sf.asm
Guest_l'agenais_*
Posté 25 avril 2004 - 10:04
c 'etait sympa et marrant .allez l'asm .allez le sualg
.
Guest_Albie_*
Posté 25 avril 2004 - 10:54
Alors soyez grands !
Posté 25 avril 2004 - 11:33

Posté 25 avril 2004 - 12:13
Et puis ,il faut bien que l'asm prenne des points s'il veut rester en proA
Posté 25 avril 2004 - 12:14

bien sur qu on va gagner enfin normalement

Guest_albie_*
Posté 25 avril 2004 - 13:34
P... ,mieux vaut etre sourd que d'entendre ?? !!!
Posté 25 avril 2004 - 13:53
Posté 25 avril 2004 - 15:31
on sengeule pa pour sf/agen mais pour que l'asm prenne ou pas des points contre le SF...ce qui serait favorable aux agenais si l'asm gagne!!C marrant, on est sur le forum de l'asm et ca s'engueule pour sf-agen... Je sais que j'ai une gueule de bois enorme mais quand meme...
Posté 25 avril 2004 - 15:34
escuse moi mais quand on est ? 13 contre 15 et que le score est aussi serr? que 11/12 mais que l'on arrive tout de m?me ? tenir...moi j'dis bravo c'est tout.Frankie,tu peux me r?p?ter distinctement ce que tu viens de dire :"En jouant comme le SF a JOUE comme ? Agen ???"
vu le jeu qu'a donn? le stade depuis le d?but de la saison il fallait vraiment que les mecs aillent chercher au fond d'eux meme cette force (mentale ou/et physique) pour tenir le coup contre Agen, en plus le sf jouait ? l'exterieur, il ya a pas mal de bless?s et chez les agenais ?taient invaincus depuis longtemps chez eux.
Posté 25 avril 2004 - 18:45
le SF a gagn? ?galement sur des erreurs strat?giques d'Agen, enfin on va pas refaire le match. Pour mercredi, je dis avantage ? Paris, mais faites attention ? l'Auvergnat, il est souvent l? o? on l'attend le moins... (La preuve cette ann?e avec les plays-downs... whistling )escuse moi mais quand on est ? 13 contre 15 et que le score est aussi serr? que 11/12 mais que l'on arrive tout de m?me ? tenir...moi j'dis bravo c'est tout.Frankie,tu peux me r?p?ter distinctement ce que tu viens de dire :"En jouant comme le SF a JOUE comme ? Agen ???"
vu le jeu qu'a donn? le stade depuis le d?but de la saison il fallait vraiment que les mecs aillent chercher au fond d'eux meme cette force (mentale ou/et physique) pour tenir le coup contre Agen, en plus le sf jouait ? l'exterieur, il ya a pas mal de bless?s et chez les agenais ?taient invaincus depuis longtemps chez eux.
ok, je sors... -innocent-
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 25 avril 2004 - 20:08
Je pense que les joueurs vont etre surpris de voir leurs supporters la haut...

Guest_Albie_*
Posté 25 avril 2004 - 20:26
Nous Agenais, nous sommes" bouff?s le confit tous seuls"comme on dit chez nous et nous n'avons plus notre destin en main !Tant pis mais on lachera rien et qui c'est...si les jaunards ne montent pas ? Paris avec une ?quipe trop diminu?e !
Posté 25 avril 2004 - 20:30
ouai nan mais d'fa?on moi j'di sa sent le bo match car les eux ?quipe vont en vouloirFrankie,pour moi ,il n'y a pas de probl?me: le SF a fait le match qu'il fallait (pouvait) pour y croire et bravo ? eux !
Nous Agenais, nous sommes" bouff?s le confit tous seuls"comme on dit chez nous et nous n'avons plus notre destin en main !Tant pis mais on lachera rien et qui c'est...si les jaunards ne montent pas ? Paris avec une ?quipe trop diminu?e !
et franchement qu'importe l?quipe qui gagne sa me d?range pas.
car le stade c mon club mais ? l'asm...ya qui vous savez dc bon moi jaime bien les deux ?quipe
que la meilleure gagne et on veut du bo jeu voila tout !! stuart
Posté 25 avril 2004 - 20:31
pas pour faire plaisir ? agen car cette ?quipe va se faire balayer en playoff et que la finale sera toulouse /biarritz; mais pour faire honneur ? ses supporters !
vivement le 22 mai et la mi-aout qu'on passe ? autre chose
Guest_albie_*
Posté 25 avril 2004 - 20:32
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users