Des milliers de drapeaux asémistes sous le soleil de Provence....
Voir une ASM, se faire enfler par l'arbitre, se faire assiéger par les toulousains, mettre les fils de fer barbelés, voir des asémistes morts de faim prendre les toulousains sur les impacts comme des fous et tenir, tenir et se libérer enfin grâce au génie d'un ailier... de légende (passez moi l'expression, mais pour aujourd'hui ça sonne pas faux)...
Se rendre compte que finalement si on ne panique pas face à des toulousains en panne d'inspiration et de génie c'est eux qui se mettent à paniquer tous seul! ( Brock james ne tremble pas non plus face aux poteaux)...
Mais aussi :
Rencontrer quelques cybers : JB, Raoul ( le Raoul!) Mouky, Vulcain, Renard, Twix, j'en passe et des meilleurs (quoique)
Se faire applaudir par les toulousains... Il parait qu'ils sont connaisseurs en Rugby! J'ai découvert qu'en plus ils sont fair-play et fort sympathiques (mais ça je n'en doutait pas)
Voir tout ça à Marseille... dans un stade de foot mythique plein des 55 300 passionnés de Rubgy de ce samedi 2 juin...
Mon seul regret: avoir été trop loin dans les tribunes pour ne pas voir la déconfiture sur la figure de Noves ( désolé c'est mon coté sadique)