Jump to content

Photo
- - - - -

la poisse de PE Garcia

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 replies to this topic

#31 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 08 May 2007 - 20:41 PM

Comme tu peut le remarquer je post pas souvent donc qu'en je le fais c'est en connaissant ce que j'avance
et pas pour ne rien dire.
Et pour te repondre je le connais par personne interposé.Et comme tous ou presque les rugbyman il
aime la bring il n'y pas de mal cela.S'il parvient a concilié les deux dans un monde pro c'est dure quand meme
mais d' autre avant lui l'on fait notament le"gitan"si tu connait pas c'est marc cecillon.Et au passage si j' en parle
c' est que je le sais.
Il n'y aucune accusation ou attaque du joueur que j'apprecie alors si c'est sa que t'appelle pourir quelqu'un...
Ce n'est pas parce que je l'ai vu 2 ou 3 fois bien chaud en boite qu'il faut dire que c'est un ivrogne.Pas d'amalgame douteu
mais a 24 ans on pense a faire la bring.

Déja ta première phrase tu m'attaque en disant que je post pour rien dire, enfin peu m'importe!

Après tu te vante savoir la vérité rugbystique, c'est ton droit! Tu fais ton malin, Rougerie a me semble-t-il bien été plusieurs fois au Bbox bourré, et pour autant il ne sait pas déchiré!

De plus tu dis que tu le connais pas personne interposé, c'est aussi un très belle évantail de ton attaque envers lui! Je suis près à te croire mais apporte moi une seule preuve que le fait, et je te cite, "Qu'il est été chaud 2 ou 3 fois" a un rapport avec ses blessures!

Je trouve minable de prendre l'excuse de la bringue comme cause à effet sur ces blessures, la morphologie de chaque être humain est differente et réagi differement! Donc par conséquent je te le dit, et je me permet d'insinuer comme tu l'as fait sur ma personne, que je te trouve petit et méchant envers PEG! Sachant que ni ton attaque envers moi, ni la mienne nous empecheras de dormir, je nous conseil dans rester là!

Et je continu à penser que tu attaque PEG en essayant de le comparer à Cecillon, je pense qu'il serait heureux qu'o lui dise ça!

Sur ce bonne soirée!

#32 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 08 May 2007 - 20:50 PM

Déja ta première phrase tu m'attaque en disant que je post pour rien dire, enfin peu m'importe!

Après tu te vante savoir la vérité rugbystique, c'est ton droit! Tu fais ton malin, Rougerie a me semble-t-il bien été plusieurs fois au Bbox bourré, et pour autant il ne sait pas déchiré!

De plus tu dis que tu le connais pas personne interposé, c'est aussi un très belle évantail de ton attaque envers lui! Je suis près à te croire mais apporte moi une seule preuve que le fait, et je te cite, "Qu'il est été chaud 2 ou 3 fois" a un rapport avec ses blessures!

Je trouve minable de prendre l'excuse de la bringue comme cause à effet sur ces blessures, la morphologie de chaque être humain est differente et réagi differement! Donc par conséquent je te le dit, et je me permet d'insinuer comme tu l'as fait sur ma personne, que je te trouve petit et méchant envers PEG! Sachant que ni ton attaque envers moi, ni la mienne nous empecheras de dormir, je nous conseil dans rester là!

Et je continu à penser que tu attaque PEG en essayant de le comparer à Cecillon, je pense qu'il serait heureux qu'o lui dise ça!

Sur ce bonne soirée!

Faut pas te sentir visé.Je ne suis ici pour attaquer quiqu'on au contraire.Relis mes post plusieurs fois et tu verra
qu'il n'y a rien de mechant et de degradant du moins ce n'est pas ma vonlonté.
voila bonne soirée a toi aussi Karson63. :flowers:

#33 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 08 May 2007 - 20:59 PM

Désolé, des gens comme toi qui attaque les autres, et qui s'en cache après j'aime pas! C'est tout, c'est pas une affaire d'état! Je suis ce que je suis et les gens qui veulent juger qu'il juge!

Bonne soirée!

et n'oublions pas que dans cette histoire le plus malheureux c'est PEG! Courage Mec!