Jump to content

Photo
- - - - -

De retour du Vélodrome

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
25 replies to this topic

#1 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 02 June 2007 - 23:03 PM

Voir débarquer 15 à 20 000 bougnats en jaune et bleu dans les rues de Marseille, des 63 en veux-tu en voila!

Des milliers de drapeaux asémistes sous le soleil de Provence....

Voir une ASM, se faire enfler par l'arbitre, se faire assiéger par les toulousains, mettre les fils de fer barbelés, voir des asémistes morts de faim prendre les toulousains sur les impacts comme des fous et tenir, tenir et se libérer enfin grâce au génie d'un ailier... de légende (passez moi l'expression, mais pour aujourd'hui ça sonne pas faux)...
Se rendre compte que finalement si on ne panique pas face à des toulousains en panne d'inspiration et de génie c'est eux qui se mettent à paniquer tous seul! ( Brock james ne tremble pas non plus face aux poteaux)...

Mais aussi :
Rencontrer quelques cybers : JB, Raoul ( le Raoul!) Mouky, Vulcain, Renard, Twix, j'en passe et des meilleurs (quoique)

Se faire applaudir par les toulousains... Il parait qu'ils sont connaisseurs en Rugby! J'ai découvert qu'en plus ils sont fair-play et fort sympathiques (mais ça je n'en doutait pas)

Voir tout ça à Marseille... dans un stade de foot mythique plein des 55 300 passionnés de Rubgy de ce samedi 2 juin...

Mon seul regret: avoir été trop loin dans les tribunes pour ne pas voir la déconfiture sur la figure de Noves ( désolé c'est mon coté sadique)

Image IPB

#2 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 02 June 2007 - 23:10 PM

Voir débarquer 15 à 20 000 bougnats en jaune et bleu dans les rues de Marseille, des 63 en veux-tu en voila!

Des milliers de drapeaux asémistes sous le soleil de Provence....

Voir une ASM, se faire enfler par l'arbitre, se faire assiéger par les toulousains, mettre les fils de fer barbelés, voir des asémistes morts de faim prendre les toulousains sur les impacts comme des fous et tenir, tenir et se libérer enfin grâce au génie d'un ailier... de légende (passez moi l'expression, mais pour aujourd'hui ça sonne pas faux)...
Se rendre compte que finalement si on ne panique pas face à des toulousains en panne d'inspiration et de génie c'est eux qui se mettent à paniquer tous seul! ( Brock james ne tremble pas non plus face aux poteaux)...

Mais aussi :
Rencontrer quelques cybers en chaire et en chair, mais aussi débout et gueulant bien fort : JB, Mouky, Renard, Twix, j'en passe et des meilleurs (quoique)

Se faire applaudir par les toulousains... Il parait qu'ils sont connaisseurs en Rugby! J'ai découvert qu'en plus ils sont fair-play et fort sympathiques (mais ça je n'en doutait pas)

Voir tout ça à Marseille... dans un stade de foot mythique plein des 55 300 passionnés de Rubgy de ce samedi 2 juin...

Mon seul regret: avoir été trop loin dans les tribunes pour ne pas voir la déconfiture sur la figure de Noves ( désolé c'est mon coté sadique)

Image IPB

ça devait etre bien :flowers:
pourvu que je trouve des places pour le sdf :rolleyes:

#3 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,980 posts

Posted 02 June 2007 - 23:10 PM

Merci pour la photo d'ambiance, vous etiez parfaits depuis le poste tv...

Quel souvenir ça va faire à tous ceux qui ont pu faire le deplacement !! Veinards va !!

Quant à Noves, il faisait vraiment la tronche, c bien le moins, ms la ribambelle de titres qu'il a gagné en tant que joueur puis entraineur, vont le consoler tres vite...

A l'asm maintenant d'entrer à son tour ds l'histoire de ce sport !

#4 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts

Posted 02 June 2007 - 23:19 PM

Je ne sais pas ce que ça donnait à la télé, perso je ne sais si c'est parce que j'étais dans le virage nord ( avec les montferrandais) mais j'ai eu l'impression qu'on gagnait aussi le match des supporters!!!

PS: Je ne sais pas non plus comment Rougerie à été filmé lors de son essai. J'étais dans l'axe quand il est venu applatir devant nous, je peux dire que j'ai jamais vu un mec s'arracher comme ça! Cet essai, les toulousains à coté de nous l'ont pris comme une enclume sur la tête. Depuis les tribunes nord on mesure bien toute la course et le rafut, c'etait énorme!

#5 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 02 June 2007 - 23:23 PM

Merci chienvert !!! Ton msg, vaut tte les analyses du monde !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#6 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,980 posts

Posted 02 June 2007 - 23:25 PM

depuis le poste le match des tribunes fut tres equilibré...sauf les 20 dern mn , entierement montferrandaises... :flowers:

#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,790 posts

Posted 02 June 2007 - 23:32 PM

.sauf les 20 dern mn , entierement montferrandaises... :flowers:

ce sont les plus importantes :flowers:

#8 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 02 June 2007 - 23:39 PM

depuis le poste le match des tribunes fut tres equilibré...sauf les 20 dern mn , entierement montferrandaises... :flowers:

Qui a dit : "être plus forts à la fin qu'au début..." ? :whistling:

#9 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 02 June 2007 - 23:41 PM

Bonsoir !!

J'avais dit que tout se jouerait dans les ving premiéres si une équipe prenait un ascendant quelconque (ce ne fut pas le cas ) ou dans les 20 derniéres avec la différence de "jambes" et de "fraicheur" physique : et là y pas photos les jambes étaient sans contestation de notre coté et de belles jambes , et ce dés l'essai de Roro (et quel essai !!!) !!

Kiss

#10 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 03 June 2007 - 02:21 AM

De retour à l'instant de Marseille, je tiens à dire que Chien Vert à tout à fait raison dans son post, le peuple Auvergnat a fait honneur sur le pré, mais aussi dans et autour du stade. Dieu qu'il me tarde de chanter on est chez nous au Stade de France. Quelle belle journée, c'est bon autant d'émotion.

Bravo aux supporters toulousainggg pour leur fair play, et pour leurs applaudissements, tous nous assurent leur soutien sans conditions (ca aussi c'est bon de l'entendre). Je pense que la France du Rugby sera derrière notre belle équipe et que nous allons mettre une belle ambiance à Paris. La mobilisation sera terrible la semaine prochaine, vivement samedi prochain.

#11 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 03 June 2007 - 03:20 AM

en 1 seul mot : MAGNIFIQUE !!! que du bonheur un temps super 2 équipes motivées qui ont envoyées du jeu et nos jaunards qui gagnent grace en partie a ce superbe essai de Roro !! trop trop bon

en + apres match de folie des jaunards ds tous les coins des toulousains super fair play des marseillais (et marseillaises !!!!) bien sympas et les supporters qui envahissent l'avenue du Prado devant le stade que demander de mieux a part le bout de bois la semaine prochaine et maintenant on y croit car on a largement les moyens de battre les parisiens (enfin a mon avis) !!

bref une belle journee

ALLEZ L ASM !! JUSQU AU BOUT !!!

quelques modestes photos de ma part : en esperant que ca marche car j'ai pas tout compris encore pr mettre des photos desolé!!!

Attached Thumbnails

• 100_0089_IMG.JPG
  • 100_0078_IMG.JPG
  • 100_0097_IMG.JPG

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 03 June 2007 - 08:44 AM

Que c'est bon et beau tous ces témoignages d'allégresse, de fêtes, de joies!!!!!

#13 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,208 posts

Posted 03 June 2007 - 10:38 AM

Retour du plein milieu des toulousains!

On était une toute petite 40 en K tribune Chevalier roze!

Dur de concurrencer (à 40 ) les "tou-lou-sain tou-lou-sain" mais je peux vous dire qu'avec Stella + brennus + 2 potes à brennus + mon frere et moi, on a gueulés derrière les notre et quelle joie à la fin!

Un stadier m'a confié que jamais de sa vie il avait vu ça et que même si il ne sait jamais vraiment intéressé à autre chose qu'à l'OM il trouvé ça magnifique que les supporters de tous camps se retrouvent ensemble (combien de photos on a fait avec les toulousains! :P ) !

Franchement une ambiance magnifique, une magnifique victoire !!

MERCI à tous!

PS : même les CRS ont eus le droit à leur haie d'honneur à la sortie du stade avec des "Allez les bleus, allez les bleus..."

#14 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2007 - 20:34 PM

énorme l'ambiance !
en chevalier Roze, accès N soit en bas à droite des toulousains !

de là où j'etais, je n'ai pas beaucoup écoutés les jaunards, sauf à partir de l'essai de Rougerie !
mais la petite dizaine que nous etions a tout donné pour nos jaunes et bleus !

ça y est, j'ai retrouvé petit à petit ma voix ! j'ai jusqu'à samedi !

#15 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,159 posts

Posted 03 June 2007 - 21:05 PM

Oui Novice , fatigué sur et certain , mais fatigués de bonheur !!! :flowers: :flowers:

Que retenir de cette formidale soirée ???? Que de bons et succulents moments en effet !!
Le match bien sur , mais que ce fut dur ..............
Aprés cette délivrance qui nous envahie ! cette joie partagée avec les amis .......les voisins d' un jour ...... Tous ces inconnus en Jaune et Bleus avec qui on refait 10 fois 20 fois 100 fois l' essai du Roro !!!

Cette envie de faire durer ce plaisir .............Chanter , rechanter encore , sous les tribunes avec l' amplification du béton ............

Vite boire , boire , ( de l' eau d' abord parce qu'il a fait trés chaud et qu' on a gueulé comme des malades .............

Puis les^premières bierres ( 3.50 € le 1/2 verre !!! ;) ;) ) On s' en fout on a gagner ..........

Notre ami "Fouchtri Fouchtra" qui joue à n' en plus finir ...........
Des bierres encore !!!!!!!!!!!!!
Des Cybers partout : Sandra , son Vince..............Thinder ............. Et Redsox qui confie avoir chialé comme un gamin ................
Allez on s' arrache péniblement de ce lieu qui nous a donné tant debonheur ...........
On remonte vers le boulevard ...........

Jean - Mi avec le Renard sur les épaules n' envisage qu' une chose : aller se baigner à poil dans la mer ..........
Le boulevard .......et puis , le moment magique..................Jouissif ................ ORGASMIQUE .....
La remontée du boulevard à travers la haie d' honneur des cars des Toulousains !!!! Dingue , énorme inoubliable !!!!!!!!!!

Les sourires , les tapes et les chants encore et encore ..........
La Banda de Cournon qui s' y colle !!! Arrivée vers les bars en bout : tout le monde chante 5toulousains et Marseillais ) ..... Les gens au fenêtre , heureux ...............Heureux pour nous .........
Et on arrive au rond point du Prado ................. Bierres ........... Cyber : Jeff et sa Québécoise .......... Bierres .......................... Cybers Acta ...........
Le grand chef ........... Mouky ................. Bierres ............ Stef et son mégaphone .......Sa chère et tendre qui le trouve de moins en moins digne .............. Bierres .............Sandra et Vince.....Tornado....Bières .................. Camille ......... Kiki ChanaL............. bières ..... Thinder ..........Des potes ...........
Des footeux marseillais qui chantent en footeux ........Stef aussi qui s' y met ............. Plus du tout digne quoi .................Bierres ..............
Puis malheureusement faut se quitter , faut terminer ce moment magique ............... ET ROULER...............
S' arreter qques heures plus tard au Caylar ..................Saluer Brayaud .................... Novice .................... Sont partout les Cybers ...............
Jour de bonheur ....................A suivre ...........