3 recrues à Montauban
Posté 09 mars 2007 - 10:45
Montauban tient ses trois premières recrues de la saison prochaine. Karim Ghezal, en provenance de Castres, Guillaume Bortolaso de Perpignan et Pascal Peyron (Bourgoin-Jallieu) viendront renforcer l'effectif du promu, actuel 7e du Top 14. Ghezal, deuxième ligne, et Bortolaso, troisième ligne centre, ont signé pour deux ans, Peyron pour un an. Au chapître des recrues et des prolongements de contrats, Montauban avait déjà fait savoir que le troisième ligne Yannick Caballero resterait deux saisons supplémentaires au club.
l'équipe.fr
Posté 09 mars 2007 - 11:02
Posté 09 mars 2007 - 12:09
Bravo à eux !

Posté 09 mars 2007 - 17:03
Posté 09 mars 2007 - 17:33
attention à la retombé de l'euphorie de cette année, je dis ça je dis rien...
C'est quoi ton proverbe arabe?

je rigole bien sur

Posté 09 mars 2007 - 18:06

Posté 09 mars 2007 - 21:34
attention à la retombé de l'euphorie de cette année, je dis ça je dis rien...
Remarque de bon sens, comme pour toutes les choses les plus difficiles dans la vie, c'est la deuxieme fois qui est toujours la plus dure : cette année montauban a demarré la competition avec une foi du charbonnier, du sans grade, qui renversait les montagnes. Le groupe en avait bavé pour se payer l'accession et voulait se maintenir avec rage...mais plus ces circonstances exceptionnelles vont s'eloigner plus ce sera difficile...
Ceci dit je ne crois pas que les montalbanais tomberont ds la facilité en croyant qu'ils sont arrivés, ils commenceront la nouvelle saison comme ils ont commencé l'actuelle : en jouant chaque match pour le maintien...qui n'est d'ailleurs pas acquis, avec un prochain match tres difficile à gagner face à Agen...
Posté 10 mars 2007 - 12:49
Remarque de bon sens, comme pour toutes les choses les plus difficiles dans la vie, c'est la deuxieme fois qui est toujours la plus dure : cette année montauban a demarré la competition avec une foi du charbonnier, du sans grade, qui renversait les montagnes. Le groupe en avait bavé pour se payer l'accession et voulait se maintenir avec rage...mais plus ces circonstances exceptionnelles vont s'eloigner plus ce sera difficile...
Ceci dit je ne crois pas que les montalbanais tomberont ds la facilité en croyant qu'ils sont arrivés, ils commenceront la nouvelle saison comme ils ont commencé l'actuelle : en jouant chaque match pour le maintien...qui n'est d'ailleurs pas acquis, avec un prochain match tres difficile à gagner face à Agen...
Certes, mais l'effectif de Maontauban est autrement supérieur à ceux d'Albi, Brive, Narbonne, Montpellier, Bayonne, entre autres.
Leur place ne m'étonne pas du tout.
Posté 11 mars 2007 - 14:01
Top 14 - 11/03/2007 - 01:35
Montauban se renforce
Les trois-quarts centre argentin Miguel Abramovic et bayonnais Yoan Audrin joueront la saison prochaine à Montauban a annoncé le club. Abramovic (25 ans, 1,84 m, 95 kg) joue actuellement à Worcester tandis qu'Audrin (25 ans, 1,79 m, 80 kg) quittera Bayonne pour le club du Tarn-et-Garonne.
Rugbyrama
ça commence à faire !!

Posté 13 mars 2007 - 23:35
Certes, mais l'effectif de Maontauban est autrement supérieur à ceux d'Albi, Brive, Narbonne, Montpellier, Bayonne, entre autres.
Leur place ne m'étonne pas du tout.
Un effectif superieur àBayonne, Montpellier et Brive ? NON ? assurement pas...
Pour les voir jouer regulierement , Montauban joue à l'enthousiasme (c d'ailleurs beau à voir) mais se font contrer des qu'ils ne sont pas à 120 %, ce qui explique des defaites inattendues face à Albi ou Bayonne par ex.
Sinon leur principale force est ce groupe , ce collectif patiemment forgé, qui compte pas mal de joueurs vieillissants...ça ne dure pas bien longtemps un groupe...mais ils savent recruter intelligement à Montauban, ce sera peut etre la clé. Chaque saison en top 14 sera de toute façon un combat pour le maintien, et cela suffit largement au bonheur des infatigables supporters sapiacains...