Aller au contenu

Photo

Sport Auvergne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 15 mai 2007 - 21:01

Ayant eu l'occasion de feuilleter le dernier numéro de Sport Auvergne, je tenais à attirer votre attention sur un article partculièrement pertinent sur les supporters auvergnats, avec notamment l'interview nécessaire et bien sentie de deux piliers de nos supporters qui n'ont pas la langue dans leur poche et se montrent une fois de plus, de grands connaisseurs du rugby auvergnat : ma maman à moi et mon papa tout aussi à moi... Prenez en de la graine bande de voyous vociférants qui hantent ce forum !

(si avec ça j'ai pas ma pompe aux grattons lors de leur prochaine visite dans la région parisienne, c'est que je ne comprends plus rien...) :rolleyes: :whistling: :innocent:

#2 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 15 mai 2007 - 21:17

Bonsoir !

Donc ça fait au moins deux connaisseurs de rugby dans la famille lol le pére et la mére lol
Parce que le fils il est trop occupé à vendre des cordes ! lol

Kiss
PS: Me remercie pas pour cette sympathique fourchette ,c'est un plaisir lol
Plaquage haut certes mais quand même plaquage lol et fourchette , j'y tiens , limite jeu déloyal mais que ça fait du bien avec toi Ami Michel lol

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 mai 2007 - 23:51

j'en ai parlé d'ailleurs avec maman et papa Michel lors de notre escapade à Brive

Je lui ai d'ailleurs dit que j'étais déçu par l'article car ta maman n'avait même pas lancé un 'Auradou voyou' :P :bush: d'ailleurs cette époque ou l'on était à coté en tribune me manque beaucoup on rigolait vraiment beaucoup en populaire :flowers:

#4 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:47

Donc ça fait au moins deux connaisseurs de rugby dans la famille lol le pére et la mére lol
Parce que le fils il est trop occupé à vendre des cordes ! lol

C'est aussi ce que pense ma maman, je te rassure... :unsure: :whistling: :innocent: ;) ;)