Aller au contenu

Photo
- - - - -

demi finale marseille en train ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#31 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 15 mai 2007 - 11:58

trouve le numero de portable a blanco...lui seul le sait whistling.gif

OK, je vous tiens au courant :flowers:

#32 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 15 mai 2007 - 12:19

l aller retour lyon/marseille peut revenir à env. 50€ / personne si pas de réduction, mais seulement si on voyage en groupe de 6 et en reservant maintenant... <_<
je pense que la meilleure solution serait de contacter directement la sncf pour les tarifs de groupe (s ils en font!)...

et pourquoi ne pas faire un voyage mi-voiture mi-train?

#33 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 15 mai 2007 - 12:23

Je pense aussi que le train est bien plus pratique, certes un peu plus long mais tu t'embête pas avec le péage, respect des vitesses, te garer, la fatigue du trajet dûe à l'attention... puis c'est hyper convivial !!! Je me souviens plus pour aller à Nîmes en 1994 combien de temps il avait fallu...

OK, je vous tiens au courant :flowers:

#34 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 15 mai 2007 - 12:27

et si on fait aller voiture et retour train on laisse les voitures en cadeaux à la ville de Marseille :P :P on est fous dans nos têtes :w00t:

Pour revenir au sujet, l'ASM doit bien déjà du se renseigner où est sur le point de le faire pour le train, non? :original:

#35 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 15 mai 2007 - 13:43

Bon sinon il y a l'option tracteur, mais faut partir maintenant! :P :D

#36 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 mai 2007 - 13:48

Je me souviens plus pour aller à Nîmes en 1994 combien de temps il avait fallu...

Si ma mémoire est bonne, le match était à 15 h.

On était parti de Clermont vers 7 h le matin, 5 h 30 de train, et retour départ 18 h arrivée 23 h 30 à Clermont dans une ambiance hallucinante. Les quais de la gare étaient noirs de monde, on ne s'y attendait pas du tout.

Et sans parler de la java dans le train du retour. Inoubliable. Mon meilleur souvenir de phase finale avec la demie de Lyon en 99.

#37 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 15 mai 2007 - 14:08

C'est une chose à laquelle j'avais pensé mais je l'avais pas proposé de peur qu'on se foute de moi !!
Mais j'avoue que faire Clermont/Lyon en voiture puis prendre le TGV jusqu'à Sardineville serait une bonne solution au niveau financier...
A partir de combien la SNCF assure le tarif de groupe ? (je pose cette question mais j'ai la carte 12-25 ans !)

#38 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 mai 2007 - 14:12

C'est une chose à laquelle j'avais pensé mais je l'avais pas proposé de peur qu'on se foute de moi !!
Mais j'avoue que faire Clermont/Lyon en voiture puis prendre le TGV jusqu'à Sardineville serait une bonne solution au niveau financier...
A partir de combien la SNCF assure le tarif de groupe ? (je pose cette question mais j'ai la carte 12-25 ans !)

Ceci dit, vaut peut etre mieux attendre de savoir si on joue à Marseille.

Non ?

:whistling: :rolleyes:

#39 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 15 mai 2007 - 14:14

Ceci dit, vaut peut etre mieux attendre de savoir si on joue à Marseille.

Non ?

:whistling: :rolleyes:

Tout à fait !!! :bush:
Mais ça semble bien parti quand même !

#40 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 15 mai 2007 - 14:17

c'est pas notre style, regarde expat' (je sais pas ton prénom :bush: )l'a bien dit :P

mais est ce qu'il y a des parkings surs? :ermm:

#41 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 15 mai 2007 - 14:21

c'est pas notre style, regarde expat' (je sais pas ton prénom :bush: )l'a bien dit :P

mais est ce qu'il y a des parkings surs? :ermm:

On peut tenter un souterrain (mais ça va douiller !!!) autant essayer de se garer dans des rues calmes du 6e (pas trop loin de la part-dieu en plus) je pense que ça ne craindra pas trop...

#42 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 15 mai 2007 - 16:52

(je ne sais pas ton prénom :bush: )

agnès :bush:

On peut tenter un souterrain (mais ça va douiller !!!) autant essayer de se garer dans des rues calmes du 6e (pas trop loin de la part-dieu en plus) je pense que ça ne craindra pas trop...

ça ne craindra pas forcément en effet (à moins que l on soit immatriculé 42 avec une écharppe verte sur la plage arriere :lol:) ..mais ça douillera quand même, vu que lyon a elle aussi attrapé une parcmètrite aïgue...avec une forte poussée de PV... :ermm:
il y a aussi l alternative de partir de la station de Lyon St Exupéry, mais pareil, je ne connais pas les tarifs du parking...
je me renseigne sur les tarifs dès demain...

sinon, si mes souvenirs sont bons, je crois que la sncf considère "un groupe " à partir de 8 personnes...à vérifier tout de même!

#43 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 15 mai 2007 - 18:43

Je vous explique mon cas !

1) j'ai pas (encore) de billet pour le match à Marseille ! :crying: (je compte pouvoir en récuperer un ici sur place a l'ASM ! )

2) j'ai reservé une chambre à l'hotel à Marseille (Etape hotel à coté du vélodrome ! ) pour le 2 juin soir ! J'ai l'intention de feter la victoire avec des amis jaunard que je retrouverais là bas et donc je reste à Marseille apres le match ! :rolleyes:

3) Je descend en voiture et je suis seul ! donc si des cybers veulent profiter gracieusement du voyage pour descendre j'ai 3 places de dispo ! ( je pense passer par Montpellier cela me semble être un bon compromis ! )

Par contre je ne pourrais pas les remonter le jour même ! donc soit ils rentrent en train (ou autre moyens de locomotion), soit eux aussi restent sur place jusqu'au dimanche matin et là alors je pourrais les remonter sur Clermont ! ! !

Ps: même scénario si c'est à Bordeaux ! je dormirais le soir sur place dans la famille et remonterais le lendemain sur Clermont ! et là aussi 3 places de dispo pour le vendredi !

Voilà voilà...! ! !

#44 jujue supporter acharnée

jujue supporter acharnée

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 15 mai 2007 - 20:09

bonsoir.
Si il y a des bus d'organisés pour la demis-finales quand es-ce que nous seront au courant et a qui s'addresser?
sinon l'asm reserve bien des places pour ses supporters??qd es-ce qu'elles seront a dispo pour les abonnés a l'asm. Merci

#45 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 mai 2007 - 20:29

bonsoir.
Si il y a des bus d'organisés pour la demis-finales quand es-ce que nous seront au courant et a qui s'addresser?
sinon l'asm reserve bien des places pour ses supporters??qd es-ce qu'elles seront a dispo pour les abonnés a l'asm. Merci

Je pense que dés l'adversaire et le terrain connu, on en saura plus.

:innocent:

En attendant, supportons nos jaunes et les hordes barbares qui vont traverser le Channel, tel Guillaume le conquérant, afin de mettre un terme à 8 années de disette.

Ou 6, ça dépend du point de vue.

:whistling:

SUS A L'ENGLOIS !

MONTJOIE !!

SAINT DENIS !

QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS !!

Bon, ça va, Jacouille, sors de ce corps...

:lol: :lol: