Tony marsh
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 24 avril 2004 - 21:21
Bonne nouvelle pour Condomtom Francky s'est d?cid? il reste ? l'ASM.
Vince
Posté 24 avril 2004 - 21:34
il ?tait avec Seb Viars assis juste ? c?t? de nous

par contre , chus d?g pour le Tony , tain fait chier , j'ai bien fait de chanter moi t'as vu le Vince !!! mellow
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 24 avril 2004 - 21:38
j'ai eu des frissons quand j'ai entendu le stade scander son nom... Je l'ai fait pleurer sans le vouloir quand je lui ai dit pour la sant?. Et j'ai eu trop de peine de le voir seul comme ?a quasiment assis ? meme le sol du parking joueurs... cryingune autre bonne nouvelle pour Coralie , il y en aurait m?me "que" pour 5 - 6 mois , dixit Francky lui m?me ...
il ?tait avec Seb Viars assis juste ? c?t? de nousune photo de Twix le prouve
![]()
par contre , chus d?g pour le Tony , tain fait chier , j'ai bien fait de chanter moi t'as vu le Vince !!! mellow

Je suis d?sol? mais je rajouterais pour moi et ?a n'engage que moi Jourdan est un con.
Posté 24 avril 2004 - 21:37
ils etaient vraiment supporter le balcon du muppet's show w00t ca fait plaisir a voir , surtout la boussole supportant floch -original-
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 24 avril 2004 - 21:39
Guest_le celte hic_*
Posté 24 avril 2004 - 21:41
Il est
IL SERA
Posté 24 avril 2004 - 21:45
il a repere les papys du muppet's , dupasquier...
moi je lui ai montre 2 chtites en pantalon "taillebasse" que j'ai d'ailleurs oublie de "shooter" (terme photographique)
jur?, je les ai pas ces photos, c'est pas que je veux pas les montrer -innocent-
Posté 24 avril 2004 - 21:44

Posté 24 avril 2004 - 21:45
Posté 24 avril 2004 - 21:52
Oui, ?a serait bien qu'il reste ...je vais ?tre un peu couillon et na?f, c'est pourquoi je suis persuad? que le club va tout mettre en oeuvre pour garder tony. Quand on voit ce qu'il a donn? aujourd'hui, l'influence qu'il a sur le jeu, sur chanal qui est de mieux en mieux, il est impossible, sauf ? ?tre compl?tement demeur?, de ne pas tout faire pour le garder. ?a va se d?canter.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 24 avril 2004 - 21:58
ATTENTION j'ai pas dit que le club faisait pas tout pour. L? c'est Tony qui m'a dit que lui ne savait pas mais que certaines promesses faites et contacts qui devaient etre pris non jamais ?t? fait !!!je vais ?tre un peu couillon et na?f, c'est pourquoi je suis persuad? que le club va tout mettre en oeuvre pour garder tony. Quand on voit ce qu'il a donn? aujourd'hui, l'influence qu'il a sur le jeu, sur chanal qui est de mieux en mieux, il est impossible, sauf ? ?tre compl?tement demeur?, de ne pas tout faire pour le garder. ?a va se d?canter.
Je pense que Tony meme s'il aime l'ASM, les supporters et l'Auvergne ne restera pas. Je vais insister lourdement lundi pour qu'il reste car il a fait fort ce soir mais fanchement mais je suis pessimiste on est en train de voir comment faire ?voluer le site par la suite s'il est plus l? alors...

Pour les personnes qui ont fait un don avec les Tshirts cybervulcans ? l'attention des gaulois. Je vais donc reverser les 300 euros ? Acte Auvergne avec Tony et il s'occupe des contacts ce devrait etre fait sous 15 jours.
Voil? pour les news j'ai pas de scoop d?sol?.
Posté 24 avril 2004 - 22:03
C'est clair, maintenant il faut gagner cette finale, ?a fera toujours un troph? et une place en HCup la saison prochaine !!!je vais ?tre un peu couillon et na?f, c'est pourquoi je suis persuad? que le club va tout mettre en oeuvre pour garder tony. Quand on voit ce qu'il a donn? aujourd'hui, l'influence qu'il a sur le jeu, sur chanal qui est de mieux en mieux, il est impossible, sauf ? ?tre compl?tement demeur?, de ne pas tout faire pour le garder. ?a va se d?canter.
Posté 24 avril 2004 - 22:03
YES !!!!!!!!!!!!!Bonne nouvelle pour Condomtom Francky s'est d?cid? il reste ? l'ASM.
flowers kiss -original- stuart w00t

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 24 avril 2004 - 22:04
et encore tu as loup? mon oeil de lynx ? l'ext?rieur en attendant les joueurs... demande ? Renard... hummmmmau fait le vince... quel vue affut?e
il a repere les papys du muppet's , dupasquier...
moi je lui ai montre 2 chtites en pantalon "taillebasse" que j'ai d'ailleurs oublie de "shooter" (terme photographique)
jur?, je les ai pas ces photos, c'est pas que je veux pas les montrer -innocent-

Posté 24 avril 2004 - 22:05
stuart cool ca c de la bonne nouvelle -original-une autre bonne nouvelle pour Coralie , il y en aurait m?me "que" pour 5 - 6 mois , dixit Francky lui m?me ...
et il se ferai op?rer qd ? vs savez ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users