Moi je lis pas le midol toutes les semaines, mais cette saison je me souviens surtout d'articles extrêmement élogieux en notre faveur... Et même d'un édito de Vergier prenant Clermont en exemple pour tout le rugby français... Maintenant que tout le monde donne Toulouse favori ne me choque pas outre mesure, puisque c'est la réalité et que leur rugby en cette fin de saison est le plus complet... De là à dire qu'on va aller faire de la figuration, c'est une autre histoire... Si on joue sur nos forces et qu'on n'essaye pas brusquement de changer de tactique en fonction des circonstances, tout est bien entendu possible...

Totalement d'accord, le Midol ne dit pas qu'il n'aime pas l'ASM ou qu'ils ne veulent pas que l'ASM gagne, ils font simplement du ST leur favori, je ne vois pas en quoi c'est être contre l'ASM.
Moi aussi je pense que le ST est favori, même si je préfèrerais vous voir gagner (c'est pas contre le ST mais je pense que vous le méritez sur la saison), cela ne fait pas de moi une anti-ASM primaire.
Je vous redonne l'adresse de ce topic :
Paranoïaques de tous les clubs!