Jump to content

Photo
- - - - -

Percy Montgomery à l'Usap ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
18 replies to this topic

#1 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,876 posts

Posted 13 March 2007 - 22:38 PM

Rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur du côté d'Aimé Giral. Ca serait une très bonne pioche pour nos amis catalans. J'espère que nos dirigeants nous préparent aussi un gros coup pour les lignes arrières avec notamment un remplaçant de luxe pour Brock James...

En tout cas je trouve le recrutement perpignanais assez judicieux cette année avec Candelon et Rosalen.

#2 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 13 March 2007 - 23:24 PM

Rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur du côté d'Aimé Giral. Ca serait une très bonne pioche pour nos amis catalans. J'espère que nos dirigeants nous préparent aussi un gros coup pour les lignes arrières avec notamment un remplaçant de luxe pour Brock James...

En tout cas je trouve le recrutement perpignanais assez judicieux cette année avec Candelon et Rosalen.

rien de bien grandiose non plus pour une equipe qui stagne cette année...

#3 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,876 posts

Posted 13 March 2007 - 23:37 PM

Ils ne stagnent pas tant que ça. Faut pasoublier qu'ils ont des matchs plus faciles que nous à jouer, ils disposent d'un pack très solide et sont intraitables à domicile.

#4 nico66

nico66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 14 March 2007 - 00:34 AM

3ème du championnat,je l'aime bien notre stagnation :D :D :rolleyes: En plus on va récupérer pas mal de blessés de longue durée (Arramburru,Edmonds,Goutta...)
Sinon c'est vrai que cette rumeur est bien réelle et certaines annonces vont valoir du pesant d'or à Giral dans pas longtemps

#5 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 14 March 2007 - 07:29 AM

Ouai c sur que ce serai une recrue de choix .................. à suivre ;)

#6 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 March 2007 - 08:15 AM

3ème du championnat,je l'aime bien notre stagnation :D :D :rolleyes: En plus on va récupérer pas mal de blessés de longue durée (Arramburru,Edmonds,Goutta...)
Sinon c'est vrai que cette rumeur est bien réelle et certaines annonces vont valoir du pesant d'or à Giral dans pas longtemps

ok mais attends celles de l'ASM ????? :w00t: :w00t: :w00t: :stuart: :stuart:

#7 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,367 posts

Posted 14 March 2007 - 08:18 AM

Je crois que pour Perpignan, il faut plutôt parler de "stabilité", ce dont beaucoup de clubs peuvent rêver sur le long terme ;) :innocent:

#8 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 14 March 2007 - 08:21 AM

Montgomery à l' USAP , chapeau !!! Un des meilleurs buteurs au monde et une assurance tout risque sous les chandelles plus quelques bonne relances, vraiment du tout bon !!!
Et en plus c' est un joueur d' exception dans Rugby 2006... :P

#9 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,791 posts

Posted 14 March 2007 - 08:43 AM

Montgomery...pas sur que ce soit très judicieux pour l'USAP çà. Chouly,candelon et Rosalen me semblent de meilleurs renforts.

#10 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,063 posts

Posted 14 March 2007 - 09:08 AM

Montgomery...pas sur que ce soit très judicieux pour l'USAP çà. Chouly,candelon et Rosalen me semblent de meilleurs renforts.

+1

#11 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 14 March 2007 - 09:12 AM

Super joueur, en espérant que ce ne soit pas une fin de carrière dorée au soleil (33 ans pour un arrière, c'est pas mal)

Je trouve le recrutement de l'USAP trés ...... "glorieux", un peu à l'image de ce que nous avons pu faire dans le passé.
Prendre le meilleur buteur du championnat (Rosalen) c'est bien, mais que fera t'il en animation du jeu? Comme Dambielle chez nous?
Idem pour Candelon. A part sa vitesse de pointe pour franchir les derniers mètres, est-ce un bon joueur dans les autres registres?
Chouly par contre, trés bon choix d'avenir.

#12 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 14 March 2007 - 13:14 PM

Sur le forum de l'USAP, il est également évoqué le départ d'Edmonds qui viendrait remplacer Péclier à l'ASM dans le profil 10-15.

#13 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,063 posts

Posted 14 March 2007 - 13:25 PM

Sur le forum de l'USAP, il est également évoqué le départ d'Edmonds qui viendrait remplacer Péclier à l'ASM dans le profil 10-15.

on peut y lire çà :

Selon un ami clermontois qui est très proche du club, l'ASM ferait le forcing pour engager un second ouvreur pour la saison prochaine en la personne de Manny Edmonds .Avec le départ de Péclier, le profil de polyvalent 10-15 correspondrait parfaitement aux attentes de Vern Cotter et de son staff.Information à confirmer dans les prochains jours.

Dan 'tain !!!

#14 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 14 March 2007 - 15:02 PM

Dan balance les infos aux catalans, le voyou, MICHEL la corde!!! :P :D

#15 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 14 March 2007 - 15:18 PM

Edmonds avait déjà était contacté par l'ASM , à l'époque de SAISSET , il avait balayé l'offre sous pretexte que CLERMONT c'était le pole nord. Cela me parait gros quand meme , et je ne suis pas sur que que l'ASM ferai une bonne affaire.