Aller au contenu

Photo
- - - - -

Narbonne continue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 865 messages

Posté 12 mars 2007 - 10:40

après les gars Labit (viré) et NAdau qui ne sera pas prlongé voici ce que j'ai lu ce matin. je pensais que ça avait déjà été posté mais apparrement non!

Franck Tournaire et Fred Lartigue ont été écartés du groupe narbonnais. Tous deux ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs.

Deux nouveaux joueurs écartés. Après Christian Labit, limogé et parti terminer la saison à Northampton, c’est au tour de Franck Tournaire et Fred Lartigue d’être mis à l’écart. Tous les deux étaient absents du groupe des 31 joueurs partis en stage. Tournaire et Lartigue ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs pour cette fin de saison difficile...

#2 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 mars 2007 - 10:53

après les gars Labit (viré) et NAdau qui ne sera pas prlongé voici ce que j'ai lu ce matin. je pensais que ça avait déjà été posté mais apparrement non!

Franck Tournaire et Fred Lartigue ont été écartés du groupe narbonnais. Tous deux ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs.
Deux nouveaux joueurs écartés. Après Christian Labit, limogé et parti terminer la saison à Northampton, c’est au tour de Franck Tournaire et Fred Lartigue d’être mis à l’écart. Tous les deux étaient absents du groupe des 31 joueurs partis en stage. Tournaire et Lartigue ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs pour cette fin de saison difficile...

Tournaire a déja signé ailleurs.

Quand à Lartigue, n'est il pas blessé ?

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mars 2007 - 11:27

ça dégrève sec en Septimanie ;)

#4 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 mars 2007 - 11:39

Restera-t-il assez de joueurs pour le 24 mars???

#5 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 12 mars 2007 - 12:36

Moi des problèmes de Narbonne je m'en tamponne un peu le coquillard, le principal pour moi c'est notre victoire chez eux, le reste m'importe peu :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#6 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 12 mars 2007 - 13:16

Moi des problèmes de Narbonne je m'en tamponne un peu le coquillard, le principal pour moi c'est notre victoire chez eux, le reste m'importe peu :sleeping: :sleeping: :sleeping:

les 2 sont un peu liés tout de même. :)

#7 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages

Posté 12 mars 2007 - 13:19

Je ne comprend plus le club de Narbonne.
Peut-être veulent t'ils faire jouer les jeunes Reichels finalistes du championnat de France face à Bourgoin(15-6) l'an passée.

#8 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 865 messages

Posté 12 mars 2007 - 14:13

Je ne comprend plus le club de Narbonne.
Peut-être veulent t'ils faire jouer les jeunes Reichels finalistes du championnat de France face à Bourgoin(15-6) l'an passée.

peut-être veulent ils surtout repartir avec eux en pro D2 l'an prochain

#9 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 12 mars 2007 - 14:31

Tournaire a déja signé ailleurs.

Où? :whistling:

#10 GRUBY631

GRUBY631

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 12 mars 2007 - 16:59

Franck Tournaire au métro racing, il me semble

#11 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 12 mars 2007 - 17:47

Franck Tournaire au métro racing, il me semble

Oui, pour l'année prochaine, je croyais que Crazy parlait de la fin de la saison. :bush:

#12 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 12 mars 2007 - 21:33

peut-être veulent ils surtout repartir avec eux en pro D2 l'an prochain

ca sent en effet la fin de saison trés difficile pour Narbonne. Il ne faut pas les enterrer trop vite , mais je me demande si aprés le dé^part des candelon, rosalen....ils ne commencent pas à ce faire à cette idée.