Aller au contenu

- - - - -

Tony marsh

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 21:21

Comnuniqu? site off Tony : Superbe victoire des montferrandais par 38 ? 22 contre Bath actuel leader du Championnat anglais. L'ASM est donc en finale du Challenge Europ?en ? Londres fin mai. Tony a marqu? deux magnifiques essais et a ?t? ?lu Homme du match. J'ai pu m'entretenir ? la fin de la rencontre quelques heures apr?s il ?tait assi avec 3 personnes agard quasi seul sur le parking joueur du Michelin loin du Polydome. Il ne sera pas du voyage ? Paris parce que l'effectif va pas mal tourner et il est tr?s fatigu?. Je le vois lundi apr?s l'entra?nement. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire ? la fin de la saison sa d?cision n'est pas encore prise. Par contre son fr?re ? l'ASM c'est non aucun contact n'a ?t? fait ? ce sujet malgr? les promesses. Et d'apr?s le regard de Tony et sa fa?on de me le dire je ne suis pas optimiste.

Bonne nouvelle pour Condomtom Francky s'est d?cid? il reste ? l'ASM.

Vince

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 523 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2004 - 21:34

une autre bonne nouvelle pour Coralie , il y en aurait m?me "que" pour 5 - 6 mois , dixit Francky lui m?me ...

il ?tait avec Seb Viars assis juste ? c?t? de nous B) une photo de Twix le prouve ;)

par contre , chus d?g pour le Tony , tain fait chier , j'ai bien fait de chanter moi t'as vu le Vince !!! mellow

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 21:38

une autre bonne nouvelle pour Coralie , il y en aurait m?me "que" pour 5 - 6 mois , dixit Francky lui m?me ...

il ?tait avec Seb Viars assis juste ? c?t? de nous  B)    une photo de Twix le prouve  ;)

par contre , chus d?g pour le Tony , tain fait chier , j'ai bien fait de chanter moi t'as vu le Vince !!!  mellow

j'ai eu des frissons quand j'ai entendu le stade scander son nom... Je l'ai fait pleurer sans le vouloir quand je lui ai dit pour la sant?. Et j'ai eu trop de peine de le voir seul comme ?a quasiment assis ? meme le sol du parking joueurs... crying :(

Je suis d?sol? mais je rajouterais pour moi et ?a n'engage que moi Jourdan est un con.

#4 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2004 - 21:37

comba va se faire operer d'ailleurs,
ils etaient vraiment supporter le balcon du muppet's show w00t ca fait plaisir a voir , surtout la boussole supportant floch -original-

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 21:39

moi ?a m'a fait plaisir de voir comme dans le bon temps les joueurs abordables dans les populaires.

#6 Guest_le celte hic_*

Guest_le celte hic_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 21:41

il a ?t?
Il est
IL SERA

#7 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2004 - 21:45

au fait le vince... quel vue affut?e

il a repere les papys du muppet's , dupasquier...
moi je lui ai montre 2 chtites en pantalon "taillebasse" que j'ai d'ailleurs oublie de "shooter" (terme photographique)
jur?, je les ai pas ces photos, c'est pas que je veux pas les montrer -innocent-

#8 emilie

emilie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 24 avril 2004 - 21:44

il peut pas partir tony quand meme .... :(

#9 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2004 - 21:45

je vais ?tre un peu couillon et na?f, c'est pourquoi je suis persuad? que le club va tout mettre en oeuvre pour garder tony. Quand on voit ce qu'il a donn? aujourd'hui, l'influence qu'il a sur le jeu, sur chanal qui est de mieux en mieux, il est impossible, sauf ? ?tre compl?tement demeur?, de ne pas tout faire pour le garder. ?a va se d?canter.

#10 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 24 avril 2004 - 21:52

je vais ?tre un peu couillon et na?f, c'est pourquoi je suis persuad? que le club va tout mettre en oeuvre pour garder tony. Quand on voit ce qu'il a donn? aujourd'hui, l'influence qu'il a sur le jeu, sur chanal qui est de mieux en mieux, il est impossible, sauf ? ?tre compl?tement demeur?, de ne pas tout faire pour le garder. ?a va se d?canter.

Oui, ?a serait bien qu'il reste ...

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 21:58

ATTENTION j'ai pas dit que le club faisait pas tout pour. L? c'est Tony qui m'a dit que lui ne savait pas mais que certaines promesses faites et contacts qui devaient etre pris non jamais ?t? fait !!!

Je pense que Tony meme s'il aime l'ASM, les supporters et l'Auvergne ne restera pas. Je vais insister lourdement lundi pour qu'il reste car il a fait fort ce soir mais fanchement mais je suis pessimiste on est en train de voir comment faire ?voluer le site par la suite s'il est plus l? alors... ;)

Pour les personnes qui ont fait un don avec les Tshirts cybervulcans ? l'attention des gaulois. Je vais donc reverser les 300 euros ? Acte Auvergne avec Tony et il s'occupe des contacts ce devrait etre fait sous 15 jours.

Voil? pour les news j'ai pas de scoop d?sol?.

#12 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2004 - 22:03

C'est clair, maintenant il faut gagner cette finale, ?a fera toujours un troph? et une place en HCup la saison prochaine !!!

#13 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 24 avril 2004 - 22:03

Bonne nouvelle pour Condomtom Francky s'est d?cid? il reste ? l'ASM.

YES !!!!!!!!!!!!!
flowers kiss -original- stuart w00t :)

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 22:04

au fait le vince... quel vue affut?e

il a repere les papys du muppet's , dupasquier...
moi je lui ai montre 2 chtites en pantalon "taillebasse" que j'ai d'ailleurs oublie de "shooter" (terme photographique)
jur?, je les ai pas ces photos, c'est pas que je veux pas les montrer -innocent-

et encore tu as loup? mon oeil de lynx ? l'ext?rieur en attendant les joueurs... demande ? Renard... hummmmm :D

#15 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 24 avril 2004 - 22:05

stuart cool ca c de la bonne nouvelle -original-

et il se ferai op?rer qd ? vs savez ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users