Aller au contenu

Photo
- - - - -

Demie Finale au Velodrome Echange de Places et Rachats !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#16 mimoul le stéphanois

mimoul le stéphanois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 28 mai 2007 - 14:52

Bonjour,

j'ai 4 à 5 places en virage à revendre pour le match de samedi. On en avait pris un certain nombre à l'avance pour un déplacement en car mais il nous en reste.
Prix de vente = prix d'achat
Les intéressés peuvent me contacter par mail : armelcollon@voila.fr

Allez les Jaunards !!!!!!

#17 seb66

seb66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 mai 2007 - 15:49

Pour cause de raison familliales et professionnelles vends 8 places en tribune De Perreti ABR travée A rang O place cote à coté .
Prix de vente 5 euros

Les places peuvent être à clermont mercredi si vous me le faites savoir rapidement, le temps qu'elles montent de perpignan ...

Contactez moi par mail seb.demoulin@wanadoo.fr

#18 Benou 63

Benou 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 mai 2007 - 18:19

salut
j'ai deux place a 38 euros GP et GH j'aimerai avoir de place cote a cote a ce meme prix voir a 25 euros

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 28 mai 2007 - 21:04

J'ai des places à vendre à 5 euros si ça peut dépanner?

C'est 6 places en tribune sud (roze) travée K.
Je les ai mis en vente sur Toulouse donc si ça vous interesse faut faire vite...

Je préfèrerais les vendre à des Clermontois plutot que toulousains...

#20 juju26

juju26

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 mai 2007 - 21:07

Je suis le président du club des joueurs de Loriol (asl-usc-xv.com), j'organise un car pour la demi-finale à Marseille. Malheureusement pour moi j'ai 6 places en trop ( le bus n'a que 61 places et j'ai 67 places pour le match). Ces places sont situées au virage Sud, Travee D, Rang U. Prix des places 5 Euros plus le port.

mon mail pour tous renseignements : frajulien@yahoo.fr

:w00t:

#21 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 28 mai 2007 - 21:15

sauf que la porte K on va être pas mal de jaunard !!! resistance quand tu nous tiens !!!! :P en tout cas perso je recherche quelques places de plus en K donc si jamais ça peux m'interesser !!

#22 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 28 mai 2007 - 21:28

En meme temsp, t'as plus de chance de les vendre à Toulouse, vu que c'est leur tribune.

Oui, mais mon ame jaune et bleu me pousse à les vendre à des montferrandais...

En plus je les vends au prix d'achat.

#23 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 28 mai 2007 - 21:36

sauf que la porte K on va être pas mal de jaunard !!! resistance quand tu nous tiens !!!! :P en tout cas perso je recherche quelques places de plus en K donc si jamais ça peux m'interesser !!

Je pense pouvoir te vendre au moins 8 places contigues à 5 euros en K, voir peut etre 20. C'est sur à 95%, mais si tu peux attendre demain

Places Vendues

#24 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 29 mai 2007 - 08:03

Bonjour amis jaunards, il me reste 6 places à 5 euros pour le vélodrome.
Si quelqu'un est interessé il y en a 4 contigus et 2 contigus, elles sont toutes dans la tribune Chevalier roze.

#25 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 29 mai 2007 - 08:13

A quel prix? parce que tu ne feras pas de bénéf ici!
Y'a déjà suffisament de sujets sur l'achat-revente des posts herve0203, pas la peine d'en créer un nouveau.
De toute façon, garde tes places à 5 euros en Roze, y'a beaucoup de supporters Montferrandais dans le coin

#26 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 29 mai 2007 - 08:18

A quel prix? parce que tu ne feras pas de bénéf ici!
Y'a déjà suffisament de sujets sur l'achat-revente des posts herve0203, pas la peine d'en créer un nouveau.
De toute façon, garde tes places à 5 euros en Roze, y'a beaucoup de supporters Montferrandais dans le coin

Au prix de 5 euros, je ne veux pas faire de bénéf mais voir un vélodrome en jaune et bleu, je sais que les places en chevalier roze sont coté toulousain mais bon faute de grives.
Et pour ta gouverne moi aussi je suis supporter montferrandais et entre nous je préfére m'assoir sur les 6 places qu'il me reste que de les vendre à des toulousains.

#27 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 29 mai 2007 - 08:48

Au prix de 5 euros, je ne veux pas faire de bénéf mais voir un vélodrome en jaune et bleu, je sais que les places en chevalier roze sont coté toulousain mais bon faute de grives.
Et pour ta gouverne moi aussi je suis supporter montferrandais et entre nous je préfére m'assoir sur les 6 places qu'il me reste que de les vendre à des toulousains.

Pas de probleme Herve0203, mais sache aussi pour ta gouverne que si chaque personne qui veut vendre ou acheter des places créer un nouveau sujet, le forum deviendra illisible. Ton sujet est donc fusionné avec les autres demandes.

Sache aussi que depuis dimanche, un paquet de pseudo supporters ont cherché à vendre des places plus chères ici, ce qui n'est pas acceptable. Les messages sans prix sont donc supprimés.

Il me semble donc logique de te faire les remarques ci dessus.

Dernière chose, nous sommes au moins une centaine de Jaunards à avoir des places en tribune Roze rien que sur ce forum.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de changer de place.

Et bravo pour ton "patriotisme", mais ne prend pas la mouche lorque'on te fait des remarques de bon sens :flowers:

#28 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 29 mai 2007 - 09:06

Pas de probleme Herve0203, mais sache aussi pour ta gouverne que si chaque personne qui veut vendre ou acheter des places créer un nouveau sujet, le forum deviendra illisible. Ton sujet est donc fusionné avec les autres demandes.

Sache aussi que depuis dimanche, un paquet de pseudo supporters ont cherché à vendre des places plus chères ici, ce qui n'est pas acceptable. Les messages sans prix sont donc supprimés.

Il me semble donc logique de te faire les remarques ci dessus.

Dernière chose, nous sommes au moins une centaine de Jaunards à avoir des places en tribune Roze rien que sur ce forum.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de changer de place.

Et bravo pour ton "patriotisme"h, mais ne prend pas la mouche lorque'on te fait des remarques de bon sens :flowers:

Pas de probléme STEF, je les revends parce que nous partons à une dizaine et j'avais reservé les places depuis longtemps ne sachant pas précisément combien nous étions.
A SAMEDI 17h00 ET surtout a 19h00 pour arroser la FINALE

#29 FloFlo

FloFlo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 mai 2007 - 11:35

Bonjour,

Pour des raisons familiales, je ne peux pas me rendre à Marseille samedi. J'ai 3 places à vendre à 42€ tribune Jean Bouin K (dans les 22).

Si vous êtes interessé, répondez à ce message, je consulte souvent le forum.

Merci

Que le meilleur gagne

floflo

#30 Matt

Matt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 29 mai 2007 - 12:11

bonjour à tous, j'échange des places à 25 euro contre celle en Virage nord???