Aller au contenu

Photo
- - - - -

pourquoi?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 09:18

Comme tous j?ai ?t? ravi hier par notre ?quipe. mais cette tr?s belle performance ,non seulement d?aviver des regrets, m?interroge. pourquoi un azam a autant nettoy? hier (notamment un nettoyage d?cisif sur chanal qui permet l?essai de magne) que durant toute la saison? pourquoi des vermeulen ou encore des azam ont plus plaqu? hier que durant toute la saison? Comment peuvent-ils autant s?envoyer comme hier et ?tre autant passifs ? Colomiers? Et plein d?autres questions comme ??. Alors bien s?r je n?ai pas la r?ponse . Mais ce c?t? Dr JEKILL et Mr HYDE nous co?te tr?s cher et nous emp?che de figurer parmi les grands clubs fran?ais alors qu?on en a le potentiel. C?est vraiment d?solant. Des azam (qui a le potentiel pour ?tre le meilleur talon fran?ais) ou des vermeulen g?chent leur carri?re ? fonctionner sur courant alternatif.
Maintenant je voudrais parler des jeunes. On est tous bluff? par les performances de floch et d?Attoub qui sont les grandes satisfactions de la saison. Pour suivre ? la combaude les espoirs et reichels depuis longtemps, je veux esp?rer que le club donnera sa chance ? d?autres qui ne demandent qu?? suivre leurs exemples. je pense ? malzieu en qui je crois beaucoup, ? vaquin quand il aura totalement r?cup?r? de sa longue indisponibilit?, ? martin quand il aura pris les quelques kilos qui lui manquent, ? manu etien quand lui aussi aura retrouv? la forme et certainement ? d?autres. Et dans un avenir un peu plus lointain des bastin, jacquet, Vuibert , Desseme , Janisson ne devraient pas ?tre loin du compte. L? figure notre meilleur recrutement.
Enfin croisons les doigts d??tre europ?en l?an prochain et de trouver enfin une constance dans les performances.

#2 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 10:20

Si on avait la r?ponse, ?a ferait un bout de temps qu'il serait ? Jaude ce sacr? Bouclier !!! :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users