en ce qui concerne les invitations aux ecoles de rugby, cela se fait toujours !Tout à fait d'accord avec toi et je m'en suis souvent fait l'écho à travers plusieurs topics et posts.
L'idée du Cop Toulousains est une bonnne idée et existe aussi à Narbonne et s'appelle les P'tits Narbonnais.
Il faudrait que l'ASM ait une politique tarifaire permettant d'attirer des jeunes au stade.
Dans un sujet que j'avais créé sur la politique tarifaire, j'avais par exemple regretté qu'il n'y ait pas de tarifs préférentiels pour tous les licenciés de rugby du Comité d'Auvergne, plus d'invitations pour les jeunes des écoles de rugby car ce sont eux les futurs spectateurs et abonnés du Marcel Michelin. Ils aiment ce sport puiqu'ils le pratiquent et peuvent en être les ambassadeurs auprès de leurs camarades.
C'est un investissement sur l'avenir et cela vaudrait la peine de mettre en place cette vraie politique tarifaire!
il suffit juste au responsable de l'ecole de rugby de ton club a envoyer un fax au responsable billeterie (ou je sais plus quel responsable) précisant le nombre d'enfants et d'accompagnateurs !
on l'a fait il y a 2 ans, nous avions nos places reservées en tribune Republique !
M.Rutault, le president de l'ecole de rugby de l'ASM nous en fait l'echo tous les ans en début de saison ! le truc, c'est que c'est à nous de faire le premier pas, ils ne viendront pas nous chercher !