OL vs OM
Posté 10 mars 2007 - 13:09
Si LO gagne ce match il sera trés proche de son 6ieme titre consecutifs.
PS ; à noter que LYON sEra au complet et que MARSEILLE devras se passer des services de RODRIGEZ.
Posté 10 mars 2007 - 13:28
Allez L'OM.
Posté 10 mars 2007 - 18:43
Posté 11 mars 2007 - 12:29

Posté 11 mars 2007 - 22:45
Allez l'ol et surtout "Vive le Sport, Vive la Convivialité, abat les banderoles haineuses, les insultes
("La chasse est ouverte: tuez-les!!!!!! d'une bassesse et désolant
) j espere juste voir 1 superbe match de football et que le meilleur gagne!!!!!!!!
![]()
pronostic: 2-1 pour Lyon!!!!!
"Quand nos pères inventaient le lumière, les votres crevaient dans les mines"
Voilà, ça donne une idée de la grandeur de certains Lyonnais...
Posté 12 mars 2007 - 16:03
"Quand nos pères inventaient le lumière, les votres crevaient dans les mines"
Voilà, ça donne une idée de la grandeur de certains Lyonnais...
ces speudo supporters sont vraiment pitoyables et ce n'est pas la haine qui me fais réagir mais de la pitié pour ces personnages. et c'est leur faire trop d'honneur que de parler d'eux alors je me tais
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 mars 2007 - 20:54
La banderolle disait exactement «Quand nos pères inventaient le cinéma....»"Quand nos pères inventaient le lumière, les votres crevaient dans les mines"
Moi, je trouvais qu'au Panthéon des phrases assassines, elle avait une place de choix.
Mais bon, ça doit pas être bien pensant de trouver cette phrase drôle ou sarcastique.
Posté 12 mars 2007 - 22:41
ca me rappelle la banderole contre les stéphanois ya qq années.. c'était qqch du genre "vous faites grise mine".. très intelligent...
Posté 13 mars 2007 - 13:36
Posté 13 mars 2007 - 14:42
Tu la reconnaitras encore moins la saison prochaine avec les départs d'Abidal, Caçapa, Juninho, Cris, Malouda voire WiltordBon ben match nul, 1-1... j'ai du mal à reconnaitre mon OL ses derniers temps...