la poisse de PE Garcia
Posted 08 May 2007 - 17:10 PM
Forfait pour Albi! et plus certainement!
Posted 08 May 2007 - 17:13 PM
Posted 08 May 2007 - 17:13 PM

j'espre qu'il en a pas pour longtemps quand même!
Posted 08 May 2007 - 17:14 PM

As - t- il repris trop tôt ou est ce que c' est la poisse ??
Posted 08 May 2007 - 17:16 PM
Ou alors des dents de sagesse il en a plus que le commun des mortels lol
Mais doit avoir une grande bouche alors ! lol !
Meilleurs voeux de rétablissement qui j'en suis sur lui éviteront l'amputation et la mise en place d'une prothése qui toute performante soit elle aura du mal à le maintenir sur les vertes prairies de nos terrains hexagonaux !!
Ou alors autres explications, Julien tu ne lui aurais pas sérré la main et de fait par des pensées qui comblent l'infirmerie plus vite que les stats d'essais , tu lui aurais transféré une poisse malheureuse qui voit son nom plus s'afficher dans les réservations hospitaliéres que dans le XV de départ !!
Kiss
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 May 2007 - 17:18 PM
Fort dommage pour lui et le club.
2008 sera je l'espère son année

Posted 08 May 2007 - 17:20 PM
2008 sera je l'espère son année
![]()
Bonjour !
Il va se marier ?? Comment tu le sais Vince ?? lol
Kisss
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 May 2007 - 17:28 PM
Bonjour !
Il va se marier ?? Comment tu le sais Vince ?? lol
Kisss
Vi il va se marrier pour un plus long bail (et non bai) avec l'ASM ; ils furent heureux et eurent plein de petits brennus

Posted 08 May 2007 - 17:36 PM
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 May 2007 - 17:46 PM

sinon il avait annoncé avant de venir à l'ASM, qu'il rejoignait le club car il avait un modèle qui s'appelle Tony Marsh...
ben il a le mimétisme parfait ou la meme poisse au niveau blessure pour le moment

Posted 08 May 2007 - 17:54 PM
dans sport auvergne, baby dit pareil à propos de tony (il aimerait bien qu'il reste pour aprendre à ses cotés), j'espère qu'il ne fera pas pareil que garcia, faut pas trop prendre exemple sur tony non plusvi ça s'appelle la poisse
![]()
sinon il avait annoncé avant de venir à l'ASM, qu'il rejoignait le club car il avait un modèle qui s'appelle Tony Marsh...
ben il a le mimétisme parfait ou la meme poisse au niveau blessure pour le moment![]()
![]()

Posted 08 May 2007 - 17:57 PM
D'ailleurs, il me semble bien que c'est au centre qu'il y a le plus de blessés (grave, fréquent, récurant...) dans beaucoup de clubs. J'haluccine complet (probable) ou bien est ce que le fait que ce soit un des postes qui a le plus changé au niveau du jeu dans le rugby moderne ai un rapport?
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 May 2007 - 18:00 PM
Entre Garcia, Marsh et Canale, j'espère qu'ils pompent toute la "moule" pour ne plus en laisser pour l'an prochain avec l'arrivée de Baby (autre poissard)
D'ailleurs, il me semble bien que c'est au centre qu'il y a le plus de blessés (grave, fréquent, récurant...) dans beaucoup de clubs. J'haluccine complet (probable) ou bien est ce que le fait que ce soit un des postes qui a le plus changé au niveau du jeu dans le rugby moderne ai un rapport?
donc la nouvelle tribune c'est pour agrandir l'infirmerie dessous non ?

Posted 08 May 2007 - 18:03 PM

Posted 08 May 2007 - 18:21 PM