Aller au contenu

Photo
- - - - -

mr magne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2004 - 18:36

R?sultats Classements Interviews Direct Live Flash Audio
PANORAMICINTERVIEW / OLIVIER MAGNE :
? Rester humble ?
25 avril 2004 - Jean-Fran?ois PATURAUD

Qualifi? pour la finale du Challenge europ?en gr?ce ? sa victoire face ? Bath, Montferrand pourrait d?crocher une place en Heineken Cup en cas de succ?s. Une satisfaction pour Olivier Magne qui s?interroge actuellement sur son avenir ? l?ASM.

Quel sentiment vous anime apr?s cette qualification pour la finale du Challenge europ?en ?
Un peu mitig? car nous faisons une heure de grande qualit? mais ensuite nous tombons dans les travers que nous ne voulions pas voir. On prend deux cartons jaunes et nous sommes un peu en difficult? sur la fin. Ces deux cartons jaunes auraient pu nous faire perdre. Nous sommes contents mais nous sommes pass?s au travers en Championnat. Dans la d?faite, il faut garder la t?te froide et dans la victoire, il faut rester humble. Nous sommes qualifi?s pour la finale mais rien n'est fait car il faudra gagner cette finale.

Est-ce vraiment une comp?tition importante pour vous ?
Oui, de toute ?vidence. Elle nous qualifie pour l'Europe si on gagne cette finale. Ce serait ?norme pour le club si nous ?tions?? la mi-mai avec la certitude de disputer la grande Coupe d'Europe l'ann?e prochaine. Ce serait rassurant pour d'?ventuels joueurs qui veulent venir ? l'ASM et pour le public qui est en droit d'attendre une grosse ?quipe.

Cela permet de pr?parer la prochaine saison...
A travers les matches que l'on va jouer et cette finale, il faut surtout pr?parer la saison prochaine pour ceux qui seront encore l?. C'est vers ?a qu'il faut se tourner. La saison prochaine devra ?tre tr?s diff?rente pour le club. C'est une certitude.

Cette qualification peut-elle influencer votre avenir ?
Ce qui m'importe, c'est de savoir dans quel projet veut se lancer le club. Il me reste quelques ann?es de rugby et j'entends les faire au mieux dans un club qui a des ambitions et qui souhaite construire quelque chose. Si l'ASM se projette dans une optique de construction, en gardant bien au chaud ses ambitions, je serai int?ress?. J'ai par ailleurs des propositions d'autres clubs. J'y r?fl?chis mais aujourd'hui c'est surtout le projet sportif qui m'int?resse.

#2 Olivier

Olivier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 avril 2004 - 02:04

je dis pas ca pour Fred, je prend juste son message pour repondre: je pense qu'il faudrait arreter de tirer boulets rouges sur Magne. Il fait une super saison, bon matchs voir tres bon matchs en club, en EDF c'est pareil. Alors oui, il a une personnalite forte et c'est un egoiste. Il peut heurter la sensibilite, je suis d'accord.
Mais sur le public, il a raison, des que l'equipe gagne, on soutient. Des que ca prend une goutte d'eau, on siffle. Je pense que nous sommes le public le plus versatile de france. Attention, je ne dis pas que n'ayons pas le droit de manifester notre mecontentement mais je crois que cette equipe se defonse a chaque fois (modulo peut etre quelques joueurs) et franchement rien que pour ca, j'appreci. OK les resultats ne suivent pas mais c'est deja un debut.
Moi, ca m'emmerderait qu'il se casse car d'une part c'est un auvergnat et il y en a pas tellement dans l'equipe. Et d'autre part, c'est un bon joueur. Je ne suis pas d'accord, tout le monde n'est pas fait pour etre capitaine. C'est son cas, et alors il reste un grand joueur.
Son interview tent a prouver(meme si ca reste des paroles) qu'ils s'interessent au projet sportif de l'ASM, c'et une bonne chose. S'l part cela veut peut etre dire que ce projet n'est pas aussi bon qu'on le croit

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 07:44

heeuu, je fais parti des personnes qui pense beaucoup de bien de mr magne
c'est un copier coll? d'une interview
j'aimerais voir olivier en jaune l'ann?e prochaine, et son cot? grande gueule me convient tout ? fait

#4 Guest_Nico_*

Guest_Nico_*
  • Invité

Posté 26 avril 2004 - 08:26

heeuu, je fais parti des personnes qui pense beaucoup de bien de mr magne
c'est un copier coll? d'une interview
j'aimerais voir olivier en jaune l'ann?e prochaine, et son cot? grande gueule me convient tout ? fait

Pareil.
Il y a une interview "annot?e" de Charly dans l'?quipe mag de samedi qui est d?sopillante. C'est tout lui !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users