Jump to content

Photo

Interview Gérald Merceron...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6 replies to this topic

#1 atlantique sud

atlantique sud

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 30 March 2007 - 18:04 PM

Jolie interview de Gérald Merceron sur www.bernardlaporte.com

Jolie interview de Gérald Merceron sur www.bernardlaporte.com

Le lien http://www.bernardlaporte.com

#2 sky

sky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 posts

Posted 30 March 2007 - 19:44 PM

:D sympa le gégé.

"-G.M. Trés franchement, pouvoir fouler la pelouse du stade Michelin sous les couleurs rochelaises serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver avant la fin de ma carrière. Ce serait en quelque sorte un beau cadeau de départ..."

#3 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 30 March 2007 - 20:39 PM

:D sympa le gégé.

"-G.M. Trés franchement, pouvoir fouler la pelouse du stade Michelin sous les couleurs rochelaises serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver avant la fin de ma carrière. Ce serait en quelque sorte un beau cadeau de départ..."

Sacré Gégé, il sera tjs chez lui au michelin !! :flowers:

#4 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 31 March 2007 - 11:58 AM

ça serait un véritable bonheur pour tout le peuple clermontois je pense!

#5 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 31 March 2007 - 22:15 PM

ça serait un véritable bonheur pour tout le peuple clermontois je pense!

Je suis allé le voir jouer à Colomiers mi-février et il reste une pièce maitresse dans la gestion du jeu Rochelais... en même temps il est ouvreur donc rien de grandiose à ça... mais on sent qu'il pèse vraiment dans l'équipe, de part son expérience dans les moments chauds... car la victoire ramenée de Colomiers à été étriqué et difficile à ramener!!! Un Boboul en grande forme ce soir là (100% de réussite dans son rôle de buteur)... les qq mousses d'après match en témoignent :)

D'ailleurs il y a un paquet d'anciens jaunards chez les maritimes : Merceron, Boboul (buteur), Vaquin, Carmignani, Samson, Morel et Jeuvrey...

Les phases finales se rapprochent d'ailleurs à grand pas pour eux car ils sont allés prendre le point de bonus défensif à Dax ce soir... s'ils avaient gagnés ils auraient fait d'une pierre deux coups en repoussant leur adversaire du soir à au moins 7 points... mais revenir de Dax avec 1 point est déjà pas mal!!!

La fin de saison de Pro D2 s'annonce palpitante!!!

Espérons qu'ils réussissent à se hisser en Top 14!!!

#6 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 01 April 2007 - 07:04 AM

C'est clair qur le championnat de pro d2 est vraiment interressant. Pour ce qui est du retour de Gerald au Michelin, ca serait tout simplement enormissime!!!!!!!

#7 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 01 April 2007 - 12:10 PM

C'est clair qur le championnat de pro d2 est vraiment interressant. Pour ce qui est du retour de Gerald au Michelin, ca serait tout simplement enormissime!!!!!!!

Et ça permetrait surtout à l'asm et aux suporters de lui offrir, l'ovation et la sortie qu'il n'a pas eu !!!
Pour moi ça fait partie des vrais dettes du club !

(des vedettes aussi d'ailleurs !!! :w00t: :P )