Narbonne continue
Posté 12 mars 2007 - 10:40
Franck Tournaire et Fred Lartigue ont été écartés du groupe narbonnais. Tous deux ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs.
Deux nouveaux joueurs écartés. Après Christian Labit, limogé et parti terminer la saison à Northampton, c’est au tour de Franck Tournaire et Fred Lartigue d’être mis à l’écart. Tous les deux étaient absents du groupe des 31 joueurs partis en stage. Tournaire et Lartigue ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs pour cette fin de saison difficile...
Posté 12 mars 2007 - 10:53
après les gars Labit (viré) et NAdau qui ne sera pas prlongé voici ce que j'ai lu ce matin. je pensais que ça avait déjà été posté mais apparrement non!
Franck Tournaire et Fred Lartigue ont été écartés du groupe narbonnais. Tous deux ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs.
Deux nouveaux joueurs écartés. Après Christian Labit, limogé et parti terminer la saison à Northampton, c’est au tour de Franck Tournaire et Fred Lartigue d’être mis à l’écart. Tous les deux étaient absents du groupe des 31 joueurs partis en stage. Tournaire et Lartigue ne font visiblement plus partie des plans des entraîneurs pour cette fin de saison difficile...
Tournaire a déja signé ailleurs.
Quand à Lartigue, n'est il pas blessé ?
Posté 12 mars 2007 - 11:27

Posté 12 mars 2007 - 11:39
Posté 12 mars 2007 - 12:36

Posté 12 mars 2007 - 13:16
les 2 sont un peu liés tout de même.Moi des problèmes de Narbonne je m'en tamponne un peu le coquillard, le principal pour moi c'est notre victoire chez eux, le reste m'importe peu
![]()
![]()

Posté 12 mars 2007 - 13:19
après les gars Labit (viré) et NAdau qui ne sera pas prlongé voici ce que j'ai lu ce matin. je pensais que ça avait déjà été posté mais apparrement non!
Je ne comprend plus le club de Narbonne.
Peut-être veulent t'ils faire jouer les jeunes Reichels finalistes du championnat de France face à Bourgoin(15-6) l'an passée.
Posté 12 mars 2007 - 14:13
peut-être veulent ils surtout repartir avec eux en pro D2 l'an prochainJe ne comprend plus le club de Narbonne.
Peut-être veulent t'ils faire jouer les jeunes Reichels finalistes du championnat de France face à Bourgoin(15-6) l'an passée.
Posté 12 mars 2007 - 14:31
Tournaire a déja signé ailleurs.
Où?

Posté 12 mars 2007 - 16:59
Posté 12 mars 2007 - 17:47
Franck Tournaire au métro racing, il me semble
Oui, pour l'année prochaine, je croyais que Crazy parlait de la fin de la saison.

Posté 12 mars 2007 - 21:33
peut-être veulent ils surtout repartir avec eux en pro D2 l'an prochain
ca sent en effet la fin de saison trés difficile pour Narbonne. Il ne faut pas les enterrer trop vite , mais je me demande si aprés le dé^part des candelon, rosalen....ils ne commencent pas à ce faire à cette idée.