Qui de Bayonne à Clermont ?
Posté 24 mars 2007 - 23:19
Quelqu'un en sait'il plus ?
Posté 24 mars 2007 - 23:23
Posté 24 mars 2007 - 23:26
2 solutions : soit je condamne ma douce et tendre, mais en période de grossesse je pense que c'est pas la bonne solution .... soit je regarde la redif de jour de rugby ... je crois que je vais choisir celle ci !!!
Posté 24 mars 2007 - 23:58
ok je sors

Il s'agissait de Cotzee qui est annoncé à Biarritz !!

Posté 24 mars 2007 - 23:59
Il vient pour piquer le brassard des vétérans
Sinon comme dis Julien: Bayonne pour la prochaine journée!
J'ai rien entendu d'autre....
Posté 25 mars 2007 - 00:38

je vais essayer de me renseigner cette semaine auprès des autorités compétentes cette semaine...
sinon pr ma part, j ai entendu ce soir que smith etait OK pr la saison prochaine, et qu un all black etait visé, mais c est au niveau du financement que ça coinçait..

j enquete et je confirme ou défirme dès que j en sais +!

Posté 25 mars 2007 - 01:07
on dit "infirmer"pour ma part, rien entendu a part une equipe au complet debut avril..
![]()
je vais essayer de me renseigner cette semaine auprès des autorités compétentes cette semaine...
sinon pr ma part, j ai entendu ce soir que smith etait OK pr la saison prochaine, et qu un all black etait visé, mais c est au niveau du financement que ça coinçait..![]()
j enquete et je confirme oudéfirmedès que j en sais +!

ils ont parlé de Cotzee qui ira surement à biarritz et de Linde qui a resigné à Bayonne
Posté 25 mars 2007 - 01:13
on dit "infirmer"
1/ je suis blonde

2/ la victoire aura eu raison de mmon vocabulaire a cette heure aussi tardive

3/ ça me rappelle l hosto, "infirmer"...

mais... merci qd meme!

Posté 25 mars 2007 - 11:46
Posté 25 mars 2007 - 13:43
un allblack à l'asm ? pourquoi pas, il y en a bien qui vont s'enterrer en proD2 ...ma'nonu ? mccaw ? mcdonald ?
Vu les tarifs proposés pour des pré retraités en D2, je vois mal l'ASM pouvoir se payer une pointure all black.
Posté 25 mars 2007 - 16:59
pour ma part, rien entendu a part une equipe au complet debut avril..
![]()
sinon pr ma part, j ai entendu ce soir que smith etait OK pr la saison prochaine, et qu un all black etait visé, mais c est au niveau du financement que ça coinçait..![]()
j enquete et je confirme ou défirme dès que j en sais +!
smith ou smit ?
Posté 25 mars 2007 - 17:02
Posté 25 mars 2007 - 17:02
Vu les tarifs proposés pour des pré retraités en D2, je vois mal l'ASM pouvoir se payer une pointure all black.
La technique de toulon est peut être à essayer, il faut leur proposer un contrat court de qques semaines au momment des phases finales

Posté 25 mars 2007 - 17:41
cà va etre dur d'avoir ceux que tu dis ou il faudra que tu aides le trésorier !!!!!un allblack à l'asm ? pourquoi pas, il y en a bien qui vont s'enterrer en proD2 ...ma'nonu ? mccaw ? mcdonald ?

Posté 25 mars 2007 - 17:55
smith ou smit ?
d'après le frére d'un pote qui joue avec les espoirs ou les reichel de l'asm, smit a signé, peut étre un accord qui n'est pas encore officiel (il a signé qq chose c'est sur), en tout cas je reste trés optimiste sur son arrivée dans le club auvergnat.
Ensuite, il parait que naliaga n'est pas si bon que ça, donc pour les personnes qui ventent ses performances hors normes, revoyez vos sources