idem !Bon courage Pedro !!!
![]()
![]()
vraiment pas de bol ! dommage car c'est une bonne recrue qui a été faite l'an dernier ! et une marge de progression interessante, il n'a que 24 ans !
Posté 08 mai 2007 - 18:25
idem !Bon courage Pedro !!!
![]()
![]()
Posté 08 mai 2007 - 19:10
Posté 08 mai 2007 - 19:15
Posté 08 mai 2007 - 19:29
Posté 08 mai 2007 - 19:32
Posté 08 mai 2007 - 19:34
Posté 08 mai 2007 - 19:54
Posté 08 mai 2007 - 20:04
Tout a fait d'accord et j'ai eu l'avis de quelqu'un assez callé en medecine et proche dula poisse c'est certain,mais il doit y avoir un autre soucis:c'est sa 5e dechirure en quelque mois! On pensait que c'était ses dents de sagesse,mais il faut croire que le probleme est plus profond.
Posté 08 mai 2007 - 20:09
Tout a fait d'accord et j'ai eu l'avis de quelqu'un assez callé en medecine et proche du
club.Qui ma dit que les dechirure a outrance pour un sportif de haut niveau sont essentiellement du
a la consommation excessive d'alcool.
Et pour les avoir vu plusieurs fois bien chaud au BBOX avec G.Canale,ils sont tres potes et ne craigne pas la GUINESS
J'espere que Cotter va lui voler dans les plumes car je pense qu'il ne sera plus clermontois l'an prochain..
Posté 08 mai 2007 - 20:14
Posté 08 mai 2007 - 20:17
c bizarre,j'ai jamais eu de chirures moi...
ah mais j'oubliais,j'bois pas
prompt retablissement peg
Posté 08 mai 2007 - 20:23
Posté 08 mai 2007 - 20:35
Comme tu peut le remarquer je post pas souvent donc qu'en je le fais c'est en connaissant ce que j'avanceT'en a d'autre des accusations comme ça?
T'aime ça pourrir la vie d'un joueur? Tu le connais?
Bon alors je te rapelle que Cotter à remis les choses bien avant que tu y penses, alors stp n'extrapole pas t'as pensée volatile! PEG sera clermontois l'année prochaine et valide (j'espère!).
Je n'en sais rien je l'ai connait pas mais j'entendu dire que marsh etais une personne tres saine.Joueur que j'adorreQuelle bassesse Brock 63, c'est quoi de la jalousie ? de l'intérêt personnel ?
Marsh, Bai, Mignoni et je dois en oublier s'étant également déchiré en cours de saison doivent-ils aussi être mis dans le lot ?
Posté 08 mai 2007 - 20:38
Et toi, tu dois trop trainer devant Julien Courbet pour raconter des conneries pareilles.Tout a fait d'accord et j'ai eu l'avis de quelqu'un assez callé en medecine et proche du
club.Qui ma dit que les dechirure a outrance pour un sportif de haut niveau sont essentiellement du
a la consommation excessive d'alcool.
Et pour les avoir vu plusieurs fois bien chaud au BBOX avec G.Canale,ils sont tres potes et ne craigne pas la GUINESS
J'espere que Cotter va lui voler dans les plumes car je pense qu'il ne sera plus clermontois l'an prochain..
Posté 08 mai 2007 - 20:39