l'entraineur des dragons de Newport pense aux 1/2
Started by
exp@lisboa
, Apr 01 2007 19:34 PM
2 replies to this topic
Posted 01 April 2007 - 19:34 PM
et la traduc':
Paul Turner croît dans son équipe des Newport Gwent Dragons pour franchir un cap lors de leur prochain test contre des français en ½ finale de challenge européen.
The Dragons ont fait chuter Brive 39-17 samedi soir à la maison an quart de finale, et doivent désormais affronter Clermont-Auvergne.
"Nous croyons dur comme fer que nous sommes capables de battre une équipe française ici au stade Rodnay Parade," affirme le coach des Dragons, Paul Turner.
"Mais maintenant nous devons être encore meilleur pour pouvoir battre une équipe française qui joue chez elle, néanmoins, Newcastle y était presque parvenu."
Pendant que Brives se bat pour éviter la relégation en Top-14, Clermont Auvergne relève le challenge avec le Stade Français pour le titre.
L’ancien club du demi d ouverture du pays de galles et des Llanelli Scarlets Stephen Jones ont bataillé dur vendredi en ¼ de finale avant de l’emporter 24-19 à la maison.
"Newcastle est en bas de tableau de la Guinness Premiership, mais nous savons pertinemment que nous devrons jouer notre meilleur jeu pour gagner là bas. » renchérit Turner.
"Nous n’étions pas au meilleur de nos capacités à certains moments du jeu contre Brive et si nous faisons ça au pays de Galles, c’est la défaite assurée.
"Je suis conscient que nous n’avons pas l’équipe la plus forte, notre équipe est compose de jeunes joueurs et tous vont travailler les placements individuels les deux prochaines semaines."
Posted 01 April 2007 - 20:47 PM
Comme il s'y voit déjà lui! 
Sérieux si ils battent l'ASM je tomberai de haut, mais attention...

Sérieux si ils battent l'ASM je tomberai de haut, mais attention...
Posted 01 April 2007 - 20:57 PM
Merci