Aller au contenu

Photo

J'suis pas content du tout du tout

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:21

Je propose un boycot de tous ces :censure: qui achétent en ligne tous les billets pour les demis finals pour les revendre sur ebay

Allez sur ebay encherissez sur les billets et n envoyer jamais le paiment

Vous ne risquez rien et ca fait chier tous ces fumiers qui se font du blé sur le dos des supporters

#2 ivan lendl 63

ivan lendl 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:34

Je propose un boycot de tous ces :censure: qui achétent en ligne tous les billets pour les demis finals pour les revendre sur ebay

Vous ne risquez rien et ca fait chier tous ces fumiers qui se font du blé sur le dos des supporters

dans le défouloir tu viens de dire que tu votais à droite et que tu l'avais toujours fait , que tu soutenais sarko
alors t'es un libéral ou t'es pas un libéral ? :rolleyes:

finalement tu as un peu de conscience gauchiste toi!! :whistling:

#3 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:43

Euh...

On peu aussi rester un minimum poli, non ?

Personne ne t'oblige à acheter aux enchères.

#4 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:44

c'est surtout un grand crétin c'est nul désolé mais déjà voter sarkozy ( tu fait ce que tu veux )
mais dire qu'il faut encherir sur les billets et pas payer on risque rien pffff n'importe quoi t'aimerais toi qu'on te fasse ça
les personnes qui font ça il paye pour leur anonçe alors
rabaisse ton clapé stp
désolé les modos mais ça me mais les nerfs des vieux c...n qui ce la joue en informatique

#5 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 25 avril 2007 - 20:57

Ta réponse est un peu virile Petit Supporter mais sur le fond tu as raison :

Les enchères sur internet sont la forme la plus pure du libéralisme : la loi de l'offre et de la demande sans limites et sans contrôle.

Tu veux un billet, j'en ai un. Paye seulement un peu plus que l'autre qui le veut aussi !!!!

#6 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 25 avril 2007 - 21:03

bon allé un petit jeu pour détendre l'atmosphére Image IPB
cherchez l'erreur :whistling: :whistling:

#7 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 25 avril 2007 - 21:43

bon allé un petit jeu pour détendre l'atmosphére Image IPB
cherchez l'erreur :whistling: :whistling:

l'erreur c'st qu'il y avait 2 4ème!!!!

sans dec, c'est un peu du foutage de gueule ce retournement de veste...

#8 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 avril 2007 - 21:51

Bonsoir!

Levadoux ,ce soir , si je peux m'exprimer ainsi tu fais des apparitions de grande qualité ..

Il y a sur ce forum des jeunes et des moins jeunes ...les plus jeunes ne sont pas obligés d'apprendre le français tel que tu l"écris , et moins jeunes de supporter ce manque de courtoisie élémentaire pour le lecteur qui caractérise ton post ci - dessus.

Tu n 'est pas obligé d'être grossier pour t'exprimer ,dans le pire des cas ,si des mots te manquent , tu peux écrire avec un Larousse à tes cotés ...
Comme de même tu n'es pas obligé d'aller sur e-bay : ceux qui vendent ,ceux qui mettent aux enchéres ,le font parce qu'il y a des acheteurs ..
Alors si tu ne veux pas acheter ,tu n'y vas pas...

Mais à la rigueur le contenu de ton message me dérange moins que la contenant , le fond moins que la forme : merci de faire un effort ,tu remarqueras que sur ce forum le langage sms est prescrit et l'impolitese qui caractérise ton dernier message de même ..

Merci pour les jeunes et les moins jeunes qui font de ce lieu un sympathique espace de convivialité ...

Kiss

#9 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 25 avril 2007 - 22:43

exactement si tu ne veut pas acheter tu n'y va pas
et si c'est pour dire des coneries sur le forum tu peux aussi ne pas y aller
non mais là je n'ai pas compris cette réaction j'estime que les gens on payé pour avoir c'est billet aprés qu'il les revendes plus chere ou moins chere ce n'est pas ton probléme c'est le leur
les 1/2 final de la coupe du monde les 2 places sont à 450 Euros
et il n'y en n'a qui enchérissent
tu sera peut être bien content si tu veu aller au stade de France de trouver les derniers billets sur ebay
désolé pour toute à l'heure

#10 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 25 avril 2007 - 23:36

tu remarqueras que sur ce forum le langage sms est prescrit et l'impolitese qui caractérise ton dernier message de même ..

Lapsus !!! On espère que Levadoux ne va pas profiter de cette aubaine. :rolleyes: Grossier personnage ! :cartonrouge:

Ceci-dit, j'enrage de plus en plus contre les webmasters d'Ebay qui, en ne sanctionnant pas les spéculateurs de tous poils - et Dieu sait s'ils sont légions ! - les encouragent à thésauriser de manière éhontée et me semble-t-il répréhensible...

#11 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 26 avril 2007 - 06:13

LEVADOU a du mal s'exprimé....Il doit en avoir apres les professinnels de vente de billets par rapport a un petit qui veut uniquement s'achetter un seul billet et qui ne peut pas bien sur.En faite c'est comme cela que je l'ai ressenti maintenant c'est vrai cela ne l'empeche pas d'etre poli bordel de merde. lol :P

#12 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:10

Bon sinon j'ai 4 places pour la finale de la CDM au SDF.

Trés bien placées.

Ca intéresse quelqu'un ?

:lol:

Révez pas, j'les vendrai pas.

A moins de 5 000 euros les 2. Là, OK, je les laisse.

#13 Billy

Billy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:24

Bon sinon j'ai 4 places pour la finale de la CDM au SDF.

Trés bien placées.

Ca intéresse quelqu'un ?

:lol:

Révez pas, j'les vendrai pas.

A moins de 5 000 euros les 2. Là, OK, je les laisse.

je ne sais pas si ceux qui voient le libéralisme partout et insulte ceux qui votent pour sarko sont pas les vrais crétins!
et ne confondons pas libéralisme et libéralisme abusif!!!
quand tu vends ta bagnole, tu ne la vends pas au prix de l'argus ou en-dessous si je ne m'abuse?!!!
c'est plutot sympa de monter les prix. Pour ma part, j'ai autre chose à foutre mais ça m'est égal!

#14 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:34

dans le défouloir tu viens de dire que tu votais à droite et que tu l'avais toujours fait , que tu soutenais sarko
alors t'es un libéral ou t'es pas un libéral ? :rolleyes:

finalement tu as un peu de conscience gauchiste toi!! :whistling:

TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!

#15 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 avril 2007 - 18:44

je ne sais pas si ceux qui voient le libéralisme partout et insulte ceux qui votent pour sarko sont pas les vrais crétins!
et ne confondons pas libéralisme et libéralisme abusif!!!
quand tu vends ta bagnole, tu ne la vends pas au prix de l'argus ou en-dessous si je ne m'abuse?!!!
c'est plutot sympa de monter les prix. Pour ma part, j'ai autre chose à foutre mais ça m'est égal!

Remarques, je ne risque pas de dire que ceux qui votent Sarko sont des crétins...

:whistling:

Donc, je vois pas le rapport, ou alors j'ai mal lu ton message.