Remeciements
Débuté par
Myril
, mai 13 2007 17:28
16 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2007 - 17:28
Voila,
je ne suis pas de ceux qui laissent une mot à chacun pour les remercier de leur boulot après chaque match...
Je souhaitait donc remercier tous ceux qui oeuvrent toutes les semaines pour nous faire vivre tant d'émotion...
alors MERCI les thinder, Big jaunard, Chanal+, karson, Twix, txerren et autres qu j'oublie certainement !!!!!
je ne suis pas de ceux qui laissent une mot à chacun pour les remercier de leur boulot après chaque match...
Je souhaitait donc remercier tous ceux qui oeuvrent toutes les semaines pour nous faire vivre tant d'émotion...
alors MERCI les thinder, Big jaunard, Chanal+, karson, Twix, txerren et autres qu j'oublie certainement !!!!!
Posté 13 mai 2007 - 18:06
on peut vraiment tous les remercier car c'est grace à eux qu'on connait la vie d'un club qui nous est cher...
Posté 13 mai 2007 - 18:18
C'est vrai merci les gars!!!

Posté 13 mai 2007 - 18:52
Merci à tous et continuez...Les ultrasvulcans en rameneront pas mal de Londres le weeke ned prochain(2 camescopes et uun portable bien puissant...)
Posté 13 mai 2007 - 18:56
bien d'accord merci à tous pour toutes vos images

Posté 13 mai 2007 - 20:37
Bonne idée ce topic! C'est vrai que j'ai pas le réflexe de répondre à chaque excellent sujet photo, article ou vidéo.
Alors...
MERCI
Alors...
MERCI
Posté 13 mai 2007 - 21:14
excellente idée, ça va résoudre mon plus gros problème cyber de la journée.
merci donc à tous nos envoyés très (trop?) spéciaux sur le terrain

merci donc à tous nos envoyés très (trop?) spéciaux sur le terrain

Posté 13 mai 2007 - 22:10
merci à tous de nous rendre l'ambiance du Michelin comme si on y était
Posté 13 mai 2007 - 22:24
Oui, un grand merci. Imaginez un instant que certains regardent la plus grande partie de la rencontre dans le viseur d'un appareil photo, tout çà pour nous donner de belles images.
MERCI
MERCI
Posté 14 mai 2007 - 09:40

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 14 mai 2007 - 09:43
![]()
![]()
y'a pas du Baby Sitter là ptet ???
Ah ça pour garder les bières

Merci à tous pour les vidéos, photos, montages, etc qui font partager (ou rememorer) de grands moments à nous tous

Posté 14 mai 2007 - 19:31
C'est clair que c'est du boulot, du temps, merci à nos cybers photographes et vidéastes

Posté 14 mai 2007 - 19:59
C'est clair que vous assurez trop les mecs ! Enorme MERCI !!!!
Posté 14 mai 2007 - 23:25
OUI UN ENORME MERCI A TOUS,
POUR NOUS LES EXPATS VOS TEMOIGNAGES SONT INDISPENSABLES.
EN PARTICULIER CETTE SEMAINES, VOS HOMMAGES A TONY SONT , SONT, SONT..... JE NE TROUVE PAS MES MOTS.
AU DELA DE L'EMOTION, QUE VOUS M'AVEZ FAIT VIVRE AVEC QUELQUES HEURES DE DECALAGES, LA QUALITE DE VOS REPORTAGES, LES PHOTOS EN PARTICULIERS SONT REMARQUABLES.
MERCI A VOUS TOUS,
POUR NOUS LES EXPATS VOS TEMOIGNAGES SONT INDISPENSABLES.
EN PARTICULIER CETTE SEMAINES, VOS HOMMAGES A TONY SONT , SONT, SONT..... JE NE TROUVE PAS MES MOTS.
AU DELA DE L'EMOTION, QUE VOUS M'AVEZ FAIT VIVRE AVEC QUELQUES HEURES DE DECALAGES, LA QUALITE DE VOS REPORTAGES, LES PHOTOS EN PARTICULIERS SONT REMARQUABLES.
MERCI A VOUS TOUS,