Petites r?flexions qui n'engagent que moi
Posted 26 April 2004 - 15:39 PM
On atteignait la pause avec une confortable avance 28 ? 3, que demandait de plus, la m?me prestation au retour des citrons et l'on avait les deux pieds en finale.......Et en plus l'avance se consolidait d?s l'entame de la seconde p?riode pour scorer ? 38-3 ? la 52em minutes de jeu. Encore une demi heure et c'?tait bon......Mais la machine s'est enray?e.........manque de carburant ? pi?ces d?tach?es en panne ? Tout avait l'aire de foutre le camp.
Le ben?t de service, Mr Privat pour ne pas le citer, commen?ait ? jouer au con comme il en a l'habitude, ? croire que ce bonhomme ne sait faire que ?a. J'aimerais bien conna?tre ses stats ? ce gar?on, combien de carton a-t-il pris cette saison pour le nombre de match qu'il a jou? ? De combien de minutes a-t-il p?nalis? l'?quipe dans les matchs auxquels il a particip? ? Ca doit ?tre ?norme. A-t-il un pois chiche ? la place du cerveau ? Je pense que l'on peut lui octroyer sans aucin soucis le titre de joueur le "plus fair-play" de la saison..........Bref, le d?clin commen?ait et le confortable matelas fondait comme neige au soleil. En l'espace de 20 minutes de jeu, l'?quipe anglaise remonte son retard pour finir ? seulement ? 2 points de l'?galit? parfaite sur l'ensemble des deux matchs. Quelles sont les raisons de cette remont?e ? Est ce le fait que l'ASM est une ?quipe s?re de ses moyens, de ses capacit?s au point de laisser le premier du championnat anglais revenir ? sa hauteur ? Je ne le pense pas. On a bien failli rester sur le carreau ce samedi....il n'aurait pas fallu quelques minutes de jeu suppl?mentaire. Certes on ne peut pas enlever ? l'ASM la tr?s grosse performance r?alis? en ce d?but d'apr?s midi de samedi. Mais les fautes de 2 joueurs ont bien failli faire tr?s mal. Je me pose aujourd'hui la question : comment peut on jouer ? 13 ? ce niveau de comp?tition ? Comment des joueurs soi-disant professionnel peuvent-ils de la sorte mettre l'?quipe dans la difficult? dans un match qui jusqu'alors n'?tait qu'? sens unique ? La b?tise de ces joueurs est inexcusable ? ce niveau de jeu. Je consid?re ces joueurs comme irresponsable. Si l'ASM n'avait pas r?ussi ? se qualifier apr?s la performance des 50 premi?res minutes de jeu, la faute aurait pu ?tre rejett?e sur messieurs Privat et Veurmelen....qui par leur comportement ont mis l'?quipe en difficult?......
Oh je sais certains vont me dire que l'on a pris que 7 points durant l'absence des 2 fautifs, mais ? cela je r?torquerais que les efforts effectu?s lors de la p?riode de temps o? l'?quipe a jou? ? 13, ont s?rement eu des r?percussions sur la fin de match o? l'on sentait que la fra?cheur ?tait plus du c?t? anglais qu'auvergnat......
Posted 26 April 2004 - 15:41 PM
(source le site off.)
les stats de la coupe stylo n'apparaisse pas

Posted 26 April 2004 - 15:57 PM
il faut faire tr?s attention a l'indiscipline, ca coute tr?s cher. Faut dire aussi que entre Privat et Magne nous avons la deux joueurs tr?s int?ligents

Posted 26 April 2004 - 16:36 PM
Il faudra qu'un jour AH nous explique ? quel point Privat est indispensable dans le jeu, parce que c'est quasiment 10mn ? 14 assur?es d?s qu'il joue !
Il est encore jeune, manque d'exp?rience, d'encadrement : et si on demandait ? Olivier Merle de venir lui expliquer les ficelles du m?tier !!!
Posted 26 April 2004 - 16:43 PM

NON, ? mon avis, c'?tait surtout un boy-cott des tarifs exorbitants pratiqu?s pour ce match de "GALA". 30 % d'augmentation, faut pas nous prendre pour des cons. C'?tait peut-?tre un essai pour pr?parer les tarifs de l'an prochain.Etait ce le temps de ce beau samedi et les mauvaise performances de l'?quipe qui avait forc? ce public pourtant nombreux d'habitude ? d?serter les trav?es du Michelin ? Qui sait ?????
Je pense 6 cartons dont un rouge, et un paquet de p?nalit?s pour nos adversaires.J'aimerais bien conna?tre ses stats ? ce gar?on (Privat), combien de carton a-t-il pris cette saison pour le nombre de match qu'il a jou? ?
Alors, 5*10 minutes, + un rouge = un bon moment !De combien de minutes a-t-il p?nalis? l'?quipe dans les matchs auxquels il a particip? ?
Quel cerveau?A-t-il un pois chiche ? la place du cerveau ?
C'est parce que nos adversaires ont marqu?s des points.Quelles sont les raisons de cette remont?e ?
Surement, c'est pour ?a aussi qu'on est pas en PO, pour laisser nos adversaires revenir ? notre hauteurEst ce le fait que l'ASM est une ?quipe s?re de ses moyens, de ses capacit?s au point de laisser le premier du championnat anglais revenir ? sa hauteur ?

Les exclusions installent le doute dans les esprits, on pense de nouveau au sc?nario du match aller, donc on a peur. De la m?me mani?re, il y a 4 ans, inconsciemment, nos adversaires savaient que nous finissions tr?s fort nos matchs, et ils prenaient peur ?galement.
A Villeneuve sur Lot, ils savent.comment peut on jouer ? 13 ? ce niveau de comp?tition ?
En premi?re mi-temps, ils ?taient bien dans l'autre sens !!Comment des joueurs soi-disant professionnel peuvent-ils de la sorte mettre l'?quipe dans la difficult? dans un match qui jusqu'alors n'?tait qu'? sens unique ?

Guest_le pesage_*
Posted 26 April 2004 - 21:59 PM
Posted 26 April 2004 - 22:17 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users