Jump to content

Photo
- - - - -

la poisse de PE Garcia

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 replies to this topic

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 08 May 2007 - 18:25 PM

Bon courage Pedro !!! :flowers: :flowers: :flowers:

idem !
vraiment pas de bol ! dommage car c'est une bonne recrue qui a été faite l'an dernier ! et une marge de progression interessante, il n'a que 24 ans !

#17 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 08 May 2007 - 19:10 PM

Oui, franchement pas de bol pour celui qui m'a le plus impressionné au centre cette année : sobre, jouant juste et bon défenseur. Je ne l'ai pas vu passé au travers les trop rares fois ou il a joué.

#18 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 08 May 2007 - 19:15 PM

bon courage a toi et bon rétablissement 2008 sera ton année j'en suis sur :original:

#19 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 08 May 2007 - 19:29 PM

Bon courage pour cette blessure :flowers:

Peut-être est-il revenu trop tôt ?

Dommage car c'est un joueur sûr qui nous aurait bien servi pour ces derniers matchs capitaux :unsure:

#20 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,489 posts

Posted 08 May 2007 - 19:32 PM

Le pauvre, bon courage car il en faut ! :( Un prompt rétablissement à lui :flowers:

#21 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 08 May 2007 - 19:34 PM

Ca me fait penser à Messina...

En espérant qu'il ne soit pas obligé de partir pour exploser au plus haut niveau...

#22 pedro

pedro

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 08 May 2007 - 19:54 PM

bon rétablissement à PE , il est indispensable

#23 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 08 May 2007 - 20:04 PM

la poisse c'est certain,mais il doit y avoir un autre soucis:c'est sa 5e dechirure en quelque mois! On pensait que c'était ses dents de sagesse,mais il faut croire que le probleme est plus profond.

Tout a fait d'accord et j'ai eu l'avis de quelqu'un assez callé en medecine et proche du
club.Qui ma dit que les dechirure a outrance pour un sportif de haut niveau sont essentiellement du
a la consommation excessive d'alcool.
Et pour les avoir vu plusieurs fois bien chaud au BBOX avec G.Canale,ils sont tres potes et ne craigne pas la GUINESS
J'espere que Cotter va lui voler dans les plumes car je pense qu'il ne sera plus clermontois l'an prochain..

#24 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 08 May 2007 - 20:09 PM

Tout a fait d'accord et j'ai eu l'avis de quelqu'un assez callé en medecine et proche du
club.Qui ma dit que les dechirure a outrance pour un sportif de haut niveau sont essentiellement du
Et pour les avoir vu plusieurs fois bien chaud au BBOX avec G.Canale,ils sont tres potes et ne craigne pas la GUINESS
J'espere que Cotter va lui voler dans les plumes car je pense qu'il ne sera plus clermontois l'an prochain..

T'en a d'autre des accusations comme ça?

T'aime ça pourrir la vie d'un joueur? Tu le connais?

Bon alors je te rapelle que Cotter à remis les choses bien avant que tu y penses, alors stp n'extrapole pas t'as pensée volatile! PEG sera clermontois l'année prochaine et valide (j'espère!).

:sleeping:

#25 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 08 May 2007 - 20:14 PM

c bizarre,j'ai jamais eu de chirures moi...

ah mais j'oubliais,j'bois pas

prompt retablissement peg

#26 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 08 May 2007 - 20:17 PM

c bizarre,j'ai jamais eu de chirures moi...
ah mais j'oubliais,j'bois pas
prompt retablissement peg

:stuart: mékilécon

moi non plus jamais de déchirure bon ok je bois mais je cours pas :w00t:

#27 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 08 May 2007 - 20:23 PM

Quelle bassesse Brock 63, c'est quoi de la jalousie ? de l'intérêt personnel ?

Marsh, Bai, Mignoni et je dois en oublier s'étant également déchiré en cours de saison doivent-ils aussi être mis dans le lot ?

#28 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 08 May 2007 - 20:35 PM

T'en a d'autre des accusations comme ça?

T'aime ça pourrir la vie d'un joueur? Tu le connais?
Bon alors je te rapelle que Cotter à remis les choses bien avant que tu y penses, alors stp n'extrapole pas t'as pensée volatile! PEG sera clermontois l'année prochaine et valide (j'espère!).
:sleeping:

Comme tu peut le remarquer je post pas souvent donc qu'en je le fais c'est en connaissant ce que j'avance
et pas pour ne rien dire.
Et pour te repondre je le connais par personne interposé.Et comme tous ou presque les rugbyman il
aime la bring il n'y pas de mal cela.S'il parvient a concilié les deux dans un monde pro c'est dure quand meme
mais d' autre avant lui l'on fait notament le"gitan"si tu connait pas c'est marc cecillon.Et au passage si j' en parle
c' est que je le sais.
Il n'y aucune accusation ou attaque du joueur que j'apprecie alors si c'est sa que t'appelle pourir quelqu'un...
Ce n'est pas parce que je l'ai vu 2 ou 3 fois bien chaud en boite qu'il faut dire que c'est un ivrogne.Pas d'amalgame douteu
mais a 24 ans on pense a faire la bring.

Quelle bassesse Brock 63, c'est quoi de la jalousie ? de l'intérêt personnel ?

Marsh, Bai, Mignoni et je dois en oublier s'étant également déchiré en cours de saison doivent-ils aussi être mis dans le lot ?

Je n'en sais rien je l'ai connait pas mais j'entendu dire que marsh etais une personne tres saine.Joueur que j'adorre
pour moi c'est le meilleur centre clermontois de tout les temps.
Au passage l'hygiene de vie de mignon doit etre tres bonne pour accomplir la saison qu'il fait.
Et puis ils en on pas fait 5 de dechirures..

#29 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 08 May 2007 - 20:38 PM

Et toi, tu dois trop trainer devant Julien Courbet pour raconter des conneries pareilles.
Et tu demandes de ne pas faire d'amalgame ... T'as pas honte? :sleeping:

#30 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 08 May 2007 - 20:39 PM

Apparemment tu ne connais pas le bescherelle par personne interposé, :rolleyes:

Les on-dit on entends que ça surtout dans ce monde là, et pour ce qui est de croiser des joueurs ou autres ayant bu quelques verres désolé de te dire que tu n'est ni le premier ni le dernier.

Ce qu'ils font en soirée c'est leur vie privée et ça n'a rien a faire ici.

Ca va recommencer comme avec Roro? il est bon => c'est super, il est blessé ou moins bon => c'est qu'un fêtard qui est tous les week end à la BBox.

Quand tu le connaîtras personnellement et que tu ne viendras plus raconter des ragots ici alors peut être que le peu de posts que tu laisseras auront un intérêt.