Aller au contenu

Photo
- - - - -

Où etes vous placé au Velodrome?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 16 mai 2007 - 20:49

Etant donné le peu de place données par la ligue à l'asm, je songe de plus en plus à prendre mes places par internet pour le stade velodrome pour le 02 juin, et j'aurais voulu savoir où etaient placé les personnes qui ont deja acheté leur billets? Merci de me répondre.. :original:

#2 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 16 mai 2007 - 21:18

Tribune Ganay, place V AU 97

#3 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 16 mai 2007 - 21:19

Tribune de Peretti travée R, rang G,places 48 et 49

#4 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:44

Tribune Chevalier Roze

P'tain y en a pas un qui est dans la même tribune pour le moment...

#5 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:51

tribune Chevalier Roze
Acces: K
Rang: AA
Siege de 214 à 233

#6 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:51

D'ou l'utiliter d'attendre celle de l'ASM vous allez etre bien au milieu du Kop toulousain.... :unsure: vous attendriez de connaitre quel virage nous est réservé et à ce moment là vous reservez vos billets.D'ailleur des choses sont en négociations entre l'ASM et l'interclub

#7 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:00

D'ou l'utiliter d'attendre celle de l'ASM vous allez etre bien au milieu du Kop toulousain.... :unsure: vous attendriez de connaitre quel virage nous est réservé et à ce moment là vous reservez vos billets.D'ailleur des choses sont en négociations entre l'ASM et l'interclub

c'est vrais mais je suis pas sur d'avoir 20 places par l'interclub

#8 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:03

:flowers: :flowers:

Vue l' organisation des matchs de toulouse et de Brive , faut faire pareil !! Un bon gros groupe de supporters se fait bcp mieux entendre que des éparoillés de partout !! Bon taf l' interclub !! Merci à vous !! :flowers: :flowers:

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:20

loge royale A en compagnie de Mr Richard Moussat PDG des etablissements Saunier Mouss et Duval et actionnaire principal de BMW europe :flowers:

#10 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:26

:flowers: :flowers:

Vue l' organisation des matchs de toulouse et de Brive , faut faire pareil !! Un bon gros groupe de supporters se fait bcp mieux entendre que des éparoillés de partout !! Bon taf l' interclub !! Merci à vous !! :flowers: :flowers:

Merci Titus je ferai passer le message aux autres qui gere l'interclub(je suis le secrétaire et je gere le bus qui va a londres...) mais c'est sympa d'avoir des retours comme ça.On va faire de notre mieuxx pour amener un max de supporters à la demie et à la finale du championnat c'est promis...

#11 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:42

Ceci dit, le gars qui veux 20 places, si il ne les a aps achetées avant sur le net, il risque fort d'etre marron.

C'est l'jeu, ma pauv' Lucette.

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:52

Moi j'ai pris des places à Marseille en espérant pouvoir les renvendre lorsque l'interclub aura le détail de l'organisation (pack place + train). T'es obligé de faire comme çà lorsque tu veux faire venir 6 personnes non abonnées.
Sinon, même sentiment que Titus sur les déplacements organisés par l'interclub, le changement est flagrant avec les autres années. :flowers:

#13 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:52

Je sais pas où on est !!! C' est Marcopolo qui a nos places, alors on est où Marco ??? :w00t:

#14 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 17 mai 2007 - 12:22

pour revenir à la question riginelle, nous on est en tribune GANAY Haute H de 186 à 190.
En espèrant ne pas être 5 points jaunes et bleu au milieu de roige et noir voir rose ...

#15 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 17 mai 2007 - 12:46

Pour ceux qui ont gagné au loto, y'a ça : Site de la LNR :whistling: