour s'amuser on s'amuse d'autant plus qu'on a les outils techniques (individuels et collectifs) et physiques pour se donner à fond et prendre tout le plaisir qu'on a àa faire ce sport si particulier ..

Kiss
PS : Et merci pour les réponses ,j'ai eu et vu ce que je souhaitais! merci

#15 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 04 mars 2007 - 23:57

Bonjour !

Je profite de ce topic pour poser une question :

Voilà, j'ai 23 ans et j'aimerai me mettre au rugby dès la rentrée prochaine (jusqu'à là tout va bien :P ) sauf que je suis pas tip top coté forme physique et que côté gabarit je suis pas très impressionnante...voir pas du tout (ça se complique là hein :blink: ) et surtout je ne m'y connais pas tant que ça (voir pas du tout, sauf le peu de match que j'ai pu voir à la tv...), mon interet pour ce sport etant relativement récent -rien à voir avec un certain calendrier je vous l'jure !!! <_< - .

Et là après ce brillant etat des lieux je m'interroge : puis - je me pointer dans un club (moulins en l'occurence) et m'inscrire et esperer jouer un peu ?

Oui c'est pas très métaphysique comme question mais ma dernière licence remonte à mes 11 ans alors je sais pô comment ça se passe dans les clubs toussa.... :stuart:.

Enfin...j'attends vos réponses/suggestions avec impatience !



Coucou en voilà une bonne chose, je suis du club de Moulins, tu peux me laisser un message en MP, je te donnerai les coordonnées de l'entraineur et de la capitaine de l'équipe. Je leur ai donné un petit coup de main mardi dernier à l'entrainement. Et quand au physique, franchement ca rien à voir, c'est l'envie qui compte.
Je suis à ta disposition pour tout ca et si tu as un moment tu peux toujours te présenter mardi, elles seront sur le pré et ravies de t'accueuillir.