Aller au contenu

- - - - -

sf.asm

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Guest_l'agenais_*

Guest_l'agenais_*
  • Invité

Posté 25 avril 2004 - 10:04

on compte sur vous pour battre les parigos ches eux .malgres votre saison en top 16 vous avez largement le potentiel pour le faire .il vous faut des points .je ne vous rapelle pas l'annee on en gagnant a pau on vous avez sortis une epine du pied.vos joueurs internationaux nombreux ciraient les pompes des notres
c 'etait sympa et marrant .allez l'asm .allez le sualg
.

#2 Guest_Albie_*

Guest_Albie_*
  • Invité

Posté 25 avril 2004 - 10:54

Bon ok les gars,vous avez peut-etre la tete ? votre finale ? vous contre les brittishs,mais svp on compte sur vous mercredi pour "planter" les parisiens,comme on l'avait fait pour vous il y a 2 ans en battant Pau au Hameau !
Alors soyez grands !

#3 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 25 avril 2004 - 11:33

non non le SF a besoin lui aussi de point, il gagnera mercredi !!! surtt sil joue comme contre agen samedi dernier !!! :rolleyes:

#4 sporock

sporock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 12:13

Ms Gelez y avait mis du sien en ratant tant de p?nalit?s .

Et puis ,il faut bien que l'asm prenne des points s'il veut rester en proA

#5 emilie

emilie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 25 avril 2004 - 12:14

on peut aussi vous donnez magne , tony et david bory , tout ?a gratuitement :rolleyes:

bien sur qu on va gagner enfin normalement :unsure:

#6 Guest_albie_*

Guest_albie_*
  • Invité

Posté 25 avril 2004 - 13:34

Frankie,tu peux me r?p?ter distinctement ce que tu viens de dire :"En jouant comme le SF a JOUE comme ? Agen ???"
P... ,mieux vaut etre sourd que d'entendre ?? !!!

#7 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 13:53

C marrant, on est sur le forum de l'asm et ca s'engueule pour sf-agen... Je sais que j'ai une gueule de bois enorme mais quand meme...

#8 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 25 avril 2004 - 15:31

C marrant, on est sur le forum de l'asm et ca s'engueule pour sf-agen... Je sais que j'ai une gueule de bois enorme mais quand meme...

on sengeule pa pour sf/agen mais pour que l'asm prenne ou pas des points contre le SF...ce qui serait favorable aux agenais si l'asm gagne!!

#9 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 25 avril 2004 - 15:34

Frankie,tu peux me r?p?ter distinctement ce que tu viens de dire :"En jouant comme le SF a JOUE comme ? Agen ???"

escuse moi mais quand on est ? 13 contre 15 et que le score est aussi serr? que 11/12 mais que l'on arrive tout de m?me ? tenir...moi j'dis bravo c'est tout.

vu le jeu qu'a donn? le stade depuis le d?but de la saison il fallait vraiment que les mecs aillent chercher au fond d'eux meme cette force (mentale ou/et physique) pour tenir le coup contre Agen, en plus le sf jouait ? l'exterieur, il ya a pas mal de bless?s et chez les agenais ?taient invaincus depuis longtemps chez eux.

#10 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 18:45

escuse moi mais quand on est ? 13 contre 15 et que le score est aussi serr? que 11/12 mais que l'on arrive tout de m?me ? tenir...moi j'dis bravo c'est tout.

vu le jeu qu'a donn? le stade depuis le d?but de la saison il fallait vraiment que les mecs aillent chercher au fond d'eux meme cette force (mentale ou/et physique) pour tenir le coup contre Agen, en plus le sf jouait ? l'exterieur, il ya a pas mal de bless?s et chez les agenais ?taient invaincus depuis longtemps chez eux.

le SF a gagn? ?galement sur des erreurs strat?giques d'Agen, enfin on va pas refaire le match. Pour mercredi, je dis avantage ? Paris, mais faites attention ? l'Auvergnat, il est souvent l? o? on l'attend le moins... (La preuve cette ann?e avec les plays-downs... whistling )

ok, je sors... -innocent-

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 avril 2004 - 20:08

A.H. a annonc? la couleur l'ASM monte ? Paris avec une ?quipe remani?e pour gagner. Elle veut engrenger un max de points pour les playdown et sur un coup de bol pourquoi pas aller en Play off... donc wait and see.

Je pense que les joueurs vont etre surpris de voir leurs supporters la haut... :(

#12 Guest_Albie_*

Guest_Albie_*
  • Invité

Posté 25 avril 2004 - 20:26

Frankie,pour moi ,il n'y a pas de probl?me: le SF a fait le match qu'il fallait (pouvait) pour y croire et bravo ? eux !
Nous Agenais, nous sommes" bouff?s le confit tous seuls"comme on dit chez nous et nous n'avons plus notre destin en main !Tant pis mais on lachera rien et qui c'est...si les jaunards ne montent pas ? Paris avec une ?quipe trop diminu?e !

#13 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 25 avril 2004 - 20:30

Frankie,pour moi ,il n'y a pas de probl?me: le SF a fait le match qu'il fallait (pouvait) pour y croire et bravo ? eux !
Nous Agenais, nous sommes" bouff?s le confit tous seuls"comme on dit chez nous et nous n'avons plus notre destin en main !Tant pis mais on lachera rien et qui c'est...si les jaunards ne montent pas ? Paris avec une ?quipe trop diminu?e !

ouai nan mais d'fa?on moi j'di sa sent le bo match car les eux ?quipe vont en vouloir
et franchement qu'importe l?quipe qui gagne sa me d?range pas.
car le stade c mon club mais ? l'asm...ya qui vous savez dc bon moi jaime bien les deux ?quipe
que la meilleure gagne et on veut du bo jeu voila tout !! stuart

#14 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 014 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 20:31

on va gagner ? paris parce que on en est plus ? un paradoxe pr?t ? l'asm.
pas pour faire plaisir ? agen car cette ?quipe va se faire balayer en playoff et que la finale sera toulouse /biarritz; mais pour faire honneur ? ses supporters !
vivement le 22 mai et la mi-aout qu'on passe ? autre chose

#15 Guest_albie_*

Guest_albie_*
  • Invité

Posté 25 avril 2004 - 20:32

D?sol? pour l'?norme faute d'usage dans ma r?ponse...? l'image du jeu agenais contre le SF samedi dernier !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users