Jump to content

Photo
- - - - -

Politique envers les jeunes supporters

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
20 replies to this topic

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 13 April 2007 - 10:35 AM

Tout à fait d'accord avec toi et je m'en suis souvent fait l'écho à travers plusieurs topics et posts.
L'idée du Cop Toulousains est une bonnne idée et existe aussi à Narbonne et s'appelle les P'tits Narbonnais.
Il faudrait que l'ASM ait une politique tarifaire permettant d'attirer des jeunes au stade.
Dans un sujet que j'avais créé sur la politique tarifaire, j'avais par exemple regretté qu'il n'y ait pas de tarifs préférentiels pour tous les licenciés de rugby du Comité d'Auvergne, plus d'invitations pour les jeunes des écoles de rugby car ce sont eux les futurs spectateurs et abonnés du Marcel Michelin. Ils aiment ce sport puiqu'ils le pratiquent et peuvent en être les ambassadeurs auprès de leurs camarades.
C'est un investissement sur l'avenir et cela vaudrait la peine de mettre en place cette vraie politique tarifaire!

en ce qui concerne les invitations aux ecoles de rugby, cela se fait toujours !
il suffit juste au responsable de l'ecole de rugby de ton club a envoyer un fax au responsable billeterie (ou je sais plus quel responsable) précisant le nombre d'enfants et d'accompagnateurs !
on l'a fait il y a 2 ans, nous avions nos places reservées en tribune Republique !

M.Rutault, le president de l'ecole de rugby de l'ASM nous en fait l'echo tous les ans en début de saison ! le truc, c'est que c'est à nous de faire le premier pas, ils ne viendront pas nous chercher ! ;)

#17 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 13 April 2007 - 10:53 AM

faut prendre en compte aussi la boutique qui ne propose rien ou presque pour nos chères têtes blondes. Mercredi j'y ai fait un saut pour mon fils de 3 ans et rien.... :( :( .

#18 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 13 April 2007 - 10:56 AM

La boutique je leur ai envoyé un mail, mais à moi tout seul je n'arriverai pas à faire changer les choses! :(

#19 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 13 April 2007 - 11:08 AM

c'est pas à nous de faire avancer les choses. le club doit avoir une vraie politique de merchandising et doit anticiper les besoins de ses supporters.

Si le club veut étendre sa surface financière, il n'y a pas que la politique tarifaire des places pour y parvenir.

#20 tonyfan63

tonyfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 13 April 2007 - 19:41 PM

perso je ne trouve pas normal que le nombre de places a tarif etudiant soit limité. de plus ce tarif est également limité aux etudiants de moins de 25 ans alors qu'aujourdui beauoucp d'étudiants ont + de 25 piges.

il n'y a pas non plus de tarifs pour les chomeurs et RMIstes, je ne trouve pas ça normal

pour terminer, jai constater au dernier match que le sol avait été légèrement surélevé du coté des pesages de la tribune phliponneau et c'est tres bien, il faudrai faire la meme chose tout autour du stade. je mesure 1m83 ce qui me permet de voir relativement bien le terrain en pesage, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.pour une place a 9 ou 10 euros debout, un petit effort pourrait etre fait.

#21 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 13 April 2007 - 20:43 PM

Les dirigeants qui encadrent les jeunes à l'ASM,et qui paient une licence,se sont vus proposer de changer de tribune pour celle du Nord,ceux-ci avaient une place en tribune Auvergne depuis des années.
Bien entendu,ils ont refusé en bloc.
Le but de la manoeuve aurait été de remettre ces places en plein tarif.