A l'usine
#1 Guest_Fabien_*
Posté 02 octobre 2003 - 09:13
Posté 02 octobre 2003 - 09:24
Posté 02 octobre 2003 - 09:32
mieux pour remettre les pieds sur terre
super m?thode Hyardet
tongue
Posté 02 octobre 2003 - 10:10
Pour ce qui est de la journ?e au "noir" des "jaune et bleu" qui jouent en"gris" cela fera du bien aux joueurs,a l'encadrement,et aussi a certains "bibs" d'?tre en contact direct.En tout cas pour ressouder une ?quipe avec son "peuple" y'a pas mieux.Mr Hyardet a quand une visite ? Ladoux batiment V24,section VOLO ?Moi j'attend,j'suis pr?t...
charby.?quipeA,B,Ctout les15jours
Posté 02 octobre 2003 - 10:14
Posté 02 octobre 2003 - 10:51
Posté 02 octobre 2003 - 11:15
L? c'est sur ca va les faire r?fl?chir !sleeping
Une tr?s rude journ?e les attend!! Et le lendemain journ?e de repos et r?cup ? la piscine !!!
Avec ?a on va gagner des matchs, ca va resserer le groupe!!!
malad_dood
J'aime bien Hyardet, ses m?thodes mais sur ce coup, je trouve qu'il fait un bien beau discours pour une simple visite chez Michelin(avec un peu de chance ponctu?e par une petite collation)... On croirait qu'ils sont partis ? la mine pour 10 ans !!!
Moi ?a me fait rire!!!
Bon courage les gars!!!
Posté 02 octobre 2003 - 12:43
en tout cas on ressent un net changement chez pas mal de joueurs qu'il reste cependant ? confirmer dans le jeu et les r?sultats qui pour l'instant sont juste corrects ...
mais he une fois encore ce n'est que le tout d?but de saison !!! les stats pour moi sont parlantes , l'?quipe se bat il y a eu du coeur sauf lors des 2 derni?res sorties ( bien que pour Bourgoin , ils se sont boug?s en 2?me MT), apr?s il faut qu'on ait un peu plus de r?ussite dans notre jeu au pied dans le match , lors des renvois et lors des temps de jeu ( d'o? l'exp?rience Howard qui peut s'av?rer int?ressante ...)
De + , une foi le retour de nos internationnaux , la donne sera ?galement diff?rente ...
la saison est longue et les bless?s seront eux aussi un ?l?ment tr?s important de la saison comme bcp d'?quipes ...
si les gars veulent bien faire preuve de solidarit? et jouer ensemble avec le m?me objectif , y'a pas de raison que ?a paye pas !!!
?a eu pay? et ben ?a repayera !!! fouchtra !!!
Posté 02 octobre 2003 - 13:05
Peut ?tre des discours mais au moins on fait plus rire ? la maison et cela est d?j? pas si mal, apres y a encore du boulot certes mais au moins la direction est bonne.
Je suis tout ? fait d'ac avec le renard, qui comme d'hab est plein de sagesse, c'est pas un renard qu'il te faut c'est un singe, vieux sage
Posté 02 octobre 2003 - 16:01
dans les ann?es 70 a st etienne,le president de l'epoque emmenait les joueurs(ou seulement les nouveaux) descendre a la mine avec les gueules noires
pour qu'ils comprennent aussi,que ct c personnes qui remplissaient le stade,et que toi t'avais plutot interet a mouiller le maillot sur le terrain!!
#11 Guest_totoche_*
Posté 02 octobre 2003 - 16:10
Ainsi Dominique Gaby m'a expliqu? qu'il avait commenc? ? la brosse, par exemple.
Si tout ?a renforce le groupe, et rapproche le public des joueurs, ce serait fabuleux !
Posté 03 octobre 2003 - 08:18
Posté 03 octobre 2003 - 10:11
Posté 03 octobre 2003 - 11:27
charby.?quilibragearefaire
Posté 03 octobre 2003 - 17:09
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users